Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec lui?
w
31 décembre 2005 18:58
je ne le connais pas. mais il y a pas mal de juifs et de chretien qui detestent les arabes, ou ceux de confession muslmane et kiff la sensualité et l exotisme des femmes orientales. peut etre que ton ami (je dis bien peut etre) n attend qu une chose de toi, pour aller s en vanter et t ajouter a un tableau de chasse.
si c est un amour sincere, les autre intervenant t ont conseilé de laisser tomber puisque tu es musulmane et que c est interdit.

bonne chance

ps. tu as besoin de qq un ui s interresse a toi avec beaucoup de delicatesse etc, sache que les musulman ne sont pas que des delinquant ou terroriste que lesmedia nous montre a longueur de temps.
n
1 janvier 2006 13:05
d'abord bonne année a tous, je sais pas ou tu en est avec cette relation en tout cas moi jte conseille de lignorer parce que quand tu commence une relation avec"je ne me voit pas marier avec lui " c ke tu n'eprouve rien pour lui . Sinon si tu es assez forte sentimentalemment tente le coup parce je pense ke la souffrance vient du jugement des autres et toi c ce ki te tracasse """"bonne année """"""
o
2 janvier 2006 13:36
SALAM
A TA PLACE ALLAH I STER STOP DIRECT C UN JUIF ............
G
3 janvier 2006 19:05
si tu veux vraiement vivre avec lui et que tu ne peux pas te passer de lui, alors demande-lui de se convertir à l'islam et d'aller voir tes parents pour leur demander ta main. si comme tu dis il est réélement amoureux de toi, il acceptera de se convertir et si tes parents n'y voient pas de problemes d'origines alors je pense que tu pourras vivre avec lui sans aller à l'encontre des preceptes de l'islam. paix sur toit ma soeur.
wassalam.
Au Senegal pays de la téranga. Ce soir en Afrique, au clair de lune...
a
7 janvier 2006 17:09
Sibel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Salma26
>
> J'ai plus peur de cette différence de culture:
> j'ai pas envie de sortir avec qqn qui du jour au
> lendemain me sortira des trucs inacceptables pour
> moi sur la Palestine par exemple..
> Je crains aussi le regard des autres, surtout
> celui des musulmans que je connais..
> Et du point de vue religieux, chui pas sure qu'une
> relation juif-musulmane soit tolérée.
>
> Comme tu vois ça fait qqs craintes.


moi je penses ke t'ai accro bien plus ke tu ve nous le dire t mordu ,et ca je pe te comprendre!
l'avis des gens tu dois t'en foutre royalement de chez royal!!!c pas eux ki te donne a békter!!
et t'avance pas avc eux surtout ds cette commununauté!

en ce ki concerne ce jeune homme ,tu la déja embrasser ok;il ne plus sortir avc les filles de chez lui tant mieux tu l'auras plus pour toi!!
il n'est pas pratikant tant mieux com pas !!
tu c moi j'ai vecu une relation com ca avec un catholik et bien tant c'etais plus fort ke nous il fallais ke l'on soit ensemble!la religion on en parlé mais modérément,
c'est vrai ke toi ds ton cas c'est pas pareille !si lui n'est plus sur ca alors ............
c'est toi et ton coeur on aura bo t'éclairer c'est toi ki prends la décision final.
dans tous les cas si tu ve vivre ton histoire vis la ..........c'est pas moi ki va te critiker en ts cas!
bon courage!
s
7 janvier 2006 17:55
Quelqu'un a demandé pourquoi avoir une relation avec un garçon si on sait c'est foutu d'avance?
Eh bien, parce que l'amour rend aveugle!!
Non, plus serieusement parce qu'on sait que c'est mort à cause des autres, du contexte de la famille mais que si nous avions une TOTALE liberté on se battrais pour rendre les choses compliquées très simples!!

Alors suit ton coeur et surtout renie pas ta foi, Dieu jugeras tes actes mais aussi la pureté de ton coeur!!
S
12 mai 2006 13:00
Salut à tous,

il ya qqs mois je vous avais fait part de mon pb avec un mec qui était juif...Bref, je reviens avec des news qui peut-être serviront à certaines de vous.
Je suis sortie avec lui pendant 4 mois, ça se passait bien, il était gentil, galant...tout ce qu'on veut. Il a parlé de moi à sa mère, j'ai rencontré sa famille, ses amis...(ma famille refusant d'en entendre parler)...Malgré tout ça, je savais que nous deux ça ne marcherait pas: j'anticipais la rupture mais pas la trahison. A une soirée, on était tous les 2 il a craqué sur une fille juive...il l'a appelé il s'est fait jeté tout ça sans me le dire...je l'ai appris et c'est fini.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien retenu la leçon; et qu'aujourd'hui rencontrer un musulman et fonder un foyer musulman est ma priorité. Des fois, il faut se prendre des claques comme ça pour ouvrir les yeux.

Merci à tous.
p
12 mai 2006 13:12
salam

tu serais rester avec lui s'il ya pas eu cet "incident " moody smiley
z
12 mai 2006 13:24
moi je vais te dire ce qui se passe qu'en un(e) musulman(e) sort avec un juif, ça n'a pas d'avenir, je te conseille de laisser tomber l'affaire car c'est peine perdu, surtout actuellement c'est la mode, pour les européens, les juifs et les renoi de sortir avec des rebeux
laisse tomber si tu es bente nassthumbs down
c
12 mai 2006 13:32
TDour dour ou trj3 lmagdor!!!!!!

Mais comme meme tu as sorti avec un juif pendant 4 mois!!!!waw pendant 4 mois!!!! quelle honte ya 3ibad llahh!!!! ca montre une chose que tu es une fille sans principe!!! tu change tes principes de jour au lendemain!!!!

Que dieu maudisse les mechantswinking smiley


Citation
Sibel a écrit:
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien retenu la leçon; et qu'aujourd'hui rencontrer un musulman et fonder un foyer musulman est ma priorité. Des fois, il faut se prendre des claques comme ça pour ouvrir les yeux.

Merci à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 13:34 par col_asu.
12 mai 2006 13:56
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
SALAM
A TA PLACE ALLAH I STER STOP DIRECT C UN JUIF ............







Merci de le dire!!! thumbs upthumbs up





Pour les autres Allah Istères ou safi!!!


jusqu'ou va votre soit disant comprehension et votre pseudo ouverture d'ésprit!!??eye popping smiley

Allah ouma hada mounkare, elle vous dis qu'elle est en "relation" avec un juif et vous l'ecouragés presque!!!


salma qui dis que marocain et juif au maroc, coohabitent ensemble!!!
Mademoiselle le maroc n'est pas et est de loin une réference quand à notre religion qui est L'ISLAM!!!





Quqnd à l'auteur du post, ne te laisse pas emporter par des paroles ou des regards, STOP moi ca immediatement!!!


Tu le dis toi même, ce n'est pas un homme que tu présnterais à tes parents, donc pourquoi te laisser tenter par le pêché???
Tu dis que lui trouve les filles juives, trop dans leur religion.
pourquoi ne pas en faire autant et lui montrer que les musulmanes en font autant pour leur religion et cultures??!!!


les filles juives sont trop dans leur religion est fermées.
doit on comprendre que les musulmanes sont ouverte à tout!!???








Ca me révolte qu'il y'est soit disant compr'ehension pour un tel sujet!!
SI tu étais mon amie, je te secouerais afin de voir la réalitée en face, notre réalitée: L'ISLAM.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
12 mai 2006 14:12
vous avez tout dit moi celà m'écoeure le manque total de respect de certaines filles et gars quand à leurs regligion y'a pas plus pire mélange juif et musulman celà passe déjà pas chez nous mais chez eux c'est pire encore. c'est comme le fait de dire aux filles que celle qui couche pas se sont des ymaras se sont celle qui le font qui le sont c'est mes vérités et je sais que je vais pas plaire à tout le monde mais moi en tant que mec et respect religion hors de question parce que on est en 2006 on a le droit de faire n'importe quoi, il faut rester pure pour allah swh, et le cinéma sur la couture en bas c'est péché elles verront avec allah elles peuvent duper le mari mais pas allahangry smileyangry smileyangry smiley
12 mai 2006 14:14
Citation
Sibel a écrit:
Salut Salma26


Je crains aussi le regard des autres, surtout celui des musulmans que je connais..


Comme tu vois ça fait qqs craintes.




Crainds le regard du TRES HAUT, celui des vivant n'est rien à côté du SIEN!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
i
12 mai 2006 14:29
mdr col_asu tu es dur avec elle c vrai qu'avec un juif ça le fait pas trop mais bon c sa vie aprés tout allah y samahliha
A
12 mai 2006 14:39
As-tu vu le film "Marock"???

Je n'ai pas de solution mais juste une petite question : tu as dit qu'il ne veux pas sortir avec des juives car trop religieuses et fermées. Et toi qui es musulmane, tu vas être plus ouvertes que ces juives?

Il y a un truc qui m'échappe là ...
z
12 mai 2006 14:47
Citation
impulsive a écrit:
mdr col_asu tu es dur avec elle c vrai qu'avec un juif ça le fait pas trop mais bon c sa vie aprés tout allah y samahliha
n'importe quoi vous faites n'importe quoi en sachant que c'est haram et après vous dites allah y samhliha
n'importe quoi
vous avez pas de cerveau vous qui pensez comme celà
t'es qui derrière le pseudo c'est shaytan lah inarlo
r
12 mai 2006 14:53
sincerement je te dirais de l'oublier tourne la page.
ce sera difficle au debut mais avec le temps tu y arrivera.
S
12 mai 2006 15:17
Pour info, cette histoire c'est finie..merci mon Dieu.

Cf le mess que j'ai posté tt à l'heure, il est apparemment passé inaperçu..

"Salut à tous,

il ya qqs mois je vous avais fait part de mon pb avec un mec qui était juif...Bref, je reviens avec des news qui peut-être serviront à certaines de vous.
Je suis sortie avec lui pendant 4 mois, ça se passait bien, il était gentil, galant...tout ce qu'on veut. Il a parlé de moi à sa mère, j'ai rencontré sa famille, ses amis...(ma famille refusant d'en entendre parler)...Malgré tout ça, je savais que nous deux ça ne marcherait pas: j'anticipais la rupture mais pas la trahison. A une soirée, on était tous les 2 il a craqué sur une fille juive...il l'a appelé il s'est fait jeté tout ça sans me le dire...je l'ai appris et c'est fini.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien retenu la leçon; et qu'aujourd'hui rencontrer un musulman et fonder un foyer musulman est ma priorité. Des fois, il faut se prendre des claques comme ça pour ouvrir les yeux.

Merci à tous.
"
12 mai 2006 15:20
Citation
Sibel a écrit:
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien retenu la leçon; et qu'aujourd'hui rencontrer un musulman et fonder un foyer musulman est ma priorité. Des fois, il faut se prendre des claques comme ça pour ouvrir les yeux.

Merci à tous.
"

kikou ma belle et tout jeune célibataireIn love


tien je sais pas poirkoi, mais je me reconnais dans tes écrituressmiling smiley tongue sticking out smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
12 mai 2006 15:27
Citation
Sibel a écrit:
Pour info, cette histoire c'est finie..merci mon Dieu.

Cf le mess que j'ai posté tt à l'heure, il est apparemment passé inaperçu..

"Salut à tous,

il ya qqs mois je vous avais fait part de mon pb avec un mec qui était juif...Bref, je reviens avec des news qui peut-être serviront à certaines de vous.
Je suis sortie avec lui pendant 4 mois, ça se passait bien, il était gentil, galant...tout ce qu'on veut. Il a parlé de moi à sa mère, j'ai rencontré sa famille, ses amis...(ma famille refusant d'en entendre parler)...Malgré tout ça, je savais que nous deux ça ne marcherait pas: j'anticipais la rupture mais pas la trahison. A une soirée, on était tous les 2 il a craqué sur une fille juive...il l'a appelé il s'est fait jeté tout ça sans me le dire...je l'ai appris et c'est fini.

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien retenu la leçon; et qu'aujourd'hui rencontrer un musulman et fonder un foyer musulman est ma priorité. Des fois, il faut se prendre des claques comme ça pour ouvrir les yeux.

Merci à tous.
"

quelle hypocrisie, certains changent d'avis comme de chemise
est tu sur qu'un musulman voudra de toi? je crois que t'es grillée chez les deux musulmans et juifs je te conseille de voir avec des chrétiens, ils sont moins exigents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook