Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SORTIR AVEC UNE FEMME MARIE
s
6 février 2004 22:12
hafihafi on doit ajouter un proverbe winking smiley dans l'autre post :
"el bab ili guigue minou rih sidou westarihe " grinning smiley

(t'as compris? je parle egyptien là hahaahhaha)
6 février 2004 22:12
mais si apres le ou les verres l'homme ne propose pas est ce que la femme va le prendre pour un mou?

en tout cas moi je propose toujours.

:o
h
6 février 2004 22:12
salam,


oui Samia bien dit
6 février 2004 22:13
ENTRE COLLEGUE EN TETE A TETE JE PARLE PAS AVEC UNE CINQUANTAINE AUTOUR . MOI JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ? BOIRE UN VERRE ET DISCUTER AVEC UNE AUTRE PERSONNE NE VEUT PAS DIRE QU'IL Y AURA OBLIGATOIREMENT UNE SUITE A TT CA . TRES AMICALEMENT .

s
6 février 2004 22:13
amir je suis sûre que tu es un timidie toi et tu te la joues en coureur de jupon looooooool
h
6 février 2004 22:15
salam,

oui c'est sûr il regarde même pas la nana ds les yeux, il joue avec son portable ....
6 février 2004 22:16
CA PART EN SUCETTE PERSONNE REPOND A MES QUESTIONS C BON LAISSEZ TOMBER . RESTEZ COINCES . TRES AMICALEMENT .

s
6 février 2004 22:18
tamachoutte, pour moi, sincerement ca ne me gene pas
surtout s'il me laisse sortir avec mes amis

"donnant donnant" grinning smiley grinning smiley
K
6 février 2004 22:18
Bah là moi je t'ai répondu! Je t'ai dis que je ne vois pas le prob qu'un homme sorte avec une femme mariée en simple amitié et j'ai ajouté que si cet homme y voit un prob c surement parce qu'il a de mauvaises intentions derrières la tête et évite de causer prob en évitant de sortir avec elle.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
6 février 2004 22:24

Auteur: samia__
Date: 06-02-04 22:13

amir je suis sûre que tu es un timidie toi et tu te la joues en coureur de jupon looooooool



------------------------------------------------
timide?
des fois, mais jamais mou.

:o
6 février 2004 22:24
Mmmmm... parfois oui!

Tu ne penses pas?

h
6 février 2004 22:24
salam,

Tamachoutte tu dis: MOI JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME ? BOIRE UN VERRE ET DISCUTER AVEC UNE AUTRE PERSONNE NE VEUT PAS DIRE QU'IL Y AURA OBLIGATOIREMENT UNE SUITE A TT CA . TRES AMICALEMENT .
tu dis y aura pas de suite a tt ça....mais il y aura 1 possiblité quand même alors....
tu vas me dire c'est possible partout ds le métro, ds un magasin,....
oui mais moi le tête à tête ou l'endroit qui prête à discussions ça me plait pas, c'est mon avis...

non sérieux je peux pas "le chérie ce soir on sort entre collégue" et puis quoi encore???
et puis chérie on part un week-end entre collégue.....zahma


non walllou y a pas moyen il dream le jour celui-là du moins avec une femme comme moi.
Z
6 février 2004 23:28
Non, en effet, aller boire un verre d'eau entre amis, il n'y a pas de mal...
S
6 février 2004 23:39

Moi personnellement je pourrais pas le faire et j'espere que je n'aurai jamais a le faire par respect au Mari et non a la femme. Certains hommes pensent avec .......... moi je pense avec mon cerveau. Je ne suis pas marié, mais j'espere l'etre un jour et je voudrais pas que quelqu'un sorte avec ma femme. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

c'est une question d'éthique, de droiture et de religion
F
7 février 2004 02:58
Pour avoir un rapport sexuel la femme a besoin de sentiment l'homme a besoin 'un lit.
M
7 février 2004 03:02
C'est tout simplement LACHE de la part de l'homme. Même si la femme
mariée et qui a des enfants a envie de tromper son mari et de faire
l'adultaire.
7 février 2004 09:09
POURQUOI LACHE DE LA PART DE L'HOMME ? TRES AMICALEMENT .

7 février 2004 09:10
BOIRE UN VERRE ET DISCUTER POUR TOI C DE L'ADULTERE ? TRES AMICALEMENT .

7 février 2004 09:11
EXCELLENT BON RAISONNEMENT FOUAD . TRES AMICALEMENT .

i
7 février 2004 11:03
Sortir avec une femme mariée prête à confusion. Mon dieu, je peux dire même avec une femme célibataire c'est pireeeeeeeeeeeeeee :@winking smiley Bon évitons les ambiguités.

---------- Je ne vois pas le problème à bouger avec un ami même mariée s'il me respecte. l'inverse à mes yeux aussi serait valable. Moi personnellement j'ai un ami célibataire avec qui je m'entendais et avec qui je m'entends toujours d'ailleurs. Mon mari l'apprécie aussi. Dés lors, je ne vois pas pourquoi mariée je ne le verrai plus s'il est toujours digne de confiance. Je peux faire un ciné ou un resto avec lui, prendre un café, m'accompagner à des activités lorsque mon mari est en voyage, ou même pleurnicher et lui raconter mes tristesses au moment ou j'ai envie de me débarrasser de mon fardeau. D'ailleurs, la plupart du temps un ami homme peut garder le secret plus idéalement qu'une amie femme qui se prête à l'écoute au moment opportun mais qui joue le rôle de la radiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuune - la radio - après (pas toutes winking smiley) !

-------------sinon si sortir pour fréquenter et avoir un amant ou une maitresse, chacun a ses principes dans cette vie, peut importe la morale qu'on peut faire ! libre à eux ! Mais ce qui me révole personnellement ce sont les femmes et les hommes mariés qui au lieu de régler leurs problèmes de couples au sein de leurs foyers cherchent chacun de son côté ailleurs leur "bonheur" et quel éden ils sont entrain de chercher sous prétexte que c'est la vie ?!!!!! tu leur poses la question . Ils te répondent j'aime ma femme ou j'aime mon homme mais c'est la vie, al hayate, leben, the life, la vida,...Tout se joue sur le mot vie ? De quelle vie ils parlent je me demande parfois, celle qu'on ne se permet pas de découvrir parce qu'on a des principes et quelque chose de fort qui nous retient ou parce que comme ils disent un jour, tu verras ....? ...T'es encore jeune tu comprendras un jour ?!!! après tout je me dis c'est leur propre vie smiling smiley

Une sorte de polygamie qu'ils tolèrent et qui ne déclarent pas dans le milieu pour donner une image d'un couple heureux et hèlas ça me révolte cette comédie.

Tout se base sur la clareté des choses smiling smiley une femme mariée comme un homme mariée est engagé à respecter ce maxime si on cherche que de l'amitié loin du jardin secret -----Amant/Maitresse---- qui ne peut que détruire les relations de couples et aller jusqu'à faire des dégâts non réparables pour la vie winking smiley smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook