Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties entre couples ?
s
6 février 2008 19:24
Bonsoir,

Vous arrive-t-il de faire des sorties entre couples ?

Aller au restaurant, night-club, cabaret, chez des amis, en W-E, en vacances...

Ou alors c'est plutôt famille famille smiling smiley

Racontez-nous !
s
6 février 2008 19:28
salam

si je m'entends avec oui pourquoi pas, mais généralement, je préfère me la jouer solo In love
l
6 février 2008 19:29
salam

bin comme je n'ai pas de famille ici je fesai beaucoup de sorti de couple restau ou bien chez moi ou

chez eux l'ete c'est comping avec d'autre couple ca fait plaisir des fois pique-nique dans un a parc un dimanche

ca change smiling smileyet ca fait du bien aussi smiling smiley

salamou alikoum
s
6 février 2008 19:29
Citation
salma84 a écrit:
salam

si je m'entends avec oui pourquoi pas, mais généralement, je préfère me la jouer solo In love

Tu n'es pas encore mariée ?
s
6 février 2008 19:59
salam

non pas encore, pourquoi perplexe

j'ai quand même répondue, même si je ne suis pas mariée tongue sticking out smiley
b
7 février 2008 10:13
iwa mazal ma chenna walou had sa3agrinning smiley
h
7 février 2008 10:38
De temps en temps , on invite des couples, on va aussi chez eux les week ends c'est génial parce que ca change de la routine et ca permet aux uns et aux autres de parler un peu et d'évacuer pour certains les soucis du quotidien!

Quand il fait beau chacun amène un truc et on pique nique dans un parc, on se fait des soirée restau boulings on essaie de s'occuper comme on peut

Mais y'a des fois ou on est seul entre amoureux des week ends ou on ne fout pas le nez dehors, et ou on se retrouve en amoureux qu'à la maison In love ca fait du bien aussi

Mais les vacances c'est en trajet seulement qu'il nous arrivent de partir avec certain et encore on les séléctionne c'est ave ceux qui nous ressemblent dans la methode de conduire et tout le tralala mais une fois arrivé au bled et bien c'est chacun sa familia compréhensible Angel

Pour les autres voyages on essai de se retrouver que mon homme et moi histoire de se ressourcer In loveIn love si vous voyez c que je vi dire evil
7 février 2008 11:17
Nous, on voyage très souvent In love

A ce niveau là, il est à fond dans le moove.

Notre entourage nous dit souvent "FIKOUM DOUDA" tongue sticking out smiley

Sinon, on aime bien aussi aller au ciné, resto, eurodisney et Port Aventura (ça c'est notre kif), sorties actions (Laser Game, Jet Ski...) et inviter du monde chez nous.

Et on est aussi très très famille.

Et w.e en amoureux aussi, main dans la main (mais pas où on connaît du monde confused smiley) généralement quand on est en Espagne.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
7 février 2008 12:04
trop mimi wikette confused smiley

Mais moi on est main dans la main même ou on connait du monde après tout ce n'est pas honteux c'est ton mari et toi, tu es sa femme!

Moi pour te dire même au bled quand on se promene on est main dans la main In love
7 février 2008 12:56
Citation
revoltee a écrit:
trop mimi wikette confused smiley

Mais moi on est main dans la main même ou on connait du monde après tout ce n'est pas honteux c'est ton mari et toi, tu es sa femme!

Moi pour te dire même au bled quand on se promene on est main dans la main In love

Oui, au bled aussi, on arrive à se tenir la main mais, devant ma famille (les parents, oncles et tantes j'entends) je n'y arriverai jamais.

Je sais bien qu'il n'y a rien de mal...Angel
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
7 février 2008 14:07
ah parcke avec vos maris, vous allez dans les nights-club, cabaret ect....eye popping smiley

eh ba

dans les restos, des amis... ok je trouve ca normal

dites moi je suis pas la seule a trtouver ca un peu bizar nan??
h
7 février 2008 14:20
nan pour moi et mon homme on ne va jamais dans les cabarets et puis quoi encore eye popping smileyeye popping smiley
7 février 2008 14:41
Cabaret c'est plus un bar ? un night-Club ? c'est là où il y a des femmes qui font des spectacles seins

à l'air ? (désolée confused smiley)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
o
7 février 2008 14:53
vous me rassurez(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook