Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci d'ordre intime
n
26 mai 2013 17:14
Salam salam

Alors bon voilà j'ai hésité avant de poster ce msg mais j'aimerai avoir des conseils inshAllah.

Je suis très bien avec mon mari el hamdullillah, très gentil, attentioné, pieux, etc...

MAIS, niveau gymnastique c'est pas trop ça. En fait, j'ai l'impression qu'il m'aime mais qu'il ne me désire pas. C'est TOUT LE TEMPS moi qui fait le premier pas et ça me lasse. J'ai beau m'habiller de manière très sexy, j'ai beau ne pas être dégueulasse (en toute modestie Welcome ), rien n'y fait. Quand on en parle, il fait des efforts deux trois jours après plus rien.
Pour vous dire à un moment j'ai même cru qu'il était homo ^^

Le pbme c'est que j'ai besoin en tant que femme de me sentir désirée et j'ai peur d'aller chercher un jour ce que je n'ai pas dans mon couple


Des avis ou conseils d'homme/femme?

Choukran
Z
26 mai 2013 19:23
Salam..

Et bien tu lui en parle directement. Et bien sur tu mène ton enquête, nous les femmes on doute rarement pour rien. Donc suis ton instinct, et mène ton travail de détective car je ne vois pas d'autre solution.
J'espère kheir, et que tout ceci n'est qu'une baisse de libido ou fatigue mais bon moi j'y crois pas tu vois donc à ta place j'en parle et j'observe et cherche à comprendre.
Sinon continu à te faire belle mais ne va plus vers Lui... Histoire de voir sa réaction, sa réceptivité en somme.
Tu reviendra nous dire ce qui en est...

Bonne chance smiling smiley
n
26 mai 2013 19:44
Merci de ta réponse ziina

Le problème c'est que je lui en ai déjà parlé à maintes reprises, et à force j'ai peur de lui mettre la pression.

Cela me fait d'autant plus peur qu'au début, il avait hâte qu'on puisse avoir des relations et la maintenant plus rien, genre ça le fait limite chier de le faire avec moi.

Moi de mon côté je rêve de sensualité, de me sentir désirée et j'ai vraiment peur de là où ça peut me mener
r
26 mai 2013 19:51
Salam ma soeur.

Moi je vois que deux solutions possibles.

Sois il ne te désire pas et il préfère madame 5 doigt.

Ou bien sois il est homos.

Allah sait mieux.
n
26 mai 2013 20:02
Waw j'avoue que ça fait peur!

Y a des hommes qui préfèrent "se soulager seul", plutôt que d'avoir des relations avec une femme moody smiley
Z
26 mai 2013 20:48
Euh madame 5 doigt c'est pour les célibataire (mesakine).
Monsieur ne préfèrera jamais sa main à sa belle femme...
Donc ça c'est l'hypothèse numéro 1 à bannir.
Tu en as parler... Ok très bien. Pas de changement donc... Alors cherche la raison et demande à Dieu de t'éclairer.

Tu es assez intelligente pour savoir ou te renseigner, son tel, son taff, ses sorties ...
Sois intelligente... Fais les choses doucement et avec diplomatie. Ne va pas te jeter sur son tel.
Look l'ordi d'abord...
Et informe toi sur ses sorties.
Pour le tel, si il a sfr... Alors tu connais le système.
Je suis pas comme ça de nature mais malheureusement face un homme qui ne dit pas la veriter ou ne veut pas partager avec moi des choses importantes... Et bien après la patience, j'agis.

Kheir inchallah smiling smiley
n
26 mai 2013 20:56
Lol c'est quoi le système sfr?

Honnêtement je sais pas quoi faire, il est très intelligent et il ne laisserais jamais de traces derrière lui

Mais vu que je suis tout le tps sur son dos, normalement y a personne d'autre

Jlui ai déjà parlé de l'homosexualité pour rigoler, mais ça l'a dégouté (en apparence)

Pour toute réponses, il me dit qu'il n'est pas porté sur "la chose"....

Je sais pas quoi faire, jsuis pas nympho, mais une femme elle a ses besoins aussi, jme suis pas préservée pour du vent...
Z
26 mai 2013 21:56
Je te comprends... Et bien il te reste, la voix d'Allah.
Demande à Dieu de t'éclairer... de faciliter les choses entre vous.
La patience est une vertu, si monsieur fait des efforts, c'est bien il faut être reconnaissante.
Mais arrêtes d’être derrière lui... de tout le temps vouloir faire le 1er pas.
Même si tu assouvi tes "besoin", je ne penses pas que tu t'épanouie réellement.
Un homme attentif, s’inquiétera et te demandera pourquoi tu ne viens plus vers lui par exemple.
Maintenant, un homme qui ne fait plus rien avec sa femme, et qui reste "calme" face à la beauté de sa femme, c'est très très très louche.
Je ne pourrais pas dormir tranquille.

Mohim kolchi bi ssa y issa.
Tawakel a3la Allah et invoque son aide
Kheir inchallah smiling smiley
26 mai 2013 22:05
salam , je comprends que ça doit etre dure de ne pas se sentir desiree
mais depuis quand vous etes maries? avant le mariage, il te parlait facilement de sexe ou était il gene?
EST il calin en dehors des rapports?
Est ce que tu etais sa premiere fois ? (pour cette question tu es certainement pas obligee de repondre cest sa vie et ca doit rester entre toi lui et Allah MAIS toi en connaissant la reponse si cest oui ,peut etre que quil ne sent encore pas a l'aise)

J'espere que vous allez regler ça entre vous.
n
26 mai 2013 22:13
Salam,

Merci à toutes et tous

Pour te répondre Jimmie, on est jeunes mariés (genre 6 mois) et vu comme c'était la galère au début j'en conclus qu'il était vierge aussi.

Par contre, avant qu'on le fasse il avait hâte, il en parlait souvent et maintenant qu'on l'a fait, pouf, plus rien. En dehors de ça il est très très calin mais il m'embrasse moi comme il embrasserais sa mère ou son frère (pleins de bisous sur les joues).

Voilà, donc tout le reste de mon corps à part mes joues ne lui servent à rien sad smiley
26 mai 2013 22:28
Citation
nisma38 a écrit:
Salam,

Merci à toutes et tous

Pour te répondre Jimmie, on est jeunes mariés (genre 6 mois) et vu comme c'était la galère au début j'en conclus qu'il était vierge aussi.

Par contre, avant qu'on le fasse il avait hâte, il en parlait souvent et maintenant qu'on l'a fait, pouf, plus rien. En dehors de ça il est très très calin mais il m'embrasse moi comme il embrasserais sa mère ou son frère (pleins de bisous sur les joues).

Voilà, donc tout le reste de mon corps à part mes joues ne lui servent à rien sad smiley
salam , ça se trouve , il fais une baisse de libido , il a pas trouvé le rythme , une entente sexuelle
26 mai 2013 22:29
alors je pense que tu as ta reponse, cest sa manière d'aimer, il est pas aussi calin que toi, peut etre que a force den parler et en le mettant a l'aise vous trouverez un compromis! rappele lui tes attentes, te sentir desiree,! ca peut etre par des simples gestes mais au quotidien. Mets le a l'aise fais lui ,toi ,des bisous ailleurs que sur les joues ca lui donnera des idees!
Apprenez a vous apprivoiser, jpense que 6 mois cest meme rien dans une vie!
sois patiente, nattends pas de lui qu'il soit un etalon tout de suite. Cest le pbl de la chasteté jusquau au mariage (meme si je suis pour), a force d'attendre on idealise et on imagine que ca sera la fete au lit tous les soirs!
L
26 mai 2013 22:41
n'importe quoi,

moi aussi je suis marié, et je fait pas de gymnastique tout les jour ou toute les semaine à ma femme, ca va faire deux mois là qu'on ne l'a pas fait, et pourtant on s'aime comme des fou, c'est pas pcq je vai voir ailleur ou que je suis le meilleur amis de ma main droite, ou alors que je suis homo, j'ai pas forcément besoin de soit ça tout le temps, d'ailleurs plus on laisse attendre mieu c'est

y'a des personnes qui n'on pas une libido énorme, moi et ma femme en font partis, tout comme j'avais des amis célib, qui ressentait le besoins de se mast*** au moins une fois par jour, voir deux , et des amis qui m'on dit qu'il le faisait deux trois fois par semaines avec leur ex femme

parle en lui en tout cas, comme ca tu sera clair, tu verra sa reponse
c
26 mai 2013 22:55
lol ca me fait penser à moi et mon epoux il y a 3 ans..............
y
26 mai 2013 22:58
salem ma sœur


je crois que 6 mois c'est trop tot pour tirer des conclusions..............il doit y avoir encore de la pudeur et de la maladresse entre vous....................donc ca ne l'excite pas spécialement !

essaie toi d'introduire des "codes" entre vous, de la séduction, de la sensualité, de la provocation, des jeux......ca attisera son désir!

Sinon il a peut etre des troubles sexuels...............je sais pas..............il faut vraiment approfondir la discussion avec lui.

Comme l'a dit le spartiate, il y a des gens qui n'ont pas une libido débordante.................il faut faire avec!
26 mai 2013 23:29
Citation
nisma38 a écrit:
Salam,

Merci à toutes et tous

Pour te répondre Jimmie, on est jeunes mariés (genre 6 mois) et vu comme c'était la galère au début j'en conclus qu'il était vierge aussi.

Par contre, avant qu'on le fasse il avait hâte, il en parlait souvent et maintenant qu'on l'a fait, pouf, plus rien. En dehors de ça il est très très calin mais il m'embrasse moi comme il embrasserais sa mère ou son frère (pleins de bisous sur les joues).

Voilà, donc tout le reste de mon corps à part mes joues ne lui servent à rien sad smiley

Salam
Bien tu penses donc que ton mari s'est préservé jusqu'a son mariage ? Et bien
en rapprot avec ce que tu décris, (...mon mari el hamdullillah, très gentil, attentioné, pieux,
etc...) Sans faire un exposé sur la sexualité, la meilleure des solutions est de convaincre ton
mari à en parler ensemble ou plus intéressant de consulter un sexologue sans détuire ton couple..[/
i]

[www.entre2ebats.ca]
26 mai 2013 23:44
peut etre qu il n'est pa trop relations intime non plus
y a bien des femmes comme ca !
n
27 mai 2013 23:00
Salam toutes tous

Choukran pour vos contributions, ça rassure de savoir que ts les hommes ne st pas accros à la chose...

Je prendrai mon mal en patience inshAllah
r
27 mai 2013 23:32
salam,

pourquoi dit-on toujours que la communication est la clé pour maintenir un couple en bonne santé?

parce que venir ici demander des avis sur ta situation ne mène à rien puisqu'on ne sait pas pourquoi ton mari n'a pas envie de toi. c'est la triste vérité. on a aucune idée de ce qui se passe dans sa tête et dans son corps.

-> c'est à lui que tu dois lui en parler, c'est tout.
n
27 mai 2013 23:39
Lol le pbme c'est que moi non plus

Et je lui en ai beaucoup parlé, sans réponses satisfaisantes, d'ou cette question sur ce forum smiling smiley
Facebook