Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soucis avec mon pc!
16 novembre 2013 15:02
Salam j'ai un soucis avec mon pc il me demande souvent "arreter le script"
qu'est ce que cela signifie?
il me le fait souvent sur le site yabiladi
Pouvez-vous m'aider chokran
A
16 novembre 2013 19:36
Salam,

S'il le fait souvent, il faut mettre à jour des programmes associés à ton navigateur(maj flash la plupart du temps).
S'il le fait que rarement, Exécuter Ccleaner de temps en temps permet de régler le problème (le cache est obsolète).
16 novembre 2013 20:09
merci pour ta réponse je ne connais pas tres bien en en informatique cleaner j'ai déjà entendu parler mais je ne l'ai pas dans mon pc j'ai peur d'effacer des choses importante dans mon pc ou sinon avec la touche MAJ j'ai pas trop compris desolé!
16 novembre 2013 20:12
mettre a jours il a l'a fait y'a 3/4 jours!
A
17 novembre 2013 09:49
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
mettre a jours il a l'a fait y'a 3/4 jours!

Salam Hafssa.Maissan,

maj=mise à jour et Ccleaner (gratuit) permet "le nettoyage" du pc.

S'il le fait souvent ou depuis longtemps et si ton antivirus est Avast, regarde cette page.

Si, c'est seulement depuis quelques jours que tu rencontres ce problème(sur yabi), essaye de réinitialiser ton navigateur: pour firefox ou pour internet explorer
17 novembre 2013 10:23
Merci pour ta réponse
Oui je sais cleaner va nettoyer mon pc mais franchement j'ai pas confience en moi j'ai peur d'effacer des choses sur mon pc.
Oups je dois dire aussi que je n'est plus d'antivirus pour le moment!!!!
A
17 novembre 2013 10:31
Je t'en prie smiling smiley
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'installer un antivirus.
Et pour la peur d'effacer des choses, je te rassure en te disant que quoiqu'il arrive, l'installation d'un programme aussi célèbre que Ccleaner ou Avast est toujours réversible.
17 novembre 2013 11:00
ok Merci je vais d'abord mettre un anti-virus!!!
si je z3am a installer cleaner tu m'expliquera etape par etape comment je dois faire chokran???
parceque moi et l'informatique je suis nulllll meme l'anti vurus je sais pas faire on va venir me le mettre!
A
17 novembre 2013 11:05
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
ok Merci je vais d'abord mettre un anti-virus!!!
si je z3am a installer cleaner tu m'expliquera etape par etape comment je dois faire chokran???
parceque moi et l'informatique je suis nulllll meme l'anti vurus je sais pas faire on va venir me le mettre!

Oui, pas de souci Hafssa.Maissan.
smiling smiley
19 novembre 2013 18:08
Voila Kiss Coll on est venue me mettre l'anti-virus!
Je dois dire ça va un peu mieux mais pas a 100 % il ne me dit plus d'arretter le script pour le moment c'est déjà ça mais il est lent c'est bizard il me fait ça que sur le site yabiladi!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 23:06 par Hafssa.Maissan.
19 novembre 2013 23:46
Non il m'a encore demander d'arreter le scrip
l
20 novembre 2013 14:11
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
Non il m'a encore demander d'arreter le scrip




salam
tu utilises quel navigateur ?
fais une mise à jour de Java, installe le navigateur FireFoxMozilla et utilise le à la place de Internet explorer
courage
20 novembre 2013 15:36
Ahhhh Ok mettre java a jours il me la proposer plusieurs je ne savais pas ce que s'était alors j'ai cliquer sur me le demander plus tard!
c'est gartuit de mettre a jours java desole pour la question idiot je cannais pas bien tout ce qui est informatique!
Moi j'utilise Internet explorer pourquoi Mozilla est mieux que IE????
Beh voila si c'est gratuit si il me le redemade je fais OK alors
20 novembre 2013 15:55
je ne sais pas quand il va me le redemander donc comment je dois faire pour faire les mises ajours de java chokran!
l
20 novembre 2013 16:23
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
je ne sais pas quand il va me le redemander donc comment je dois faire pour faire les mises ajours de java chokran!

dans Google tu tapes "mise à jour Java" et tu te laisses guider
installe le navigateur FireFox, il est moins vulnérable et beug moins que Explorer
20 novembre 2013 23:04
nrmalemment je l'ai dans le PC non puisqu'il me l'a proposer plusieurs fais mais j'ai mlis me prévenir ulterieuremment!

donc qu'est ce que je vais je fait clean ou mise a jour de java ou les 2 Chokran?
A
21 novembre 2013 08:33
Citation
Hafssa.Maissan a écrit:
nrmalemment je l'ai dans le PC non puisqu'il me l'a proposer plusieurs fais mais j'ai mlis me prévenir ulterieuremment!

donc qu'est ce que je vais je fait clean ou mise a jour de java ou les 2 Chokran?

Salam,

Fais d'abord une mise à jour ensuite tu pourras installer en option clean "Ccleaner" qui est gratuit et facile à utiliser.
Tu peux faire la mise à jour depuis l'anti-virus, dans Avast c'est depuis le menu "Outils >> Software Updater".
21 novembre 2013 16:58
Merci kiss coll j'ai fait les etapes que tu a dis qu'est ce que je fait apres car il y'a 3 où il est noter mettre a jours je clique dessous???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook