Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec un mec
m
12 août 2009 20:20
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête avec une femme seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 22:33 par muslimadefrance.
l
12 août 2009 20:49
salam au faite ta trouver ton mec avant le ramadan?
Moi j'en pense quoi de ton sujet, et bien chacun rendra des comptes a allah tous simplement
Zut ma liste sera longue ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
12 août 2009 20:50
tu n'es plus en manque d'affection?
☠ chti'sem ☠
S
12 août 2009 22:07
salam a3laykoum

Je (et beaucoup d'ailleurs) n'en pense pas moins!

Il est évident que fréquenter un homme ou une femme n'est pas toléré (et d'ailleurs nous sommes bien

conscient du risque que cela encourt) mais ,comme le dit lamyaa ,nous serons tous amener a rendre des

comptes Le jour où il n'y aura plus de délais!

Qu'Allah nous pardonne nos méfaits et qu'IL nous rende plus juste.(amin)
N
12 août 2009 22:14
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

tu n'es pas oblige de suivre le "troupeau" grinning smiley

egare-toi petite brebis, evil
m
12 août 2009 22:35
non j'ai pas encore trouvé de mec je suis comme coincée dans ma bulle et je ne peux pas trop sortir je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres et les hommes n'osent pas trop venir les seuls qui s'intéressent à moi ne me plaise pas je suis vraiment dégoutée wala
w
12 août 2009 22:42
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

c'est interdit c'est clair
et si les filles sont assez vigilantes on n'aura pas tant de post sur la perte de la virginite sur ce forum No no.les petits chaperons il y 'en a partout comme ainsi les loups.
M
13 août 2009 01:27
et je fais comment pour flirter moi si c'est interdit ?
un petit bisou de temps en temps ne faira rien de mal....




Citation
wajdia a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

c'est interdit c'est clair
et si les filles sont assez vigilantes on n'aura pas tant de post sur la perte de la virginite sur ce forum No no.les petits chaperons il y 'en a partout comme ainsi les loups.
m
13 août 2009 13:53
euuuh, je comprends pas !

Tu cherches quelqu'un, tu désoles de ne trouver personne, et du coup tu dis ah ben c'est interdit, c'est pas bien vous les autres qui avez trouvé quelqu'un grinning smiley
M
13 août 2009 13:56
Citation
Amanyar_Du_Rif a écrit:
et je fais comment pour flirter moi si c'est interdit ?
un petit bisou de temps en temps ne faira rien de mal....




Citation
wajdia a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

c'est interdit c'est clair
et si les filles sont assez vigilantes on n'aura pas tant de post sur la perte de la virginite sur ce forum No no.les petits chaperons il y 'en a partout comme ainsi les loups.

Sauf s'il est enflammé ou empoisonné ton p'tit bisou ptdr
A
13 août 2009 14:04
Citation
Amanyar_Du_Rif a écrit:
et je fais comment pour flirter moi si c'est interdit ?
un petit bisou de temps en temps ne faira rien de mal....




Citation
wajdia a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

c'est interdit c'est clair
et si les filles sont assez vigilantes on n'aura pas tant de post sur la perte de la virginite sur ce forum No no.les petits chaperons il y 'en a partout comme ainsi les loups.

salam,

je suis choquée par ton pseudo et ta signaturegrinning smileyClap
M
13 août 2009 15:04
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête avec une femme seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

Je crois que le sujet est déplacé .. Vaut mieux le mettre dans le forum religion grinning smiley
w
13 août 2009 18:33
je suis heureuse que mon message ete efface ca prouve qu'il ete tres fort pour ton ame sensible grinning smileygrinning smiley
Citation
Amanyar_Du_Rif a écrit:
et je fais comment pour flirter moi si c'est interdit ?
un petit bisou de temps en temps ne faira rien de mal....




Citation
wajdia a écrit:
Citation
muslimadefrance a écrit:
Tout le monde sais que Dieu interdit à un homme de se retrouver seul en tête à tête seulement peu de personne suivent ce principe et vous qu'en pensez vous?

c'est interdit c'est clair
et si les filles sont assez vigilantes on n'aura pas tant de post sur la perte de la virginite sur ce forum No no.les petits chaperons il y 'en a partout comme ainsi les loups.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook