Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec le copain de son frère...
z
12 décembre 2006 16:04
salam à tous, ça fait un moment que je vous lis et je me décide aujourd'hui à écrire!!

en fait il y a copain de mon frère (très mignon, trop mignon c bien le problème!) qui a commencé à parler avec moi par texto interposés. au début c'était pour quelque chose de précis, donc rien d'anormal. et puis on a commencé a discuter et on s'entendait bien. il m'a dit clairement que je l'intéressait en plus chez lui il entendait que du bien de moi (car sa mère connaît la mienne!! ) bref moi aussi j'avoue qu'il m'intéréssait, mais j'avais deux craintes :

- d'une, nos familles se connaissent, si on apprend cette relation c simple n est mort!
- d'autre part, c'est un mec très beau il y a trop de filles autour de lui, il est
convoité, trop à mon goût !!

je lui est parlé de ces craintes, je lui ai dit de bien réfléchir et que moi je ne voulais pas jouer, je cherche du SERIEUX ... il m'a assuré qu'il n'y avait que moi et que pour nos familles, fallait pas s'en faire, on serait discret et que "inchalah ça irait loin"!
en me disant ça il m'a fait fondre, en + c'était 25 sms par jour, + 1 de tel :bref moi qui sortait d'une sale hisoire avec mon ex...

on est donc sorti ensemble au bout de quelques semaines. on s'est vu que 2 fois, et apres le 2eme RDV, il m'apelait moins,moins de sms. je lui ai demandé ce qui se passait, il m'a dit que la situation le gênait par rapport à mon frère avec il s'entend bien et que ce n'était pas par rapport à moi, valait mieux qu'on en reste là!
bref je me suis pris une claque, mais j'ai joué la fille "ok t'as raison c'est mieux comme ça"

depuis on s'apelle plus. mais on se parle quand on se croise, sur msn, bref comme si de rien n'était.

moi la situation me gêne et je me sens mal parce qu'il a changé du jour au lendemain, le mec il me parlait de serieux, limite de mariage et puis PAF retournement de situation. ça fait 3 semaines que c finit, et je pense toujours à lui et ça m'énérve !! je ne sais pas ce qu'il en pense et si la raison qu'il m'a donné est vraiment la bonne!
bref qu'en pensez vous, est ce que je dois faire un pas vers lui? comment l'oublier? qu'est ce qui a pu bien se passer?? est ce que ça vous ai déjà arrivé de sortir avec la soeur d'un de vos copains, ou les filles inversement?

j'en ai marre!!!
12 décembre 2006 16:59
il a essayé de se faire, la soeur du poteevil

il a réussi, tél été son objéctifgrinning smileyClapClap

té tombé dans le pannautongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
12 décembre 2006 17:15
quand je le croise dans la rue, il m'arrête, il discute, je vois son regard et son sourire qui veulent dire quelque chose, je suis pas folle, j'essaie de comprendre et je me suis dis la même chose que toi, je m'en suis voulu. mais malgré ses airs du "beau gosse", il peut pas se permettre de jouer avec moi à cause de la situation, je peux pas être comme une des filles qu'il a connu, Ca j'en suis sûre. et si c'était "juste pour s'amuser" crois moi je ne serai pas sorti avec, il aurait pas pu se permettre de le faire. je sais qu'il est aussi gêné que moi de la situation.
o
12 décembre 2006 17:21
salam

en tte sincérité j'ai l'impression que la raison invoquée n'est pas la vrai raison

car au départ tu lui as fait part de tes appréhensions famille entourage etc

et ca n'avait pas l'air de le déranger

pk alors soudainement tiens une lueur de lucidité eye rolling smiley

et puis s'il voulait du séreiux comme il prétendais le vouloir pk ne pas avior parlé à ton frère son best poto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 17:22 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
z
12 décembre 2006 17:25
c'est pas son best poto!! c'est juste un copain depuis quelques mois, ils discutent quand ils se croisent, de temps en temps fument une chicha voila tout.
mais moi aussi je ne crois pas en cette raison, c'est pour ça que je n'avale pas la pilule, j'arrive pas à zapper: (
m
12 décembre 2006 17:38
Salam

Ah lâcheté quand tu nous tiens...

Monsieur n'est pas apparemment pas prêt à renoncer aux abeilles qui tournoient autour de lui.

Il a essayé avec toi et apparemment ça ne lui convient pas, pour des raisons que tu ne connaîtras jamais.

Toujours est-il qu'il t'a congédié de façon trés propre, il est fort ce petit !

Gêné de la situation par rapport à ton frère...Hmmm...mouais...C ce qui passe le mieux en tout k pour taire votre relation.

Ne le relance surtout pas, le message est trés clair, enfin c ce ke j'aurais compris en tout K.

Rien de bien méchant mais laisse tomber et ne retombe pas dans ses filets s'il revient, ça sent pas bon du tout, même si vos familles se connaissent, certains hommes du fait de leurs "pulsions" sont capables de tout.

Amicalement
12 décembre 2006 17:41
Citation
zineba1 a écrit:
mais moi aussi je ne crois pas en cette raison, c'est pour ça que je n'avale pas la pilule, j'arrive pas à zapper: (

zappe, zappe, ma bellewinking smileyClap

ya des gens trés trés trés sérieusmoking smiley sur yabievil en autre moismiling smileysmiling smiley


lolgrinning smiley aaaaah les zhommes, tijours a faire lis bitisesClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
12 décembre 2006 17:45
salam,

aie peut être que c la vraie raison, qu'au début il était "en kiffe" en plus tout s'y prêtait: il entendait du bien de toi, vos familles se connaissent donc faciliter pour plus tard.

bref et face au fait accompli il c peut être dit nan c mal, avec elle je peux pas. ou tout simplement tu dis qu'il y a bcp de filles autour, si ça se trouve, il n'est pas prêt pour du serieux et veut "profiter" avant. peut etre qu'il reviendra + tard ki c! laisse tombé, oublie ma belle, koulchi bel maktoub!
o
12 décembre 2006 17:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
zineba1 a écrit:
mais moi aussi je ne crois pas en cette raison, c'est pour ça que je n'avale pas la pilule, j'arrive pas à zapper: (

zappe, zappe, ma bellewinking smileyClap

ya des gens trés trés trés sérieusmoking smiley sur yabievil en autre moismiling smileysmiling smiley


lolgrinning smiley aaaaah les zhommes, tijours a faire lis bitisesClapClap

opportuniste evil


tout à fait ma petite zappe donc

et laisse le donc bzzz bzzzzz il se rendra compte tôt ou tard que tout ceci n'est qu'une perte de temps!
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
12 décembre 2006 17:48
au fait quels sont vos âges??
_
12 décembre 2006 17:48
Citation
karim_92 a écrit:
il a essayé de se faire, la soeur du poteevil

il a réussi, tél été son objéctifgrinning smileyClapClap

té tombé dans le pannautongue sticking out smileytongue sticking out smiley

toujours la pour apporté des propos mal placé
tu ne prends jamais en consideration le mal etre des personnes qui viennent posté leurs probleme
prends le pas mal mais
meme si tu crois apporté de l'humour ou de l'ironie a ce que tu dis
les gens qui vienne se confié ici pourrait tres mal le prendre
alors essai d'etre un peu plus serieux dans tes interventions
p
12 décembre 2006 17:48
Et tu connais d'autres histoires à ce garçon ? il a beaucoup d'ex ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
12 décembre 2006 17:56
il a 22 ans et moi 20. tu as raison fatem'zahra, koulchi bel maktoub, c'est ce que je me dis elhamdouleh!

et petit chat, je connais pas toute sa vie, mais je sais qu'il a beaucoup d'ex et beaucoup le convoitent... et il n'a pas eu besoin de me le dire...

moi je voulais être sûre que pour lui c'était bien finit tout ça, parce que je ne suis pas le genre de fille à tomber dans les bras des seducteurs, lui ça m'avait l'air tellement sincère, que je ne sais plus, et c'est pour ça que g les nerfs. d'habitude je controle mais là...crying(
12 décembre 2006 18:04
Citation
sarah"112" a écrit:

toujours la pour apporté des propos mal placé
tu ne prends jamais en consideration le mal etre des personnes qui viennent posté leurs probleme
prends le pas mal mais
meme si tu crois apporté de l'humour ou de l'ironie a ce que tu dis
les gens qui vienne se confié ici pourrait tres mal le prendre
alors essai d'etre un peu plus serieux dans tes interventions

lolgrinning smiley !!!!! je croyé ke yavait ke dieu, ki pouvait me jugé sur cette terre, et ben ma foi, ya toi aussi maintenantsmoking smiley Clap

nan, mais franchement, on va pas non plus se mettre a pleuré grinning smiley

faut lui dire la vérité en face , kitte a ce ke elle pleureevil

sa lui fera ke du biensmiling smiley

on va pas non plus joué les faux c.u et dire : "nan, mais sé rien, ma chérie, il est méchant , ect.."

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/06 18:05 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
12 décembre 2006 18:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:

toujours la pour apporté des propos mal placé
tu ne prends jamais en consideration le mal etre des personnes qui viennent posté leurs probleme
prends le pas mal mais
meme si tu crois apporté de l'humour ou de l'ironie a ce que tu dis
les gens qui vienne se confié ici pourrait tres mal le prendre
alors essai d'etre un peu plus serieux dans tes interventions

lolgrinning smiley !!!!! je croyé ke yavait ke dieu, ki pouvait me jugé sur cette terre, et ben ma foi, ya toi aussi maintenantsmoking smiley Clap

nan, mais franchement, on va pas non plus se mettre a pleuré grinning smiley

faut lui dire la vérité en face , kitte a ce ke elle pleureevil

sa lui fera ke du biensmiling smiley

on va pas non plus joué les faux c.u et dire : "nan, mais sé rien, ma chérie, il est méchant , ect.."

tongue sticking out smiley

salam,

des personnes ici savent tres bien faire ce que tu viens de décrire evil
_
12 décembre 2006 18:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sarah"112" a écrit:

toujours la pour apporté des propos mal placé
tu ne prends jamais en consideration le mal etre des personnes qui viennent posté leurs probleme
prends le pas mal mais
meme si tu crois apporté de l'humour ou de l'ironie a ce que tu dis
les gens qui vienne se confié ici pourrait tres mal le prendre
alors essai d'etre un peu plus serieux dans tes interventions

lolgrinning smiley !!!!! je croyé ke yavait ke dieu, ki pouvait me jugé sur cette terre, et ben ma foi, ya toi aussi maintenantsmoking smiley Clap

nan, mais franchement, on va pas non plus se mettre a pleuré grinning smiley

faut lui dire la vérité en face , kitte a ce ke elle pleureevil

sa lui fera ke du biensmiling smiley

on va pas non plus joué les faux c.u et dire : "nan, mais sé rien, ma chérie, il est méchant , ect.."

tongue sticking out smiley

qui ta dit qu'on etait pour joué les faux c.u ??!!
et on est pas la non plus pour pleuré winking smiley

mais il y a des facon de donné son avis aux interlocuteur sans pour autant les jugés ou bien les offencé
p
12 décembre 2006 18:19
Citation
zineba1 a écrit:
il a 22 ans et moi 20. tu as raison fatem'zahra, koulchi bel maktoub, c'est ce que je me dis elhamdouleh!

et petit chat, je connais pas toute sa vie, mais je sais qu'il a beaucoup d'ex et beaucoup le convoitent... et il n'a pas eu besoin de me le dire...

moi je voulais être sûre que pour lui c'était bien finit tout ça, parce que je ne suis pas le genre de fille à tomber dans les bras des seducteurs, lui ça m'avait l'air tellement sincère, que je ne sais plus, et c'est pour ça que g les nerfs. d'habitude je controle mais là...crying(


Ma soeur, je ne doute pas qu'il ait été sincère avc toi, et réciproquement winking smiley.

Il s'est certainement dit qu'il serait sérieux avc toi (d'autant + que vos familles se connaissent), que tu étais la bonne ... Et puis le sheitan est revenu à lui.

Ce mec est un collectionneur, victime de sa belle gueule.

Je te conseille d'en rester là, même s'il continue à te charmer quand tu le croises.

courage smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
12 décembre 2006 18:30
oui sûrement, j'essaie juste de me le sortir de la tête, et c pas facile, c la première fois que je ressens ça mais bon... Inchalah avec le temps...
winking smiley Merci
12 décembre 2006 18:32
Citation
zineba1 a écrit:
oui sûrement, j'essaie juste de me le sortir de la tête, et c pas facile, c la première fois que je ressens ça mais bon... Inchalah avec le temps...
winking smiley Merci

ya un truc ke je pige paseye rolling smiley

tu saavais d'avance ke misiou est un bo goss, avec bocoup de gazelles autours de luievil

et avec un c.v long, comme ton brasgrinning smiley

comment peux-tu envisagé, l'ombre d'une seconde du sérieu, avec luismoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
12 décembre 2006 18:40
mon chèr Karim, les personnes changent je crois non? on mûrit aussi, bref quand on a bien "profité", il arrive un temps qu'on en ai marre des relations inutiles. je pense surtout à vous les mecs!

bref on cherche à se poser, du serieux. tu crois que je suis tombée dans ses bras comme ça?! j'ai voulu être sûre de ne pas faire partie de son acien harem avant. je le lui ai bien fait comprendre tkt,
c d'ailleurs pour ça que je me sens aussi frustré: parcke tout semblait clair...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook