Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir le soir a casa et rabat
f
30 juillet 2006 22:13
Salut,
Je suis en vacances au Maroc et je cherche à sortir sur casa ou rabat le soir dans des endroits bien fréquentés sans prostituées si possible. Donnez moi vos avis su vos sorties en boite sur casa et rabat.
Merci.
w
wiz
30 juillet 2006 22:34
Salam,

A mon avis les prostituées elles sont aussi en boite ... non ? je m'avance pet être car je n'y é hamais mi les pieds ...6:\

mais perso je trouve qu'à casablanca la ain diab c'est plutot sympa
m
30 juillet 2006 22:49
salam,
je suis deja sorti en boite au maroc , c vrai ke c tres frequenté par les prostituées .mais je suis sortie ds une boite a rabat il y a 2 ans , c l'Amnésia cetai plutot sympa , et le décor etait super .
w
wiz
30 juillet 2006 22:59
Moi perso je ne suis pas du tout boite , une fois a el jadida on é juste passé devant et on a vu des filles sur les tables en train de danser ... la débauche je trouve en général je ne vais aps dans des endroits que tu ne peux pas frékenté en famille


Mais vive le Maroc lkan meme(tm)
31 juillet 2006 10:07
A casa CandyBar,le Mystic,VIP c'est vers Ain Diab
mais je peux te dire s'il y a des prostitués ou pas car ça fais longtemps que j'ai pas été dans ces endroits
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 juillet 2006 10:11
bjr
va etre sympa de me donner aussi des address,a casa je crois que c'est dur de trouver des coins vraiment clean,comme on a atendance a tout melangersad smiley
et a marrakech ,ai entendu parlait de ce pasha est ce vraiment bien? merci pr reponse
k
31 juillet 2006 18:30
Citation
fatichine a écrit:
Donnez moi vos avis su vos sorties en boite sur casa et rabat.
Merci.


à part les boites , tu ne comptes pas aller ailleurs ?? moody smiley
l
31 juillet 2006 19:24
il faut eviter les boites de casa, maintenant le sgens se font leur propres boites chez eux
z
31 juillet 2006 21:44
sur casa tu va avoir du mal a trouver des endroit ou sortir la nuit sans prostiuté!!!!!!!!
z
31 juillet 2006 21:47
sinon comme on ta dit plus haut ain diab c'est simpa ya une boite qui s'appelle "le village" (casablanca) elle est pas mal tu rentre facilement et ya une bonne ambiance le dk (en tout cs l'année derniere car cette annee je suis pas encore partit) est pas mal il passe du bon son sinon je connais une boite trop styler mais c'est a tanger!!! lool!
l
31 juillet 2006 22:05
Foret almaamoura
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
31 juillet 2006 23:42
Citation
marmelade110 a écrit:
bjr
va etre sympa de me donner aussi des address,a casa je crois que c'est dur de trouver des coins vraiment clean,comme on a atendance a tout melangersad smiley
et a marrakech ,ai entendu parlait de ce pasha est ce vraiment bien? merci pr reponse
.

le pacha est pas mal je n'y est pas vu de prostitués.
que des jeunes et surtout des rme
d
2 août 2006 19:15
chui marokaine et jai jamai rien kompri a cé rumeurs de sois disant il y aurait des prostitué a en voir ds ts le koin o marok ji vé chak an ( sof cette anné ) et jen ai jamais vu et pourtant jabite casa?????????????????
p
3 août 2006 21:57
paske ca depend kan tu sort et ou ou si non des prostitues elle se camouflent bien en dessou d'une djellaba
m
4 août 2006 09:47
Citation
pippo74 a écrit:
paske ca depend kan tu sort et ou ou si non des prostitues elle se camouflent bien en dessou d'une djellaba
la prostituee a la dejlaba est 1peu demodeeevil mnt quand tu vas en boite de nuit et coins branchee tu trouves tout le monde melange ce qui insite a la confusionthumbs downca depend des coins ke tu frequentes aussi mais en general tu pousses a la confusion si ce n'est qlq personne qui croivent tous ce permettre et draguee tout le mondethumbs down
sinon pour sorties sur casa voila un site qui propose restau et qlq address a titre d'info
www.ilove-casablanca.com
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook