Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui es ton sosie ????
H
24 juillet 2011 01:47
Citation
gazelle123 a écrit:
Comme actrice, ma préférée c'est Kajol. Mais j'aime bien Rani Mukherjee, Preity Zinta (mais ça dépend des films) et les filles qui ont joué dans coup de foudre a bollywood, celles qui jouaient les sœurs d'aishwarya rai, je les trouve super belles mashallah


Ouais Kajol et Preity et biensur biensur Sridevi ! Ta vu elles sont trop bellles dommage pas trop connus
P
24 juillet 2011 01:51
J'ai regardé "kabi kuchi kabi gam" un truc comme ça lol, j'ai pleurer mahhhh la honteconfused smiley
et devdas mdrrrrrrrrr j'ai terminé le rouleau de sopalin tellemtn j'ai chialéOups
g
24 juillet 2011 01:52
Oui c'est clair, c'est vraiment dommage qu'elles soient pas très connues. Y'en a une autre que je trouve super belle mashallah, mais je connais pas son nom. C'est celle qui a joué dans Vivah (je kiffe ce film!!)
H
24 juillet 2011 01:52
Citation
chabadabada a écrit:
J'ai regardé "kabi kuchi kabi gam" un truc comme ça lol, j'ai pleurer mahhhh la honteconfused smiley
et devdas mdrrrrrrrrr j'ai terminé le rouleau de sopalin tellemtn j'ai chialéOups


loool la meme pour moi ! regarde veer zaara mais prépare toi à chialer encoree pluuus grinning smiley
g
24 juillet 2011 01:54
Tkt chabadabada, t'es pas la seule a avoir pleuré devant ces films, surtout khabi khushi khabie gham, ya Rabi j'ai tellement pleuré devant ce film. A la fin quand le père il prend ses deux fils dans ses bras et qu'il pleure, c'est même plus des larmes qui sortaient de mes yeux c'était le tsunami lol
H
24 juillet 2011 01:58
Moi ce qui ma tué dans khabi khushi c'est quand shahruck khan présente kajol à son père et il la refuse et dis a shahruck de dégager de la maison alala crying(
P
24 juillet 2011 02:02
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi ce qui ma tué dans khabi khushi c'est quand shahruck khan présente kajol à son père et il la refuse et dis a shahruck de dégager de la maison alala crying(
Ohhhhhhh non je veux plus pleurer moi gazelle, lol.
Moi j'ai pleurer quand elle courrait packil lui a dit qu'il aimait l'autrecrying(
g
24 juillet 2011 02:02
Oh lala mais ce film il tue!! Perso, les films qui m'ont le plus fait pleurer c'est celui-là, mais il y'a aussi khabi alvida na khena, veer zara, kuch kuch hota hai, mohabbatein, devdas, baabul, mais un des films pour lesquels j'ai bien chialer c'est kal ho na ho. Oh bordel ce film, il m'a achevé!!
P
24 juillet 2011 02:05
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh desoléeeeeeeeeeeee c kutch kutch hota hai dont je parlais moiOups
H
24 juillet 2011 02:09
Citation
chabadabada a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh desoléeeeeeeeeeeee c kutch kutch hota hai dont je parlais moiOups


Lol jme disais aussiiperplexe
P
24 juillet 2011 02:11
lol desolée je suis pas une professionelle comme toi mdrrrrrrrr.tongue sticking out smiley
Moi mon style c'est plus film d'horreur. Mouhahahaevil
H
24 juillet 2011 02:12
Citation
gazelle123 a écrit:
Oh lala mais ce film il tue!! Perso, les films qui m'ont le plus fait pleurer c'est celui-là, mais il y'a aussi khabi alvida na khena, veer zara, kuch kuch hota hai, mohabbatein, devdas, baabul, mais un des films pour lesquels j'ai bien chialer c'est kal ho na ho. Oh bordel ce film, il m'a achevé!!


Je suis dacord mais pas trop khabi alvida et baabul....mais y'a aussi pour moi bazigaar , dilwale , dil hai tum hara , et surtout mais surtout : ISHQ avec kajol , juhi amir et ajay tu la vu ????
P
24 juillet 2011 02:14
On dirait une espece se rituel satanique vos titre la depuis taleurptdr
p
24 juillet 2011 13:18
Moi on me dis que je ressemble à justin timberlak [www.google.fr] sauf que moi j'ai les cheveux lisse et noir lol
s
25 juillet 2011 02:35
wallah moi je ressemble a karim ziani le footballeur mais avec 1,87 m lol
c est ce qu on m a toujours dis lol
T
25 juillet 2011 02:37
Citation
safirr85 a écrit:
wallah moi je ressemble a karim ziani le footballeur mais avec 1,87 m lol
c est ce qu on m a toujours dis lol

Haaaaa comment tu te la raconte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te prend pour une bombe mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop morte de rire, je n'ai jamais rien lu d'aussi marrant mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
25 juillet 2011 02:39
Citation
safirr85 a écrit:
wallah moi je ressemble a karim ziani le footballeur mais avec 1,87 m lol
c est ce qu on m a toujours dis lol

Ah je conaissez pas ce gars , il es pas mal quand même thumbs up
s
25 juillet 2011 02:41
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
wallah moi je ressemble a karim ziani le footballeur mais avec 1,87 m lol
c est ce qu on m a toujours dis lol

Haaaaa comment tu te la raconte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu te prend pour une bombe mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis trop morte de rire, je n'ai jamais rien lu d'aussi marrant mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bein rends moi un service tu peux mettre la photo de ziani en vacances celle avec ses potes mdrrr
je peux pas de mon portable et je te pardonne de te moquer de moi crying(
H
25 juillet 2011 02:44
il a forcément des origines turcs , les algériens tiennent leur beautés des ottomans grinning smiley
B
25 juillet 2011 02:54
Citation
DounsTchekSa a écrit:
Bonsoir !!!! je suis curieuse de savoir à quelle star vous ressemblez le plus winking smiley


Postez des photos svp ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Jacques Chirac.

Pas besoin de photos, vous le connaissez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 02:55 par BEJAADI DE PARIS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook