Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu dis 100 x soubhanalah wa bi hamdi
A
12 février 2018 09:57
Si tu dis 100 x soubhanalah wa bi hamdi.
Est-ce que Allah pardonneras les péché
Et quand exactement je dois le dire dans la journée ?
12 février 2018 10:00
Allah peut pardonner un océan de péchés

Bah c’est du dikr, donc tu peux le dire quand tu veux, tout au long de la journée ان شاء الله
A
12 février 2018 10:04
Askip ils on dis qu'il fallais le dire début de la journée et a la fin de la journée.
Mais je sais pas quand exactement
12 février 2018 10:22
Salam

Un bon musulman c'est celui qui fait de sorte à ne pas devoir demander pardon pour ses péchés Angel
A
12 février 2018 10:41
Mais il faut dire pardon a dieu dans la vie.
Nous avons tous commis apars les prophétes des péché c'est pour ca qu'on a besoin de dire pardon a Allah notre seigneur.
A
12 février 2018 10:43
Dieu est pardonneur et miséricordieux
P
12 février 2018 10:56
Non pas du tout, le prophète Salla Allahu aleyihi wa salam a dit:" Tous les fils d'Adam pêchent et les meilleurs sont ceux qui se repentent".
Ou encore dans un autre hadith il nous rapporte un hadith divin qui dit qu'Allah a dit que si on ne pechait pas, alors il nous detruirait oour faire un autre peuple qui ferait des péché mais qui Lui demanderait pardon.

Le repentir est très important en islam, et c est une très bonne action, meme le prophète se repentait plus de 70x par jour
S
12 février 2018 10:59
UN bon musulman est celui aussi qui crache pas sur ses frères musulmans à longueur de journéeIll

Si tu me trouves un être humain sur cette planète qui commet aucun péché,je te chante petit papa Noël tout nu smoking smiley

Ne viens pas me dire ,les nourrissonsptdr



Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Un bon musulman c'est celui qui fait de sorte à ne pas devoir demander pardon pour ses péchés Angel
A
12 février 2018 11:23
Sinon on dois dire 100 x soubhanalah wa bi hamdi combien de fois dans la journée ?
12 février 2018 11:25
La valeur d'une personne ne s'acquît pas en répètent 100 fois une phrase, parfois il suffit d'une seule action que 100 paroles en l'air.
Ce genre de choses demandent réflection, mais ça n'est pas à la porté de tout le monde, alors on se limite à faire le perroquet. Angel

Citation
Serpentin a écrit:
UN bon musulman est celui aussi qui crache pas sur ses frères musulmans à longueur de journéeIll

Si tu me trouves un être humain sur cette planète qui commet aucun péché,je te chante petit papa Noël tout nu smoking smiley

Ne viens pas me dire ,les nourrissonsptdr
A
12 février 2018 11:28
Oui mais cette phrase est l'une des meilleur phrases que Allah aime
S
12 février 2018 12:06
Répète 100 fois Allah Akbar pour te faire pardonner grinning smiley




















J'aime bien les perroquetsCoolu, fripouilleptdr


Citation
El-Chino a écrit:
La valeur d'une personne ne s'acquît pas en répètent 100 fois une phrase, parfois il suffit d'une seule action que 100 paroles en l'air.
Ce genre de choses demandent réflection, mais ça n'est pas à la porté de tout le monde, alors on se limite à faire le perroquet. Angel
S
12 février 2018 12:09
Prononce le nom d'Allah autant que tu veux .
Glorifier Allah ne doit pas avoir de limites


Allah Akbar


Citation
Ayoub159 a écrit:
Sinon on dois dire 100 x soubhanalah wa bi hamdi combien de fois dans la journée ?
A
12 février 2018 12:11
Je vais le dire 100 x et allah me pardonneras incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook