Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec ce gars ou pas ? j'hésite
m
30 mai 2013 19:49
Sortir avec ce gars ou pas ? ( sait fait plus de 2 ans je suis seul ) je le connait la depuis 4 mois par facebook !
on a tout deux 23 ans
on fait connaissance on se voit puis il veut me revoir
je le piége sur facebook avec fake je voit il est en couple mais c'est compliquer il me dit !
il me propose me voir dimanche à la chicha je sort y'a un vent de fou je fait demie tour lui disant dsl je peux pas trop vent , il l'a pris mal !
il me propose me voir lundi j'y vai l'heure du rendez vous dépassé je l'appel "messagerie"
il m'appel me dit " t ou " je lui dit " je rentre finalement je suis venue je t pas trouver "
il me dit " vasy je vient pas tu ma pris pour un con supprme mon numéro " .


2 semaine passent je l'ignore , il revient me parler me disant " alors sa fait quoi se foutre de ma gueule "
la on s'embrouille sur facebook lui disant de cesser son vice que c'est lui qui m'a mis faux plan , il me dit quil court pas derriére les filles j'ai dit moi non plus et que 2 fille comme moi il trouve pas
!

il me dit que lui que j'ai rater un gars gentille attentionnée blabla !


puis la 2 jours passent hier soir il me parle qui veut discuter avec moi m'appeler le soir , je lui dit non je dort je peux pas parler le soir toute ma famille dort !


la aujourd"hui il revient vers moi me disant "ta vue je t pas reveiller hier "
bref je sait pas quoi penser ! que faire ?


sachant que le célibat me gave ! j'ai peur qui se fou ma gueule mais d'un coté j'ai envie d'avoir encore plus expérience me dire on apprendra ses erreurs
z
30 mai 2013 19:58
heuu... avoir des expériences coute que coute : NON
Ce ga est un gamin, il joue avec toi tout simplement. Il s est pas quoi faire il t appelle, aprés plus de nouvelles, hop une semaine aprés il te relance.

Faut arreté avec ces gens la, stop tout, et trace ta vie. Mieux mieux etre seule que accompagnée d'un abruti.
m
30 mai 2013 20:22
ah voila il joue avec moi
il est la à me dire que il veut du sérieux ! la blague on a pas méme définition de mot sérieuse
donc sava alors ouf je l'ignore
z
30 mai 2013 20:40
oui! pas la meme definition (ni les actions qui vont avec)!
c
30 mai 2013 20:44
je te conseille rien

juste fait attention à toi et des gens qui te tourne autour ou alors des gens que tu rencontres certains ont vraiment quelque chose de mal sain et j ai l impression que l homme que tu viens de nous decrire n est pas tres honnete avec toi il te fais payer ce que tu ne lui fais pas ..............et tu te poses encore des question sur sa sincerité à toi de voir.

que Dieu t aide et te guide Inch'Allah
s
30 mai 2013 20:46
selem alaykoum,
ma soeur laisse tomber il nest pas serieu pck la moindre des politesse aurai été qu'il te dise " ah ui excuse moi de mon retard" tu voi et lui il sexcuse meme pas il remet la faute sur toi.... j'ai deja connu un gars comme sa.... Ce que j'ai remarqué c que si tu veu savoir sil est serieu ou non ba il doi bien se comporter avec toi, et la il ne sexcuse meme pas rien... c'est quil n'est pas serieu
30 mai 2013 20:48
Et apres elles se demandent pourquoi elle finissent blessées, c'est amusant smiling smiley
30 mai 2013 20:52
Salam , zappe le si tu restes avec lui c que tu es une sado-maso et que tu aimes souffrir
m
31 mai 2013 17:12
mais moi je pense que il regrette de m'avoir fait le faux plan pour se venger vue moi aussi je lui ai dit finalement je vient pas ya du vent ' ce qui était pas crédible " !
donc je me dit peut etre que voila il regrette et veut me voir la il ma proposer me voir au cinéma
j'ai dit oui pour lundi
et il veut pas me voir dans sa ville
mais dans une autre ville proche on dirait i cache quelque chose !
je fait comment pour dire finalement non ,
?
on dirait i comprend pas que je veux du sérieux !!!!
n
31 mai 2013 22:51
Slt.
Je voudrai te donner des conseils parce que j'ai quelques années de plus que toi.
Aller dans une chicha c'est pas très joli et pour une fille encore moins car les mecs pensent que les filles qui vt dans ces endroits ne sont pas des filles de bonnes familles.
Les mecs sortent avec bcp de filles mais ne se marient qu'avc celles qui se preservent et se font respecter.
Ce mec est louche et il vt tt simplement s'amuser et Allah seul sait.

Ton futur
s
1 juin 2013 00:23
tu croi vraimen que le voir au cinema est serieu pour un mariage???
l
1 juin 2013 00:26
c'est une blague j'espère perplexe
P
1 juin 2013 00:26
Ca se voit que les problèmes te manquent. Si c'est le cas sors avec ce pantin, sinon cours très vite et loin.
L
1 juin 2013 00:34
Citation
zedai a écrit:
heuu... avoir des expériences coute que coute : NON
Ce ga est un gamin, il joue avec toi tout simplement. Il s est pas quoi faire il t appelle, aprés plus de nouvelles, hop une semaine aprés il te relance.

Faut arreté avec ces gens la, stop tout, et trace ta vie. Mieux mieux etre seule que accompagnée d'un abruti.

Suis son conseil thumbs up thumbs up
m
1 juin 2013 15:05
re : ben c'est pour te dire que je suis pas naif tkt je sait que ce gars i ma proposer me voir à la chicha et j'ai refuser car c pas mon type la chicha !
ben la je te suit pas trop c koi rapport avec kelkun qui améne une fille au cinéma veut dire il veut pas se marié avec elle ? j'ai pas compris le rapport !
mais je pense je vai comme méme ne pas allez le voir !
malgrer qui ma dit qui veut du sérieux
je le croit pas trop !

je suis le conseil de Zedai
z
1 juin 2013 16:39
C'est la bonne solution ma belle.
Des hommes, il y en a plein, tu as deja attendu qq annees, va pa te pressé pour du grand n'importe quoi
Un bel avenir et une belle rencontre pour toi Inch Allah, sois patiente..
1 juin 2013 17:04
salam
tous les 2 vous n etes pas serieux
mais la chicha c un bon endroit pour la debauche galant ce typeIll
s
1 juin 2013 17:24
le celibat ne pese pas que pour toi ma soeur...

salam
m
1 juin 2013 20:46
Zedai tu ma bien convaincue donc next je vai pas le voir je fait la morte
naouati ; non g pas voulue allez la chicha smiling smiley
L
1 juin 2013 22:50
2 ans seule ? ouaaah c'est grave

Sors avec lui , pronto !

Oublie pas que c'est une course, faut les enchainer les "keumés"

Ce monde est foutu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook