Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souci avec les hommes.
u
2 décembre 2012 02:40
Salam

Depuis quelques mois j'ai beaucoup d'hommes qui me courtisent, certains sont combatifs, pret à débouler pour une demande en mariage et voient en moi la femme idéale acceptent mes défauts et insistent lourdement malgré ma réticence.
.
d'autres sont attirés et voient en moi peut etre une copine ou je ne sais quoi.. en tout cas ils sont là toujours présent à garder le contact...meme si ils n ont rien.

Enfin y'a pleins d'hommes qui sont là tous profils de beauté et situation, des bogoss, des moins beaux, des pieux des moins pieux.... tous me disent que je leurs plais pour si ou ça..

Mais malgré ça , je n' arrive à m'attacher à personne, je ne me vois avec aucun, je me lasse vite.. parfois meme ils me dégoutent...

Bizarrement quand y'a personne, parce que j'ai déja connu des périodes creuses je me sens seule et j'ai qu'une envi me marier juste avec quelqu'un de bien

mais là en ce moment trop qui me rodent autour, sans pour autant que je sois là pour eux, je suis très bref mais malgré ça ils sont là.. j'en deviens meme pédante.

Je me lasse et me détache vite.. et ce type de comportement qui me suit fait qu'ils sont encore plus attirés..

J'aime bien discuter avec un homme de tout de rien, c est interessant d avoir une présence masculine dans sa vie, mais dès qu ils commencent à rentrer dans la loverie, je fuis et ça m'insupporte, les belles paroles j en ai horreur..

Mais tout ceci ne me plait pas, j'ai rien envi de leurs soutirer, j'aimerai quand meme me marier, mais je comprends pas ce bloquage...et aucun ne me donne envi d aller plus loin malgré que j ai pu essayer avec certains, au moindre truc qui me soule , je stoppe la relation mais ils ne l acceptent pas.

avez vous déja connu ça? est ce a un passé? un ex? un manque de confiance en soi? aux autres ? est ce que trop de choix tue le choix? est ce la peur de l'engagement?

j'ai vraiment un gros souci je crois!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/12 02:44 par umra.
K
2 décembre 2012 02:46
Mais non, Umra, tu n'as pas de gros soucis, crois-moi... ce que tu vis est tout à fait normal... ça arrive à beaucoup de monde, mais on patiente, on dit "A3oudoubilla8 mina chitan rajim", on se force pour rester fidèle à notre partenaire.
u
2 décembre 2012 02:50
Vraiment 3ajib.. vivement que je trouve le bon !

etre célibataire pour une femme dans ce monde de loup, c est limite dangereux!
K
2 décembre 2012 02:58
Citation
umra a écrit:
Vraiment 3ajib.. vivement que je trouve le bon !

etre célibataire pour une femme dans ce monde de loup, c est limite dangereux!
Khir inchallah.

Je suis comme toi. Je m'ennuie vite. Mais je patiente, je me dis "7chouma, ça ne se fait pas de quitter une personne qui ne m'a rien fait de mal", je me force à rester fidèle à elle et accomplir mon rôle de la manière des manières... mais le jour dans elle commence à déraper, là, elle m'offre une occasion en or pour me libérer.
u
2 décembre 2012 03:02
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
umra a écrit:
Vraiment 3ajib.. vivement que je trouve le bon !

etre célibataire pour une femme dans ce monde de loup, c est limite dangereux!
Khir inchallah.

Je suis comme toi. Je m'ennuie vite. Mais je patiente, je me dis "7chouma, ça ne se fait pas de quitter une personne qui ne m'a rien fait de mal", je me force à rester fidèle à elle et accomplir mon rôle de la manière des manières... mais le jour dans elle commence à déraper, là, elle m'offre une occasion en or pour me libérer.

on se comprend alors, c est exactement ça, la moindre occas est bonne pour mettre un terme.
c est triste tout ça.
2 décembre 2012 03:03
Citation
umra a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
umra a écrit:
Vraiment 3ajib.. vivement que je trouve le bon !

etre célibataire pour une femme dans ce monde de loup, c est limite dangereux!
Khir inchallah.

Je suis comme toi. Je m'ennuie vite. Mais je patiente, je me dis "7chouma, ça ne se fait pas de quitter une personne qui ne m'a rien fait de mal", je me force à rester fidèle à elle et accomplir mon rôle de la manière des manières... mais le jour dans elle commence à déraper, là, elle m'offre une occasion en or pour me libérer.

on se comprend alors, c est exactement ça, la moindre occas est bonne pour mettre un terme.
c est triste tout ça.


salam,

c'est juste que tu n'as pas encore trouver le bon, li m3amer lik 3aynik.
u
2 décembre 2012 03:06
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
umra a écrit:
Vraiment 3ajib.. vivement que je trouve le bon !

etre célibataire pour une femme dans ce monde de loup, c est limite dangereux!
Khir inchallah.

Je suis comme toi. Je m'ennuie vite. Mais je patiente, je me dis "7chouma, ça ne se fait pas de quitter une personne qui ne m'a rien fait de mal", je me force à rester fidèle à elle et accomplir mon rôle de la manière des manières... mais le jour dans elle commence à déraper, là, elle m'offre une occasion en or pour me libérer.

on se comprend alors, c est exactement ça, la moindre occas est bonne pour mettre un terme.
c est triste tout ça.


salam,

c'est juste que tu n'as pas encore trouver le bon, li m3amer lik 3aynik.

quand meme inquiétant de pas trouver le bon avec tous ces profils lol..
c est pour ça je m inquiète.
l
2 décembre 2012 03:13
ahhh purée j'ai vraiment cru que tu parlé de moi

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je vois pas sa comme un probleme
u
2 décembre 2012 03:18
Citation
HIND42 a écrit:
ahhh purée j'ai vraiment cru que tu parlé de moi

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je vois pas sa comme un probleme

lol

t'as quel age?

Moi ça me dérange pas d etre célibataire meme de pas me marier mais il le faut on est musulman..

ça me dérange de ne pas trouver mon ame soeur, et ça me soule d etre célib aux yeux des autres, particulièrement au travail, et les hommes en profitent de façon générale.

et l age avance vite : )
K
2 décembre 2012 03:23
Citation
umra a écrit:
on se comprend alors, c est exactement ça, la moindre occas est bonne pour mettre un terme.
c est triste tout ça.
Je ne sais pas si c'est triste ou non. Je n'aime pas penser trop à ça. Mais une chose est sûre : quand on arrive à un certain âge, on en a marre de la multiplication des expériences et des partenaires... on veut juste nous stabiliser avec une seule personne qu'en sa compagnie on va vivre jusqu'à notre dernier souffle de vie... mais m3amen, qui va être cette personne qu'on va devenir prisonnier de son amour ?!
u
2 décembre 2012 03:28
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
umra a écrit:
on se comprend alors, c est exactement ça, la moindre occas est bonne pour mettre un terme.
c est triste tout ça.
Je ne sais pas si c'est triste ou non. Je n'aime pas penser trop à ça. Mais une chose est sûre : quand on arrive à un certain âge, on en a marre de la multiplication des expériences et des partenaires... on veut juste nous stabiliser avec une seule personne qu'en sa compagnie on va vivre jusqu'à notre dernier souffle de vie... mais m3amen, qui va être cette personne qu'on va devenir prisonnier de son amour ?!
bonne question
je rejoins ce que tu dis en tout cas.
2 décembre 2012 03:29
Salam,

il peut arriver d'être tout simplement un peu "perdue" par moment. Surtout lorsque tu as une troupe de prétendants autour de toi.
Si aucun n'attire vraiment ton attention ou te conviens et bien contente toi d'être claire et honnête avec eux: ne leur fais pas perdre leur temps.

Essaye de ne pas devenir arrogante, prend tes distances avec tes "groupies" pour mieux te recentrer, réfléchi à ce que tu veux et ressent vraiment tu y verra incha Allah plus clair.
u
2 décembre 2012 03:36
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

il peut arriver d'être tout simplement un peu "perdue" par moment. Surtout lorsque tu as une troupe de prétendants autour de toi.
Si aucun n'attire vraiment ton attention ou te conviens et bien contente toi d'être claire et honnête avec eux: ne leur fais pas perdre leur temps.

Essaye de ne pas devenir arrogante, prend tes distances avec tes "groupies" pour mieux te recentrer, réfléchi à ce que tu veux et ressent vraiment tu y verra incha Allah plus clair.

merci pour tes conseils.

oui c'est ce que je m'efforce de faire 'etre honnête ' mais je t'assure que certains me supplient de leurs laisser la chance, avec tous types d'arguments, ça me fait sourire et ça me gène, et c est pas mon but d en arriver à là.

J aurai aimé plaire qu à un seul et que ça soit réciproque. Kheir inchaALLAh.
Y
2 décembre 2012 03:40
Salam,

Et au final, ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins....
Ou bien ca ne viendra jamais...
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
2 décembre 2012 03:42
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Et au final, ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins....
Ou bien ca ne viendra jamais...
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !


sympa toi grinning smiley
2 décembre 2012 03:44
J'aime bien cette chanson : ya 9albi khalli l7al yamchi 3la 7alou

Y
2 décembre 2012 03:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Et au final, ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins....
Ou bien ca ne viendra jamais...
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !


sympa toi grinning smiley

J'ai tord ptite grosse? lol
2 décembre 2012 03:47
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Et au final, ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins....
Ou bien ca ne viendra jamais...
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !


sympa toi grinning smiley

J'ai tord ptite grosse? lol

Non, mais t'es cru grinning smiley



crevette crue !
Y
2 décembre 2012 03:48
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Salam,

Et au final, ca viendra au moment ou tu t'y attendras le moins....
Ou bien ca ne viendra jamais...
On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !


sympa toi grinning smiley

J'ai tord ptite grosse? lol

Non, mais t'es cru grinning smiley



crevette crue !

C'est clair qu'entre nous c'est les extrêmes winking smiley
2 décembre 2012 03:48
Citation
umra a écrit:
merci pour tes conseils.

oui c'est ce que je m'efforce de faire 'etre honnête ' mais je t'assure que certains me supplient de leurs laisser la chance, avec tous types d'arguments, ça me fait sourire et ça me gène, et c est pas mon but d en arriver à là.

J aurai aimé plaire qu à un seul et que ça soit réciproque. Kheir inchaALLAh.

Je t'en prie winking smiley
je peux comprendre que ça puisse être gênant dans la mesure où certains continuent de faire le forcing mais si tu ne les repousse pas clair et net en leur montrant que "NO WAY" ils se disent qu'ils reste une maigre chance...
au final tu risques de t'en vouloir et de passer pour la mauvaise dans ce genre d'histoire.

Perso je préfère opter pour le "je met des limites claires ou coupe les ponts carrément"

Les choses vindront à un moment ou un autre tant que tu es indécise ta situation ne risque pas de s'arranger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook