Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUBHANA ALLAH
B
26 mars 2004 12:20
[www.leparisien.com]

source :le parisien

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
26 mars 2004 12:33
comme tu dis soubhannalah
R
26 mars 2004 12:49
salam


ben , un peu de peinture noir fera l affaire , sinon coller quelques morceaux de laines noirs sur la peau de ce pauvre agneau et Hop on a le miracle !


sinon on croyait á toutes les mensonges de ces charlatants de la religion :

1) Mickeal Jackson serait musulman il y a 20 ans de ceci ( versl le milieu de l an 1986 , j avais lu des petites messages sur des morceaux de papiers ( photo-copie ) sur lesquelles est ecrit ceci : legarnd chanteur de pop Mickeal jackson s est convertie á l islam )


2) plusieurs surrection ( al kyiama ) auraient lieu pendant ces 20 dernieres années


3)...etc


Toutes les methodes sont permises par ces menteurs et arrivistes , lE BUT final c influencer sur les gens et surtout sur les jeunes


C est pas comme ca que L Islam sera propagé et c est pas comme ca que "cette" palestine sera liberés Mais c est sur que ces methodes feront de plus en plus de victimes au seins de jeunes marocain(e)s que ca soit au BLED ou bien á l etrnager ( en particulier en france et en belgique )

Ps : exploitation de la religion et des evenements du moyen orient :
Ne venez pas SVPapres se demander pourquoi il y a de plus en plus de jeunes marocain (e)s impliqué(e)s dans des attentats "terroristes"

" plus de lumiere " Gothe
R
26 mars 2004 12:52
Salam,

juste une chose , C est une etrange conicdeance :

L agneau ( mouton ) : symbole de la soumission et de la naivite

" plus de lumiere " Gothe
k
26 mars 2004 13:00
Ne venez pas SVPapres se demander pourquoi il y a de plus en plus de jeunes marocain (e)s impliqué(e)s dans des attentats "terroristes"


c choquant ce que vous dites?
vous prenez nos jeunes pour qui ?
vous etes totalement hors sujet et on ne vous a pas demander votre avis ?
soubhana allha ala ibade
R
26 mars 2004 13:15
salam cher compatriote khalid

relis bien ce que j ai ecris , va stp faire un sejour au bled , va faire une tournée dans les forums marocains , va faire un petit sejour sur le tchat caramail ..........................

observe bien , analyse un peu , ouvre tes yeux et apres viens stp me parler

" plus de lumiere " Gothe
k
26 mars 2004 13:33
nous on parle de cette image en cisjordanie et vous vouls parlez de propagation d'islam et de libération de palestine........
c pour cela que je vous dis que vous étes hors sujet

bon c pas grave laisse tomber on ne va pas entamer une discussion
a+
R
26 mars 2004 13:45
salam Khalid

cette image entre dans une propaganade , tout est lié : Desolé si tu n as pas compris le message


bessslama

" plus de lumiere " Gothe
t
26 mars 2004 14:02
je suis d'accord avec khalid, ce post a été ouvert avec un lien uniquement ; qui est venu polémiquer? c toi "rabat68" !!!! alors ne vient pas parler de propagande quand c toi ki polemique.

regarde la photo,tu y croit ou pas c ton probleme .

Si tu n'aime pas la propagande ne regarde plus la télé déja ,ce sera une bonne chose!
R
26 mars 2004 15:13
salam

c est mon droit de donner mon point de vue sur cette Photo "montée "

" plus de lumiere " Gothe
*
26 mars 2004 16:16
photos "montée"???

R
26 mars 2004 16:26
truquée

" plus de lumiere " Gothe
*
26 mars 2004 17:40
truquée??
qu'est c t'en sais, tu étais avec eux? tu les a vu de tes propres yeux?

v
26 mars 2004 17:53
Un peu de logique svp.

Moi personnellement, je ne crois guère à ça.

N'importe qui pourrait raser la laine de ce pauvre agneau pour y écrire ALLAH.

C'est pas nouveau ces truquages vous savez, je me rappelle que quand j'étais petite, dans les années 70, on achetait des photos avec 1 DH sur lequelles il y avait pleins d'arbres, et en regardant bien la forme des branches, on remarque qu'il y ait écrit, figurez-vous, non pas ALLAH mais, LA ILAHA ILLAH LAH MOHAMED RASSOULOU LLAH.
On dirait la 100ème merveille du monde.

Après quand je suis devenue assez âgée, j'ai compris qu'il y avait des méthodes de truquages.

Alors je vous dis qu'on est au 21ème Sicèle et qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte ou tout ce qu'on vous montre.

Par contre, je suis sûre que l'eau existe sur la planète Mars, ça ce sont des preuves scientifiques qui l'on démontrées

Très respectueusement.
a
26 mars 2004 17:54

Les amis , soyez realiste , il y a bcp de trucage comme a l'epoque des islamistes algeriens , on voyait ecris dans les nuages ...etc...

Ceci est de la manipulation , internet le joyaux des inventions , il y a pas lgt on nous montrer l'arche de Noé !!!

A quoi bon , rester serain , Dieu n'a plus besoin de faire des miracles si ce n'est aux personnes de changer leurs visions du monde .
Rechercher l'amour de Dieu et sa guidance , pas besoin de mensonges .
Svt il y a des textes magnifiques et apres cela on vous demande de l'argent pour aider un mutilé soit disant , pensant qu'ils ont fait preuve de piété .

Soyez pas dupe , l'histoire de la foto du Djinn trouver dans une grote a Mecca etait bel est bien un trucage !!!

Laisser vous grandir ou quitter le net , il va vous rendre malade et c'est deja un fait , +ieurs sont toucher par le virus , ils peuvent plus s'en passer .
N'est ce pas abdell grinning smiley parter avant qu'ils soit trot tard .lolllllllll
a
26 mars 2004 17:55
cool veneziana en meme temps smiling smiley
c''est u miracle winking smiley on a vu bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
R
26 mars 2004 18:18
salam veneziana , abdell


J ai voulu justement dire ca Mais peut etre j ai mal exprimé ou bien j ai dit dit ca autrement


Ps : moi aussi j ai bcp d anecdotes sur les mensonges que certains imposteurs utilisient pour influencer sur les gens

" plus de lumiere " Gothe
m
26 mars 2004 18:20
moi franchement j'y crois.......aprés tout il est écrit noir sur blanc, qu'il yaurait des choses bizarres vers la fin du monde........c un signe parmis tant d'autres c tout...
R
26 mars 2004 18:27
marghribiya a dit :

moi franchement j'y crois.......aprés tout il est écrit noir sur blanc, qu'il yaurait des choses bizarres vers la fin du monde........c un signe parmis tant d'autres c tout...



Moi , moi , moi moi, ben bshtek et c est ton droit . Je crois que tu es majeure....Mais , moi je pense aux enfants et aux mineurs

Qu il va etre l impacte de ces truques la sur eux ( elles ) !!?

" plus de lumiere " Gothe
M
26 mars 2004 18:30

Salut TLM

Je crois que Veneziana a tres resume la situation. Il faut que les gens apprennent a etre realistes et pragmatiques.

Cet exemple d' agneau est un exemple vivant qui montre a quel point nous sommes en arriere.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook