Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec une femme en attendant de se séparer avec une autre.
s
12 novembre 2007 20:04
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:05 par souheil.
l
12 novembre 2007 20:08
je pense que si tu respecte la fille avec qui tu sors même si tu envisage de te séparer d'elle, le minimum serait d'attendre de la quitter avant d'entamer une autre relation.

Et si tu veux entamer une relation serieuse, tu penses pas qu'il faudrait n'être avec personne si ce n'est avec ta prétendante enfin je pense que c'est comme ca que la confiance nait sinon ca serait tromper celle avec qui tu voudrait entamer une relation.
P
12 novembre 2007 20:09
Salam,

Je suis convaincue que oui et pour le bien de tout le monde eye rolling smiley
c
12 novembre 2007 20:09
Citation
souheil a écrit:
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.
si tu as des principes oui si tu n'en as pas et vis au jour le jour non foncegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 20:09 par chrysanthemes.
s
12 novembre 2007 20:35
Citation
souheil a écrit:
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.

a ton avis toi perplexe

je serai tenté de dire oui ,mais franchement je ne sais pa trop ,eye rolling smiley
a
12 novembre 2007 20:38
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !
s
12 novembre 2007 20:55
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !


tu vx bien etre plus claire Oh
s
12 novembre 2007 20:56
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis convaincue que oui et pour le bien de tout le monde eye rolling smiley

Oui .
Je pense aussi et comme ça c'est clair et nette.
Lorsque tu ne partage plus rien avec une personne à quoi bon de mentir alors que tu peux entamer un autre processus du bonheur.
Au bout d'un certain temps tout fane.
Le quotidien, les courses, le train train.
Alors on moisit et on ment.
a
12 novembre 2007 21:04
Citation
souado a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !


tu vx bien etre plus claire Oh

eh bien Souado, en Egypte par exemple grinning smiley, si tu n'aimes plus ta femme ou que tout simplement tu veux changer de femme, tu vas voir un tribunal pour congédier ton épouse. C'est instantané et tu n'as aucune justification à apporter. Tu peux dès lors choisir une autre femme et tu n'a donc pas de prise de tête, genre les européens et tout...
N
12 novembre 2007 21:07
eye popping smiley

A mon avis songe à trouver une troisième qui remplacera la nouvelle au cas où! avant même de se séparer avec l'autre comme ça tu es certain d'avoir une de secours evil

C'est une question que tu devras même pas poser, si tu fais ça c'est malhonnête tant que t'es pas séparé avec l'autre c'est considéré comme trahison!
Maintenant si tu t'enfous des sentiments des autres, que tu n'as aucun respect pour ton "futur ex"smiling smiley et que t'as pas de principes tu peux te permettre ça!
s
12 novembre 2007 21:13
Citation
unedemoiselle a écrit:
eye popping smiley

A mon avis songe à trouver une troisième qui remplacera la nouvelle au cas où! avant même de se séparer avec l'autre comme ça tu es certain d'avoir une de secours evil

C'est une question que tu devras même pas poser, si tu fais ça c'est malhonnête tant que t'es pas séparé avec l'autre c'est considéré comme trahison!
Maintenant si tu t'enfous des sentiments des autres, que tu n'as aucun respect pour ton "futur ex"smiling smiley et que t'as pas de principes tu peux te permettre ça!

Tu sais , les principes..........
Mais une troisième, ça fait beaucoup pour un homme honnête comme moi.
s
12 novembre 2007 21:15
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !


tu vx bien etre plus claire Oh

eh bien Souado, en Egypte par exemple grinning smiley, si tu n'aimes plus ta femme ou que tout simplement tu veux changer de femme, tu vas voir un tribunal pour congédier ton épouse. C'est instantané et tu n'as aucune justification à apporter. Tu peux dès lors choisir une autre femme et tu n'a donc pas de prise de tête, genre les européens et tout...

je paris que sa te fait plaisir é que tu vx réclamer la nationalité egyptiene evil
a
12 novembre 2007 21:18
Citation
souado a écrit:
je paris que sa te fait plaisir é que tu vx réclamer la nationalité egyptiene evil

Non ma soeur, l'Egypte est un pays de tarés smiling smiley
s
12 novembre 2007 21:20
Citation
souado a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !


tu vx bien etre plus claire Oh

eh bien Souado, en Egypte par exemple grinning smiley, si tu n'aimes plus ta femme ou que tout simplement tu veux changer de femme, tu vas voir un tribunal pour congédier ton épouse. C'est instantané et tu n'as aucune justification à apporter. Tu peux dès lors choisir une autre femme et tu n'a donc pas de prise de tête, genre les européens et tout...

je paris que sa te fait plaisir é que tu vx réclamer la nationalité egyptiene evil

Il l'a déja demandé.
Andi est actuellement citoyen marocain, Français et égyptien.
j
12 novembre 2007 21:27
TT a fai daccord avec une demoiselle tu devrai meme te poser cette kestion si ca marche pas separe toi dabord ,mais ce genre de comportement ne concerne ke les gens qui on des valeur et principe si peu soit il aujourdhui
P
12 novembre 2007 21:57
Citation
souheil a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Je suis convaincue que oui et pour le bien de tout le monde eye rolling smiley

Oui .
Je pense aussi et comme ça c'est clair et nette.
Lorsque tu ne partage plus rien avec une personne à quoi bon de mentir alors que tu peux entamer un autre processus du bonheur.
Au bout d'un certain temps tout fane.
Le quotidien, les courses, le train train.
Alors on moisit et on ment.

Euuuuuuuh y a un malentendu je crois Ohmoody smiley

Le oui le mien, c'était la réponse à "faut-il être séparé définitivement avant de se mettre avec quelqu'un?"

Faut être franc et dire par respect envers la personne avec qui on est, que rien ne va plus et que c'est fini et ne pas passer à quelqu'un d'autre alors qu'on ne sait même pas où on en est eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/07 21:58 par l'inconnueconnue.
b
13 novembre 2007 15:15
Citation
souheil a écrit:
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.



oui mais a condition, que les deux femmes soient au courant, comme ça tout devient dans le clair!!


mais mentir aux deux femmes, c'est thumbs down
g
13 novembre 2007 15:46
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
souado a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Bonsoir Souheil,

Dans certains pays musulmans, la répudiation permet de gagner du temps et, d'éviter de s'embarasser de ce genre de chose !


tu vx bien etre plus claire Oh

eh bien Souado, en Egypte par exemple grinning smiley, si tu n'aimes plus ta femme ou que tout simplement tu veux changer de femme, tu vas voir un tribunal pour congédier ton épouse. C'est instantané et tu n'as aucune justification à apporter. Tu peux dès lors choisir une autre femme et tu n'a donc pas de prise de tête, genre les européens et tout...

Cette pratique n'est elle pas chiites??? Il me semble que oui.Mais l'egypte a connue les Fatimides (doctrine chiite originaire du maroc)
J'aime pas cette façon de penser, je prends, je jette, et les femmes ne sont pas un objet de consommation. Trop d'arabe ont tendance à l'oublier. Si s'est dans le cadre du mariage, il y'a des regles a respecter en islam, si vraiment il n'est plus possible de vivre ensemble, mais certains ont occulte cela et ont donne leur version disons plus moderniste et fashion.

Cela dit qui sont les veritables laisés dans cette affaire, une fois de plus les innocents, et oui c trognon enfants qu'est ce qu'ils ont fait pour meriter un tel sort???

Moi sa me degouterais, apres vive l'education que vont avoir les enfants.

Uhm s'est encore moi qui fou la m.... dans vos sujet, mais bon qui aime bien, châtie bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/07 15:47 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
s
16 novembre 2007 10:23
Citation
souheil a écrit:
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.
salam
vaut mieux attendre d'être séparée pour vivre sa relation pleinement, après si tu peux assumer 2 femmes en même temps, c'est pas pour rien que tu t'apelles souheil evil
s
16 novembre 2007 11:13
Citation
souheil a écrit:
Ou, à votre avis, il faut attendre d'être séparé définitivement avant d'entamer une autre relation.

Mercismiling smiley.

Salam

Sans jugement ni morale juste une phrase dont tu es libre d'en faire l'interprétation
« Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse »

Médite là-dessus tu y trouveras ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook