Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS MST
l
25 février 2020 17:12
Salam tout le monde, dsl pour ce long récit mais je stresse vraiment surtout que je viens de faire mon acte de mariage avc la personne que j'aime et je ne veux pas que finisse mal sad smiley et je ne peux rien dire. voilà, ça fait un mois que je ressens des picotements, fourmillement, une gêne sur les lèvres de la vulve et un peu à côté de l'entrée du vagin, qui s'est propagé après vers l'anus et des fois une envie légère de gratter. Des fois ça augmente et des fois ça se calme un peu. Je ressent aussi une gêne un peu vers le bas ventre à droite surtout quand je m'étire. J'ai consulté 2 gynécologues, le premier m'a dit que tout était bien et m'a prescrit un gel intime et un prélèvement vaginal pour détecter si il y avait un microbe, Le 2 ème m'a prescrit un gel et difulcan 150mg à prendre une fois, mais rien ça ne passe pas. J'ai peur que ça soit une IST, j'ai demandé au médecin mais il a dit que c'était pas la peine et que tout était bien, mais cela me stresse et me démoralise. Et quand je me lave la vulve, je sens si comme si les petites lèvres sont sensible ou irrité mais pas de douleurs. En bas vers le côté droit, je sens comme une gène en faisant des mouvements, j'ai fais l'échographie 2 fois et rien. Je suis vraiment stressé et j'ai besoin de conseils. Je suis partie chez une association j'ai fais le dépistage vih et syphilis qui se sont révélés négatif hamdoullah et j'ai demandé à ce qu'on me prescrit des test pour l'hépatite b,c et aussi la chlamydiae et herpes génital que je viens de faire hier en laboratoire par prise de sang. J'ai oublié de préciser que depuis l'âge de 13-15 ans j'avais des aphtes ou peut être une herpes labial avec un bouton de fièvre, je ne sais pas d'ou c'est venu ça paraissait presque à chaque fois avant les menstruations, mais après ça m'arrivait plus après l'âge de 17 ans si je me rappel bien, mais ce mois-ci depuis que j'ai des picotements vulvaires et je stresse et les alentours de ma bouche me pique et me gratte un peu depuis 3 semaines et rien n'apparait. J'ai qu'une envie faire ma vie dans le halal je regrette tout et avoir des enfants sad smiley
25 février 2020 20:09
salam,

Mycose de la peau !! voir ce lien


[www.doctissimo.fr]
l
25 février 2020 20:13
Salam, merci pour la réponse smiling smiley mais moi les picotements que je ressens c'est dans ma partie intime sur les grandes et petites lèvres et à côté de l'entrée du vagin et ça s'est propagé vers l'anus et à côté, ça pique et ça gratte un peu sad smiley je stresse vrmt bcp
m
25 février 2020 23:04
Va voir un meilleur genyco stp. Je ne peux pas t'aider désolée mais la chlamydia rend stérile ((youtube passait cette pub flippante sur ça) et des fois ils n'y pensent pas les docs . Va voir le gényco en disant que tu as eu des rapports non protégés lors d'une soirée arrosée (même si c'est pas vrai mais juste pour qu'il soit plus attentif), explique tes symptômes et que tu veux la totale des tests.

Comme ça tu seras fixée,
Essaye d'éviter les rapports non protégés avec ton mari (pour lui aussi) si tu peux pour le moment (explique lui que tu as une gêne en bas et que tu souhaites voir un médecin car peut être que c'est une infection urinaire ou autre et que tu voudrais attendre de savoir ce que c'est et guérir)

J'espère que tout ira pour toi.
N
26 février 2020 09:39
Mentir c'est Haram.
ont ne conseil pas les gens a mentir. surtout pas a son médecin.
C
28 février 2020 15:44
Achete en pharmacie une creme antifongique avec du clotrimazole
contre les demangeaisons vaginales et utilise un gel intime avec pH 3,5.

Porte des culottes en coton, pas de lingerie en synthetique,
bois beaucoup d'eau et tu peux faire une cure de cranberries, en gelules par exemple
L'ecorce de chene a aussi des proprietes astringentes.
A
29 mai 2020 13:18
salam aleykum je c'est que vous etes proche ou déja marié ma soeur mais j'ai le meme probleme que vous alors si vous vous ne vous mariez pas laisser moi un message et ichaAllah on verra bien.
j'ai attrapper l'herpes génital avant ma conversion a l'islam
r
29 mai 2020 14:06
On verra quoi ? T bizarre qd même...
Citation
Aboubakar99 a écrit:
salam aleykum je c'est que vous etes proche ou déja marié ma soeur mais j'ai le meme probleme que vous alors si vous vous ne vous mariez pas laisser moi un message et ichaAllah on verra bien.
j'ai attrapper l'herpes génital avant ma conversion a l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook