Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SoubhannAllah ce qui m'est arrivée..
13 octobre 2018 20:31
Aleycoulm salam gloire et louange a Allah je viens partagé cela

je venais d'être triste avant de sortir en invoquant Allah de m'accorder de ces miracles et une partie de ces pouvoirs dans ce bas monde je sort 15 minute Après je vais au magasin et je me retrouve enfermé a l'intérieur je commence a paniqué de peur de dormir dedans et que le landemain on m'accuse d'avoir voler ect alors je me met à invoquer Allah de toute mes forces en disant ya rabb plusieurs fois

et quelque minute après la directrice du magasin me voie et ne comprends pas comment cela a pu arrivé car j'aurais du entendre les gens partir mais par Allah je le jure que je n'ai entendue aucun pas ni bruit des gens alors qu'ils étaient juste la a peine quelque minute comment cela a pu m'arrive SoubhannAllah peux être que pour vous ces le hasard mais pour moi ces clairement une invocation exaucé mais malheureusement cela était de courte durée car en rentrant chez moi mes problèmes psychologique réapparaissent en sévère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 20:35 par Corazonvaliente.
E
13 octobre 2018 20:40
Aleykoum salam

De quel genre de problème psychologique il s'agit si ce n'est pas indiscret ?
Tu es sur la voie de la guérison ou ça ne s'améliore pas ?

Qu'Allah t'apportes la guérison !
13 octobre 2018 20:42
Je n'attends pas de solutions pour ces problèmes la lol je vie avec tous les jours jai déjà expliqué je viens juste vous faire part de ce qui m'est arrivé pour que sa puisse vous aidé à ne pas perdre espoir en luismiling smiley
13 octobre 2018 20:47
Biensur il ne faut jamais perdre espoir.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 octobre 2018 21:06
Intéressant comme réaction. Se retrouver coincé à l’insu de son plein gré dans un magasin et craindre d’être accusé de vol! Il y a que nos chers compatriotes pour ce type de réaction. D’autres se seraient retournés contre le magasin pour les y avoir oubliés.


Citation
Corazonvaliente a écrit:
Aleycoulm salam gloire et louange a Allah je viens partagé cela

je venais d'être triste avant de sortir en invoquant Allah de m'accorder de ces miracles et une partie de ces pouvoirs dans ce bas monde je sort 15 minute Après je vais au magasin et je me retrouve enfermé a l'intérieur je commence a paniqué de peur de dormir dedans et que le landemain on m'accuse d'avoir voler ect alors je me met à invoquer Allah de toute mes forces en disant ya rabb plusieurs fois

et quelque minute après la directrice du magasin me voie et ne comprends pas comment cela a pu arrivé car j'aurais du entendre les gens partir mais par Allah je le jure que je n'ai entendue aucun pas ni bruit des gens alors qu'ils étaient juste la a peine quelque minute comment cela a pu m'arrive SoubhannAllah peux être que pour vous ces le hasard mais pour moi ces clairement une invocation exaucé mais malheureusement cela était de courte durée car en rentrant chez moi mes problèmes psychologique réapparaissent en sévère.
r
13 octobre 2018 21:20
Je pense que tes problemes psycho fzit que tu inventes cette histoire

Jy crois pas du tout

Ou bien ton probleme psycho fait que ti sois rester enfermer car une personne saine ne le sera pas
a
13 octobre 2018 21:30
j ai rien compris
tu est gueris au magasin et apres a la maison tu redeviens zinzin
moody smiley
13 octobre 2018 21:42
Bonsoir.

Pour ceux qui ne savent pas lire et qui lisent à travers les lignes, la posteuse éprouve des difficultés psychologique. Elle a pris l'initiative de sortir dehors quelques minutes ( pour prendre l'air peut-être ) auquel bien avant cela ses problèmes psychologique on fait effet qui par la suite demande à Allah Ta'ala de la soulagé.

Suite à ça, elle se retrouve enfermé dans un magasin. Auquel elle implore Allah Azawajal de la délivré. Par miracle, ou plutôt, Soubhan'Allah, par la volonté d'Allah Ta'ala, comme rien n'arrive au hasard, la directrice du magasin c'est aperçu de sa présence etc.

Et que j'imagine le passage que peu on compris est qu'en rentrant la posteuse ressent ses difficultés psychologique revenir en elle.


Wa Allah u a'alem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/18 21:42 par ♘Yuri.
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
13 octobre 2018 21:45
Wa 3alaykoum salam
Allah ichafik oukhtie
a
13 octobre 2018 22:13
le reflexe c est d appeler les pompiers
Citation
Samarkandina a écrit:
Intéressant comme réaction. Se retrouver coincé à l’insu de son plein gré dans un magasin et craindre d’être accusé de vol! Il y a que nos chers compatriotes pour ce type de réaction. D’autres se seraient retournés contre le magasin pour les y avoir oubliés.
13 octobre 2018 22:23
merci d'avoir compris lol je laisse parlé 'jai l'habitude icismiling smiley
13 octobre 2018 22:24
j'allais appeler mais j'ai préferée attendre que de me precipité surtout que ça aurait fait du bruit pour rien car j'habite dans un village ou tout se sait.
13 octobre 2018 22:28
elle m'a dis qu'elle leur passerais un savon mais j'ai essayer de calmé les tensions en lui disant que celà et de ma faute car j'ai preferée prendre mon temps a lire mais comme je l'ai dis habituelement le personnel de mon magasin annonce que sa va fermé mais c'est sa qui ma intrigué les gens qui etaient avant on de suite disparue sans faire de bruit c'est comme si je devenais sourde un instant m'enfin moi je sais pourquoi après chacun ces croyancesmiling smiley
a
13 octobre 2018 22:37
je veux pas t embeter mais le magasin ne deserte pas au dernier client
il range font le menage
font les compte avant que le personnel s en va
tu n a rien remarqué
14 octobre 2018 00:00
non ils ont vraiment fermé après que les clients soient parties la boucherie et la poissonerie etaient fermé après oui ils ont du faire leur menage mais y'avaient aucun bruit car surement parceque j'etais au fond mais ce qui et fait et fait mtn je ne suis pas Allah pour savoir pourquoi je n'ai plus rien entendue d'un seul coup mais celà meffraye bcp a vrai dire je devrais surement consulté..
o
14 octobre 2018 00:38
T'es méchante
Citation
arcacy a écrit:
j ai rien compris
tu est gueris au magasin et apres a la maison tu redeviens zinzin
moody smiley
D
14 octobre 2018 02:57
La méchanceté féminine me surprendra toujours
Citation
oussakout a écrit:
T'es méchante
14 octobre 2018 14:29
Tu me cites mais je ne comprends pas ton commentaire par rapport au mien.


Citation
arcacy a écrit:
le reflexe c est d appeler les pompiers
a
14 octobre 2018 16:28
desolee
erreur de destinataire
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu me cites mais je ne comprends pas ton commentaire par rapport au mien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook