Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souci avec mon physique
s
24 avril 2011 13:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 23:54 par sheirazad.
s
24 avril 2011 13:19
Citation
porcelain a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

j'ai un petit souci .mon physique n'est pas le genre qui plait à celui que j'aime à fond . (lui ne sait pas que je l'aime ) .
Ce dernier m'a jamais fait la remarque ,au contraire il me dit que je suis belle mais en terme de physique , d'après ses fantasmes , je sais très bien que je ne suis pas le genre à lui plaire .je sui svelte ,et petite de taille (1.55m) .

Cela me taquine.surtout quand il me parle des autres filles qu'il admire .

c'est normal de penser ainsi ? ou je touche mal à ma confiance en soi ?

il n'a pas à te parler des autres filles No no
moi aussi je manque de confiance en moi, je me sens pas super méga belle par rapport aux autres filles qui sont presque parfaites voire parfaites
et je n'apprécierai pas que mon mec me parle des autres filles qu'il admire
franchement ça me mettrait mal à l'aise, ça va me rabaisser, et je m dirais que je ne suis pas la bonne personne pour lui

je lui aurai mis une grosse baffe, c'est ce que je fais quand il regarde droite à gauche ! evil
je ne suis pas parfaite mais s'il est avec moi ce n'est que pour moi et non pas pour mater ailleurs
24 avril 2011 13:23
Citation
sabi.000 a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

j'ai un petit souci .mon physique n'est pas le genre qui plait à celui que j'aime à fond . (lui ne sait pas que je l'aime ) .
Ce dernier m'a jamais fait la remarque ,au contraire il me dit que je suis belle mais en terme de physique , d'après ses fantasmes , je sais très bien que je ne suis pas le genre à lui plaire .je sui svelte ,et petite de taille (1.55m) .

Cela me taquine.surtout quand il me parle des autres filles qu'il admire .

c'est normal de penser ainsi ? ou je touche mal à ma confiance en soi ?

il n'a pas à te parler des autres filles No no
moi aussi je manque de confiance en moi, je me sens pas super méga belle par rapport aux autres filles qui sont presque parfaites voire parfaites
et je n'apprécierai pas que mon mec me parle des autres filles qu'il admire
franchement ça me mettrait mal à l'aise, ça va me rabaisser, et je m dirais que je ne suis pas la bonne personne pour lui

je lui aurai mis une grosse baffe, c'est ce que je fais quand il regarde droite à gauche ! evil
je ne suis pas parfaite mais s'il est avec moi ce n'est que pour moi et non pas pour mater ailleurs

calme toi lol ils ne sont as ensemble elle l'aime en cachette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
24 avril 2011 17:19
deja je pense que c le faite que tu laime en cachette qui fais que tu as un complexe vis à vis de ton physique!!! car comme tu dis il complimente les filles qui passent devant toi (ce qui est normal car dapres lui tu es son amie)

alors deja, tu devrais lui montrer tes sentiments, si tu veux avoir du concret, sinon éloigne toi de lui, tu risque de souffrir à vie!!!

et pour ce qui concerne ton physique, jai une amie qui mesure 1m57 et mince, et franchement elle attire beaucoup les regard, ya meme un gars que je connais qui est venue me voir en me demandant si elle était celib car elle lui plaisai bien!!

donc franchement tant que tu nas pas de kilos en trop (car c là que ça pose probleme pour les petites de taille) je vois pas ou est le problème!!

donc voila fais toi confiance et ton mektoub arrivera inchaallah!!!
g
24 avril 2011 17:29
On s'en fout du physique! Moi j'ai des petites poignées d'amour et ça m'empêche pas de vivre! lol

Le truc c'est que si toi tu te sens mal dans ta peau, il faut te prendre en main mais ne le fais pas juste pour un mec.
Si tu es bien comme tu es, je ne vois aucune raison de changer!!

Ensuite concernant tes sentiments pour ce jeune homme, tu as trois solutions :
Numéro 1 : tu décides de tout lui avouer, comme ça tu seras fixée une bonne fois pour toute
Numéro 2 : tu continues à te taire et garder pour toi, et donc souffrir en silence
Et enfin, numéro 3 (ma préférée) : tu zappes ce mec! Tu te dis que ce n'était qu'un petit coeur et que le moment est venu de passer à autre chose, te prendre soin de toi et de faire un peu le ménage dans ta vie!
Fais le grand ménage de printemps dans tes relations lol

Bon courage miss winking smiley
s
24 avril 2011 18:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sabi.000 a écrit:
Citation
porcelain a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

j'ai un petit souci .mon physique n'est pas le genre qui plait à celui que j'aime à fond . (lui ne sait pas que je l'aime ) .
Ce dernier m'a jamais fait la remarque ,au contraire il me dit que je suis belle mais en terme de physique , d'après ses fantasmes , je sais très bien que je ne suis pas le genre à lui plaire .je sui svelte ,et petite de taille (1.55m) .

Cela me taquine.surtout quand il me parle des autres filles qu'il admire .

c'est normal de penser ainsi ? ou je touche mal à ma confiance en soi ?

il n'a pas à te parler des autres filles No no
moi aussi je manque de confiance en moi, je me sens pas super méga belle par rapport aux autres filles qui sont presque parfaites voire parfaites
et je n'apprécierai pas que mon mec me parle des autres filles qu'il admire
franchement ça me mettrait mal à l'aise, ça va me rabaisser, et je m dirais que je ne suis pas la bonne personne pour lui

je lui aurai mis une grosse baffe, c'est ce que je fais quand il regarde droite à gauche ! evil
je ne suis pas parfaite mais s'il est avec moi ce n'est que pour moi et non pas pour mater ailleurs

calme toi lol ils ne sont as ensemble elle l'aime en cachette


OupsOupsOupsOupsOupsOups

bon bah dis lui que tu l'aimes et puis tu verras sa réaction

franchement le physique ouais ça compte c'est bien quand t'es belle mince grande, mais ton copain je suis sûre qu'il veut pas faire de toi un top model, montre lui tes sentiments, la beauté c'est bien pour vendre des magazines mais l'amour est indispensable pour conquérir le coeur de ton mec..euh futur mec winking smiley

les sentiments que tu as pour lui, faut pas les cacher

si tu l'aimes alors dis-lui sans attendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/11 10:38 par sabi.000.
24 avril 2011 20:22
salam aleikoum,
la taille et le physique ne font pas tout! Tout comme toi je ne mesure qu'1m55 avec des hanches mais pas le reste qui pourrait créer ce qui était pour moi un équilibre harmonieux.confused smiley
Quand j'étais ado je complexais grave face aux filles super bien foutues et bien grandes.
Mais el hamdoulilah, cela ne m'a pas empêché de me marier avec un "géant' (il mesure 1m90). Je suis belle à ses yeux et c'est tout ce qui compte.
Attends de trouver la personne qui t'accepte comme tu es et qui te fasses sentir que tu es belle...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook