Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORTIR AVEC UNE FEMME MARIE
6 février 2004 19:01
A VOUS LES HOMMES POURRIEZ VOUS SORTIR AVEC UNE FEMME MARIEE SI ELLE LE DESIRE . SI VOUS NE VOULEZ PAS QUELLES EN SERONT LES RAISONS . A VOUS LES FILLES QUE PENSEZ VOUS D'UN HOMME QUI NE VEUT PAS SORTIR AVEC UNE FEMME MARIEE . TRES AMICALEMENT .

K
6 février 2004 19:17
Sortir dans le sens de fréquenter une femme mariée? Plus qu'amicalement?

Si c'est le cas, moi je les comprends. Je me verrais mal "fréquenter" un homme marié" alors je comprends que les mecs n'aillent pas voir des femmes mariées.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
B
6 février 2004 19:17
Salam arlikoum tamachoutte

moi je refuse, par respect pour elle et son mari


ps: embrasse ton bou'tchou pour moi stp :p:p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
6 février 2004 19:23
Tu devrais plutôt demander:

A VOUS LES FILLES QUE PENSEZ VOUS D'UN HOMME QUI VEUT SORTIR AVEC UNE FEMME MARIEE
K
6 février 2004 19:25
Oui c'est vrai Nurcan...

Moi je trouve que c'est irrespectueux et que l'homme ne vaut pas cher pour "courailler" les femmes mariées...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
6 février 2004 19:36
Oui ok c'est "pas bien" mais parfois l'amoûûûûûûûr ça ne se commande pas...

winking smiley

K
6 février 2004 19:39
Loreley, c'est certain mais dans ma tête à moi, dans ce genre de situation, la personne mariée (homme ou femme) devrait être claire et régler la situation avec son conjoint-conjointe et ensuite passer à autre chose.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
6 février 2004 19:45
Oui bien sûr mais je veux dire que parfois on a un coup de foudre, on vit qq jours magiques pdt lesquels on ne se souvient même plus qu'on a des engagements... Et puis après il convient qd même de revenir à la raison et d'être honnête.
Mais je parle du coup de foudre, pas des aventures "juste comme ça"...

Moi si mon copain tombe fou amoureux d'une fille et qu'il me prévient je pense que je ne pourrai pas lui en vouloir, mais s'il se tape n'importe quelle garce, je le kkiiiillllllll!!!! :@

s
6 février 2004 19:47
moi je comprend l'homme ki ne veu pas sortir ou développer une relation avec une femme mariée!
si cette femme mariée a des prob avec son mari et kils se sont éloigné, bain je sais pas koi dire!
ça dépend, si le mari va voir ailleurs il vaut mieu envisager le divorce afin ke ts les deux puissent continuer leur vie chacun de son côté!!!!!
cet homme je le voi de sa part comme un respect envers cette femme!!!!!!!
à méditer

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
6 février 2004 19:47
Oui je comprends ton avis!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
6 février 2004 19:48
c vrai que ça parait impossible a faire, mais comme une a dit..............l'amour ne se commande pas!!!! mais je pense que ça ne vaut mieux pas que ça arrive
n
6 février 2004 19:51
Ma chère loreley, le coup de foudre et l'Amour ne peuvent être synonyme. Le second est comme un champ, ça se travaille. Le coup de foudre est éphémère...
K
6 février 2004 19:51
Oui parfaitement. C,est une marque de respect.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
6 février 2004 20:08
Je ne suis pas d'accord Nurcan....

Passion, ou pasko en grec, veut dire douleur il me semble.. Moi je pense que c'est de l'amour poussé à son paroxysme... C'est le seul amour auquel on ne peut pas résister, et c'est celui qui fait le plus mal et peut nous faire le plus de bêtises...

Parfois il se transforme en amour "plus calme", mais c'est assez rare...

La passion est destructrice mais bcp aimeraient la connaitre une fois ds leur vie...

i
6 février 2004 20:17
tamachoutte ce message après le diner a+

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
6 février 2004 20:26
Salam arlikoum
tamachoutte tu m'intrigues avec ce genre de sujet ?(

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
6 février 2004 20:37
C'est un fantasme assez curieux dont j'ai déjà entendu parler!!! Moi ça me dégoûte. Il y a des limites, quand même!! Une femme mariée!!!!!
6 février 2004 20:45
JE PARLE AMICALEMENT SORTIR BOIRE UN VERRE DISCUTER . TRES AMICALEMENT .

Z
6 février 2004 20:46
Ah ben, c'est différent tamachoutte.....
K
6 février 2004 20:51
Donc concernant AMICALEMENT, je ne vois pas leur prob, à moins qu'ils aient de mauvaises intentions derrière la tête et c'est pkoi ils refusent de sortir avec la femme mariée.

Autrement je ne comprends pas le refus...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook