Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui es ton sosie ????
p
23 juillet 2011 09:52
Elle est trop belle sara ramirez! j'aime trop le cliché des gens derrière toi "la lesbienne de greys anatomy"
t
23 juillet 2011 10:07
SELEM A TOUS,

Hier encore on m'a dit que je ressemblais à sofia essaidi.perplexe
o
23 juillet 2011 10:57
moi jason statam avec le crane rasé!
et ouais, j suis pas typé malheureusement crying(
k
23 juillet 2011 11:33
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
sara ramirezz

On dit que je lui ressemble enormement...

j 'ai juste les cheveux plus long et un peu plus fine

Si ce sont tes copines qui te l'ont dit, elles t'ont menti par pure hypocrisie grinning smiley

Mdr non seulement certaines de mes copines , mais en plus mes soeurs et mon frere ainsi que un jour lorsque jetais a la caisse d un magasin je me suis retourner et ya un group de mecs et 1 meuf je me suis retourner car ils faisaient trop de bruit et apres un des mecs a dis " est mais elle ressemble a quelqu un elle.....les autrres ont dis a bonnn ? c est qui ? lol

et au moment ou je me retourne pour voir la fille du groupe dis a ouai elleressemble grave a la lesbienne de grey s anatomy !!! " mdrr

enfin bref .... et toi karimero tu ressemble a quoi lol
perplexe

Je ne ressemble à rien grinning smiley
P
23 juillet 2011 19:38
slm!

Tu blagues j'espère!!!!!!!!!!!!!!!

elle est banale & enrobée!


Citation
zohra48 a écrit:
Elle est trop belle sara ramirez! j'aime trop le cliché des gens derrière toi "la lesbienne de greys anatomy"
n
23 juillet 2011 20:23
Citation
oniz a écrit:
moi jason statam avec le crane rasé!
et ouais, j suis pas typé malheureusement crying(
ben pkoi malheureusemen???
si tu ressembles a ce jason
[www.google.com]
ben ca va t pa trop mal tombé dans le non typage!mdr
Citation
PetiteMaylis a écrit:
elle est banale & enrobée!
ca sent un peu la rageuse tes interventions la
P
23 juillet 2011 20:27
un problème?

j'ai quand même le droit d'avoir mes préférences, non?



Citation
nidose a écrit:
Citation
oniz a écrit:
moi jason statam avec le crane rasé!
et ouais, j suis pas typé malheureusement crying(
ben pkoi malheureusemen???
si tu ressembles a ce jason
[www.google.com]
ben ca va t pa trop mal tombé dans le non typage!mdr
Citation
PetiteMaylis a écrit:
elle est banale & enrobée!
ca sent un peu la rageuse tes interventions la
l
23 juillet 2011 20:35
moi je dis postez vos photos que l'on vérifie vos dires
( de nos jours pas confiance, et 2 photos, une c'est de la triche tout le monde le sait grinning smiley )
p
23 juillet 2011 21:26
Citation
zohra48 a écrit:
Elle est trop belle sara ramirez! j'aime trop le cliché des gens derrière toi "la lesbienne de greys anatomy"
smiling smiley
23 juillet 2011 21:39
Salam

On m'a très souvent dit que je ressemblais à Nolwenn leroy, mais je ne trouve pas du toutHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 juillet 2011 21:55
On me dit que je ressemble à : Rima Fakih Miss USA 2010

J'ai passé 1 an et demi aux States et c’était pendant son élection... J'avoue j'étais flatter... On me prenais souvent pour une Latina, Mexicaine...

[www.google.fr]
W
23 juillet 2011 22:27
Bonsoir,

Mon sosie c ma soeur lol et sommes sosies de notre tante paternel, lol c rassurant dans un sens.
Donc personne lambda.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
s
23 juillet 2011 22:29
On me dit que je ressemble à : Rima Fakih Miss USA 2010

J'ai passé 1 an et demi aux States et c’était pendant son élection... J'avoue j'étais flatter... On me prenais souvent pour une Latina, Mexicaine.....


[www.google.fr]
p
23 juillet 2011 23:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm!

Tu blagues j'espère!!!!!!!!!!!!!!!

elle est banale & enrobée!


Citation
zohra48 a écrit:
Elle est trop belle sara ramirez! j'aime trop le cliché des gens derrière toi "la lesbienne de greys anatomy"



Non je ne blagues pas! je la trouve vraiment belle. Etre enrobée n'empêche pas d'être une belle femme, et banale? non je ne trouve pas. Apres les gouts et les couleurs sont différents d'une personne à une autre
p
24 juillet 2011 00:01
ah et aussi, en plus de sophie marceau, chimene badi, une fois on m'a dit mickael jackson ptdrrrrrrr j'avais trop maigri, fait un défrisage et était devenu archi brune! c'est pire que chimene badi là!!! mettre des photos me genent pas, si on peut les enlever ensuite? et si jsuis pas la seule à le faire!! car j'ai pas envie de retrouver ma tete n'importe ou! lool!
m'en fous, jsuis banale, avec des cheveux, un nez, des yeux, une bouche etc... un humain quoi!
grinning smiley

bonne soirée à tous
24 juillet 2011 00:03
je savais pas qu'il y avait autant de bombes sur yabiladi.

ca fait zizir...
D
24 juillet 2011 00:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi on me le dis souvent que je ressemble à elle comme c'est une indienne je suis contente ;D



Elle est trop mimi c'est une quoi chanteuse actrice psk jla conné pas moody smiley
H
24 juillet 2011 00:18
Citation
DounsTchekSa a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Moi on me le dis souvent que je ressemble à elle comme c'est une indienne je suis contente ;D



Elle est trop mimi c'est une quoi chanteuse actrice psk jla conné pas moody smiley


preity zinta actrice indienne , normalement elle est trèèès connu surtout au maroc smiling smiley
g
24 juillet 2011 00:32
J'ai lu ce post en intégralité, ainsi que l'autre aussi pour savoir a quelle star vous ressemblez et je dois avouer que j'ai bien rigolé mdrrrr.
Bien sûr, derrière nos écrans on est tous des bombes (personne ne va aller vérifier n'est-ce pas lol), prenez pas trop les gens pour des cons non plus mdrrr. Franchement, je demande a voir perso!!
Parce que dire que vous êtes les sosies de Jessica Alba, Sara Ramirez, Angelina Jolie, Mariah Carey ou encore Shakira, entre nous c'est pas crédible lol mais bon faites vous plaisir, comme je l'ai dis, personne n'ira vérifier donc éclatez-vous lol.
Allez soyons fous, je suis le sosie d'Aishwarya Rai mdrrrrrrrrrr
H
24 juillet 2011 00:34
Citation
gazelle123 a écrit:
J'ai lu ce post en intégralité, ainsi que l'autre aussi pour savoir a quelle star vous ressemblez et je dois avouer que j'ai bien rigolé mdrrrr.
Bien sûr, derrière nos écrans on est tous des bombes (personne ne va aller vérifier n'est-ce pas lol), prenez pas trop les gens pour des cons non plus mdrrr. Franchement, je demande a voir perso!!
Parce que dire que vous êtes les sosies de Jessica Alba, Sara Ramirez, Angelina Jolie, Mariah Carey ou encore Shakira, entre nous c'est pas crédible lol mais bon faites vous plaisir, comme je l'ai dis, personne n'ira vérifier donc éclatez-vous lol.
Allez soyons fous, je suis le sosie d'Aishwarya Rai mdrrrrrrrrrr



Moi jte crois perso !grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook