Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci intime
b
25 septembre 2017 15:16
elle a accouché y'a trois mois tu sais ce que ça veut dire ou faut te faire un dessin ?
N
25 septembre 2017 15:18
si j'ai d'autres conseils à donner:

-Faut veiller à etre bien sapé, tjrs une jolie coupe tendance, belle chaussure, visage entretenu si barbe et moustache etc...
petit parfum...ca va peut etre reveiller madame...si elle voit son homme bien appreté

-Lui sourire souvent, la COMPLIMENTER a fond sur son physique. T'es trop belle comme ça. Trop mimi, en la regardant longtemps et tres souvent. En attendant rien derriere.
(peut etre quelle a perdu confiance en elle, ventre un peu flasque, vergeture etc...ce qui est normal apres un accouchement)

-NE SRTT PAS PARLER DUNE DEUXIEME FEMME!!!!!!
Il y a certaine femme, si tu oses parler d'une autre femme de facon serieuse, tu peux etre sur d'avoir signer la fin d'une vie de couple harmonieuse sans rancoeurs...
Donc ca cest mon conseil, les femmes ne reagissent pas ttes de la meme maniere Tu as des femmes fortes, des femmes tres sensibles qui ne suporteraient jms qu'on leur parle de ça et qui serait BLESSEE A TT JAMAIS et meme si le mari sexcuse des milliards de fois.

Parler dune autre femme dans ces circonstances cest dire à sa femme:
JE NE TE VEUX QUE POUR TA CHAIRE ET DANS LEPREUVE JE SUIS OBLIGE DE VOIR AILLEURS.
En gros le gars n'est pas de confiance et n'aime pas sa femme.
25 septembre 2017 15:33
Salut .Anna.


Celui qui va tromper sa femme alors qu'elle est enceinte ou qu'elle vient d'accoucher, ce n'est pas la faute de sa femme, c'est lui qui a une bite à la place de son coeur. L'égoïsme sexuel a ses limites.

Perso, après mes accouchements, j'ai mis 4 ou 5 mois avant de recommencer. On n'a jamais cessé les contacts, étant donné qu'on est très câlins, qu'on est comme aimantés constamment.
Mais je crois que la pénétration fait très peur à certaines femmes après l'accouchement.

La sexualité dans un couple, c'est des hauts et des bas, des fois, tu peux le faire 3 fois par jour pendant 1 mois, puis rien pendant 3 semaines.... Ce n'est jamais si linéaire.

Et préconiser le forçage sans envie à coups de hadits et de chantage à la seconde épouse, ce n'est pas très sage, c'est même plutôt hardcore, à la limite de l'abus.
C'est pour moi le meilleur moyen pour qu'elle demande le divorce (du moins, c'est ce que j'aurais fait si mon homme avait osé me présenter les choses ainsi à accouchement + 3 mois)

Je me demande d'ailleurs si tu es mariée et si tu as des enfants pour tenir ce genre de propos. En fait, je me demande même si tu es vraiment une femme ou bien un homme caché derrière un avatar de femme.



Posteur, il faut être patient. Commence par faire des bisous tout simples à ta femme en lui disant qu'elle peut prendre son temps, que tu veux juste la prendre dans tes bras, câliner devant la télé, avoir de l'affection, mais que tu sauras patienter qu'elle soit prête pour les câlins tous nus. Le retour doit venir d'elle.
Au début, ça sera difficile pour toi, mais tu découvriras sans doute que patience et affection, c'est la meilleure solution.


Citation
.Anna. a écrit:
Quand je lui fait des rappelle de notre prophète saw sur le devoir conjugale elle me répond ‘’tu sors les hadits que quand ça t’arrange’’

Dis lui qu'elle s'est mariée seulement pour ce qui larrange aussi : Enfanter

Tu as raison et elle est en tort. Y a des rappels sur les devoirs conjugaux qui se perdent. Peut être qu'en prenant une deuxième femme elle recevra un coup...! Perso je laisserais jamais mon mari meme en maternité. Et après on vient pleurer quand on est trompée

Te contente pas de lui parler, commence le travail et pousse la a voir envie.
S
25 septembre 2017 15:38
Tu veux absolument coucher avec ta femme si elle a pas envie et prend aucun plaisir à quoi sa sert? Elle peut se forcer en te faisant plaisir mais toi seul qui va jouir tellement elle s en fout
n
25 septembre 2017 15:39
Si il faut faire un resto ou offrir des fleur pour un rapport je suis tombé bien bas
Le sport sa me coute rien (15€/mois)
Des cadeaux j’en fait à ma femme mais par plaisir pas pour un rapport
‘’ Et puis y a pas que le.rapport, fais autre chose avec elle aie de l'imagination’’ sa je lui ai dis je lui ai même dis ‘’Va sur google ya des exemples’’
Hamdoulilah il fait ces nuits

Incha allah e vais patienté encore quelques mois avant de reprendre les discussion
n
25 septembre 2017 15:42
Je ne vais pas prendre une deuxième femme, par respect pour ma femme et aussi je pourrais pas assumer une dieuxième.
J’ai décidé d’attendre encore 3 mois pour voir comment elle est

Les rappels ne servent plus à rien malheureusement, les femmes d’aujourd’hui sont occidentalisé avec des ‘’quand j’en aurais envie‘’ ‘’on appartient pas au hommes’’ … par contre quand c’est pour nous rappeler nos devoir ‘’payer les factures, remplir le frigo,…’’ on est obligé d’être présent
b
25 septembre 2017 16:01
@namabaone
et du coup quand tu dis "les femmes", tu parles également de tes soeurs
de tes cousines etc ?
n
25 septembre 2017 16:04
Oui je rajoute aussi mes sœurs ! Elle me trouve macho et vieux jeu
Me disent que sa c’était avant !
Je fais pas une généralité mais c’est malheureusement vrai
25 septembre 2017 16:55
Elle dis ça pour te piquer et pour te faire réagir quand t'habitues une femme a une situation elle va s'étonner de te voir changer de comportement normal mais faut pas céder .

Elle finiras par bouger crois moi , faut juste que tu vagues a tes occupations comme si t'étais célibataire et c'est a elle de déterminer la durée .

Bon bien sûr tu la respectes et tu lui fais pas de chantage sinon tu va empirer la situation .

6 mois c'est juste une estimation hein ça peut se prolonger pendant des années on est pas divin .

Si l'homme que j'aime m'ignore ca me rendrais dingue alors je pense que ça peut être une bonne alternative pour la réveiller .

À toi de voir posteur bien sur .


Citation
namabaone a écrit:
Héhé je suis Belge :p

J’ai essayé de la mettre de côté et c’était pas facile, elle ma lance ‘’tu boude encore parce que tu n’as pas eu ton câlin’’ Je suis avec un mur elle bouge pas haha
Je vais attendre 6 mois pour qu’elle aille mieux j’ai pas le choix, j’aime ma femme et ma fille j’ai pas envie de prendre une deuxième femme qui fera la même chose
25 septembre 2017 17:08
Excuse moi mais si ton mari n'est pas capable de ralentir ses pulsions pendant un petit moment alors que tu es indisponible t'auras rien perdu. Et si t'es malade pendant 6 mois et qu'il te trompe, tu comprendrais?

Et puis, tu dis ça mais je ne sais pas si tu as des enfants (?). Et même si tu en avais, une grossesse/accouchement n'est pas l'autre.

Je serai un mec, je préférais que ma femme me dise clairement qu'elle a pas envie, plutôt que de la voir se forcer.

Trois mois c'est pas énorme. Et puis je peux comprendre que les premières relations après un accouchement doivent être flippantes...

Posteur : essaye de savoir réellement ce qui cloche et fais lui comprendre aussi qu'elle te manque. Plus tu vas être demandeur sans essayer de la comprendre et plus ça va aggraver la chose je pense.
Citation
.Anna. a écrit:
Quand je lui fait des rappelle de notre prophète saw sur le devoir conjugale elle me répond ‘’tu sors les hadits que quand ça t’arrange’’

Dis lui qu'elle s'est mariée seulement pour ce qui larrange aussi : Enfanter

Tu as raison et elle est en tort. Y a des rappels sur les devoirs conjugaux qui se perdent. Peut être qu'en prenant une deuxième femme elle recevra un coup...! Perso je laisserais jamais mon mari meme en maternité. Et après on vient pleurer quand on est trompée

Te contente pas de lui parler, commence le travail et pousse la a voir envie.
d
25 septembre 2017 17:40
Sinon tu peux redécouvrir les plaisirs solitaires de la branlette.

Pour un plaisir sain, sans complication et très "safe", pas de maladies, pas de scènes de ménage, pas de gêne des voisins.

C'est le plaisir ds gens prudents, il y a juste une main, il n'y a pas de belle-maman...

Une soirée parfaite : pas de souper onéreux et ennuyant, pas de fleurs à offrir, pas de sous-vêtements appropriés à choisir, aucun risque de grossesse...

Tu commences quand ça te tente, tu arrêtes quand ça te chante, aucun mal de tête, l'amour le plus fidèle thumbs up
T
25 septembre 2017 18:39
Faux !!

La Libido Revient..
Il Faut juste de LA PATIENCE !!
Citation
un.dz a écrit:
Mendier une relation conjugale aupres de sa femme ou son homme pourrait etre le debut d'une fin .
H
25 septembre 2017 18:44
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que "les femmes d'aujourd'hui" ne veulent avoir des rapports sexuels que lorsqu'elles en ont envie.
Citation
namabaone a écrit:
Je ne vais pas prendre une deuxième femme, par respect pour ma femme et aussi je pourrais pas assumer une dieuxième.
J’ai décidé d’attendre encore 3 mois pour voir comment elle est

Les rappels ne servent plus à rien malheureusement, les femmes d’aujourd’hui sont occidentalisé avec des ‘’quand j’en aurais envie‘’ ‘’on appartient pas au hommes’’ … par contre quand c’est pour nous rappeler nos devoir ‘’payer les factures, remplir le frigo,…’’ on est obligé d’être présent
25 septembre 2017 20:14
Vu,ta façon de parler on dirait que tu réfléchis avec ton organe Oups

Avec ton ultimatum tu ne vas pas réussir si tu prends ce souci de cette manière

en plus divorcer ne plus voir ton enfant juste parce que ta testostérone te fait perdre la raison, c'est disproportionné
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
B
25 septembre 2017 20:53
Salem elle est fatiguée elle vient d accouché c est récent malheureusement si elle veut pas pour le moment t'as pas le choix faut patienté . laisse la ce remettre doucement de cet accouchement . Est ce que avant la naissance de l enfant elle était comme ça va savoir......
B
25 septembre 2017 20:59
Exactement qui dit que la deuxième ne fera pas la meme chose . T'as raison persévère avec ta femme .
Citation
namabaone a écrit:
Héhé je suis Belge :p

J’ai essayé de la mettre de côté et c’était pas facile, elle ma lance ‘’tu boude encore parce que tu n’as pas eu ton câlin’’ Je suis avec un mur elle bouge pas haha
Je vais attendre 6 mois pour qu’elle aille mieux j’ai pas le choix, j’aime ma femme et ma fille j’ai pas envie de prendre une deuxième femme qui fera la même chose
25 septembre 2017 23:25
C' est un magnifique message! On devrais le distribuer à tous les jeunes père en sortant de la maternité thumbs up
P
26 septembre 2017 00:35
On te sent à bout et plein de rancoeur...

Ce n'est pas un cadeau pour avoir un rapport, mais un cadeau pour la séduire, pour lui faire plaisir.

Tu fait tout en dépit du bon sens, tu crois que tu vas lui donner envie en lui disant d'aller piocher des idées de "calins" sur le net ? Elle risque plutôt d'être dégoûtée si elle est un peu prude.

Ce qu'il faut, c'est lui permettre de retrouver une libido, pour ça il faut lui laisser le temps (un bébé c'est très prenant), lui donner de la tendresse, et revenir doucement vers des câlins plus intimes.

Si tu es distant toute la journée et que tu te contentes de lui lancer un "ce soir je t'attends", comment veux-tu faire monter son désir ?
Citation
namabaone a écrit:
Si il faut faire un resto ou offrir des fleur pour un rapport je suis tombé bien bas
Le sport sa me coute rien (15€/mois)
Des cadeaux j’en fait à ma femme mais par plaisir pas pour un rapport
‘’ Et puis y a pas que le.rapport, fais autre chose avec elle aie de l'imagination’’ sa je lui ai dis je lui ai même dis ‘’Va sur google ya des exemples’’
Hamdoulilah il fait ces nuits

Incha allah e vais patienté encore quelques mois avant de reprendre les discussion
26 septembre 2017 06:30
Du elle est une bonne épouse respectueuse et élevée dans la tradition elle doit savoir quel est son devoir.. Pas besoin de rappel..Welcome
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
On te sent à bout et plein de rancoeur...

Ce n'est pas un cadeau pour avoir un rapport, mais un cadeau pour la séduire, pour lui faire plaisir.

Tu fait tout en dépit du bon sens, tu crois que tu vas lui donner envie en lui disant d'aller piocher des idées de "calins" sur le net ? Elle risque plutôt d'être dégoûtée si elle est un peu prude.

Ce qu'il faut, c'est lui permettre de retrouver une libido, pour ça il faut lui laisser le temps (un bébé c'est très prenant), lui donner de la tendresse, et revenir doucement vers des câlins plus intimes.

Si tu es distant toute la journée et que tu te contentes de lui lancer un "ce soir je t'attends", comment veux-tu faire monter son désir ?
n
26 septembre 2017 09:36
Je n’ai plus la force et l’envie de lui demander, en tout cas pour le moment je pense qu’on est fatigué de la situation.
J’ai essayé de la bousculé ça n’a pas fonctionné
C’est une bonne épouse, très bonne mère tout est parfait sauf du coté sexuelle
Je lui ai déjà dit que si il y’a des tension c’est rien qu’à cause de ça ! Et c’est de ma faute parce que je suis de mauvais humeur !
Les femmes ne comprennent pas que sa nous calme, nous rendent comme des toutous lol

Après mûre réflexion il me reste qu’à attendre. Et on verra d’ici quelques mois
Normalement il devrai plus y avoir de problème lié à l’accouchement et le bébé prendra déjà moins d’énergie

On attendent il me reste la prière et faire des douah
Facebook