Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sorties a deux et qui paient
k
28 juillet 2010 22:13
Il y a une fille ici qui veut bien m'inviter? promis je ne ferai pas un scandale devant l'addition grinning smiley
28 juillet 2010 22:17
Citation
karimero a écrit:
Il y a une fille ici qui veut bien m'inviter? promis je ne ferai pas un scandale devant l'addition grinning smiley

Allez je t'invite. En ce moment au Mcdo il y a le menu à 2.95 Euros . C'est bientôt Ramadan et je veux faire el kheir grinning smiley
k
28 juillet 2010 22:39
Citation
razou2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Il y a une fille ici qui veut bien m'inviter? promis je ne ferai pas un scandale devant l'addition grinning smiley

Allez je t'invite. En ce moment au Mcdo il y a le menu à 2.95 Euros . C'est bientôt Ramadan et je veux faire el kheir grinning smiley

Et après tu me feras payer un vrai resto en contrepartie de ton "invitation" ptdr

Pas bête la petite grinning smiley
m
28 juillet 2010 22:39
pour moi s est a lhomme de payer je trouve ca tres galant
N
28 juillet 2010 23:16
je ne paie RIEN!

il ne manquerait plus que ça! eye rolling smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
N
29 juillet 2010 01:12
Haha c'est pour sa qu'une fois une amie ma pris la tête parce que j'avais payer a sa place X'D
P
29 juillet 2010 01:21
Citation
MlayRchid a écrit:
Salam,

Pour moi c'est simple, si la demoiselle ne travaille pas, je paye à chaque fois; si elle travaille aussi alors je paierai le restau par exemple et elle paiera le ciné, ou vice versa.

Maintenant je dis ça mais la Baronne de Rotschild, connue pour ses écrits sur l'étiquette à suivre quand on est en société, affirme que si c'est toi qui as du poil au menton, tu payes... Ma grand-mère aime pas la baronne de Rothschild grinning smiley

Mouahahhaah !! J'ai mis 3/4 d'heure à comprendre ta dernière phrase !! Trop drole !!
En fait, t'as grand mère est chauve, c'est bien ça?? ( je rigole) ( Pardon grand mère de MlayRchid u_u)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
j
29 juillet 2010 09:00
Citation
Sina75 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de sorties ciné resto ect ect.. Bon au début le mec aime etre galant mais moi j'aime pas trop etre invitée et profité de quelqun dc comment ca se passe???
J'en ai marre de me battre devant la serveuse.. "c'est pour moi.. non c'est pour moi .. non j'insiste" moi ca m'énerve comment faire

Soit tu mange chez toi et lui aussi et prend avec toi un thermos de thé ou café et deux gobelet

Soit tu le rencontre pendant le ramadan avec un espace entre toi et lui et ne parler que dans le dine

machakkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile grinning smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrr trop fort
oua alors je prépares des sandwich et tuperware et hoppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp




Merci tu m'as fait rire




Je te jure je suis mdrrrr aussi ahahahhahaha je m'imagine avec le thermos sur l'avenue des champs elysées looool
A
29 juillet 2010 14:17
Ne t'en fais pas, ma grand-mère te pardonne, elle retrouve plus ses baskets... sinon elle t'aurait couru après et elle t'aurait "esquinter" grinning smiley
S
29 juillet 2010 17:21
Citation
devine70 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de sorties ciné resto ect ect.. Bon au début le mec aime etre galant mais moi j'aime pas trop etre invitée et profité de quelqun dc comment ca se passe???
J'en ai marre de me battre devant la serveuse.. "c'est pour moi.. non c'est pour moi .. non j'insiste" moi ca m'énerve comment faire

Soit tu mange chez toi et lui aussi et prend avec toi un thermos de thé ou café et deux gobelet

Soit tu le rencontre pendant le ramadan avec un espace entre toi et lui et ne parler que dans le dine

machakkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile grinning smiley[/quote


mdrrr mais l'idée chacun mange chez soi je lai deja dit a quelqun car il minvitait tout le temps et moi je pouvais pas linviter donc je lui ai dis chacun mange chez soi on se revoi apres
n
29 juillet 2010 17:34
Salem

Avant, on payait chacun notre tour mais bon c'est plus souvent lui qui m'invitait que moi donc c'était pas du 50-50 mais du 75-25.
Maintenant que c'est officiel (fiancé), c'est lui qui paye tout, il insiste, je pense qu'il s'est mis en mode "subvenir aux besoins du couple et donc de sa femme" eye rolling smiley
d
29 juillet 2010 17:37
Citation
sincérité9 a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
Sina75 a écrit:
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de sorties ciné resto ect ect.. Bon au début le mec aime etre galant mais moi j'aime pas trop etre invitée et profité de quelqun dc comment ca se passe???
J'en ai marre de me battre devant la serveuse.. "c'est pour moi.. non c'est pour moi .. non j'insiste" moi ca m'énerve comment faire

Soit tu mange chez toi et lui aussi et prend avec toi un thermos de thé ou café et deux gobelet

Soit tu le rencontre pendant le ramadan avec un espace entre toi et lui et ne parler que dans le dine

machakkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile grinning smiley


mdrrr mais l'idée chacun mange chez soi je lai deja dit a quelqun car il minvitait tout le temps et moi je pouvais pas linviter donc je lui ai dis chacun mange chez soi on se revoi apres


Quand vous êtes avec votre homme penser a passer un bon moment meme si tu a faim sebri jusqu'a chez toi

c avec ce genre je pays qui pays que vous perdez votre temps neychi 3elihe houa mahi 3ella lmakla grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
29 juillet 2010 21:15
Citation
Sina75 a écrit:
Salam, le post juste en dessous me fait penser a un truc, quand on fait connaissance avec un mec on fait bcp de sorties ciné resto ect ect.. Bon au début le mec aime etre galant mais moi j'aime pas trop etre invitée et profité de quelqun dc comment ca se passe???
J'en ai marre de me battre devant la serveuse.. "c'est pour moi.. non c'est pour moi .. non j'insiste" moi ca m'énerve comment faire


je te conseilles les ouvres de 118 218 " acteur anonyme", ces travaux sont publié notamment sur yabiladi !!

sa théorie est assez intéressante!!
B
29 juillet 2010 22:05
grinning smiley lui !!! lui !!! lui ----> 118218 Heu
Ben quoi 0-°
S
8 septembre 2010 14:29
En faite tout dépend de la fréquence de vos sortis.
S'il habite la même ville que toi et que vous vous voyez tous les jours, il faut en parler et partagé; chacun sont tour...

Mais s'il est loin par exemple et que vous vous voyez rarement la logique et la "politique de la galanterie" voudrez qque ce sois lui.

Voili voilou pour moi
8 septembre 2010 14:40
les hommes d'aujourd'hui ont bien changé

si tu paies, beaucoup ne se battront pas pour te laisser régler l'addition

Je n'ai rien contre, mais ce principe d'égalité/équité doit pouvoir s'appliquer dans tous les domaines

c'est fifty fifty pour tout quand ls 2 bossent bien sûr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
1
8 septembre 2010 22:18
Moi je pars du principe que tant que le couple n'est pas marié c'est du 50-50 sauf pour le cadeau d'anniversaire.

Eh oui, tout est partagé, les émotions, les sorties, les souvenirs, les plaisirs, les bisous, mais par contre on ne partage pas la facture et je ne comprends pas pourquoi. Il se dit qu'un homme qui paye est un homme galant. Et une femme qui paye vous croyez qu'on ne la trouve pas galante et élégante ?

Ma signature est ma conclusion.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
8 septembre 2010 22:27
J'avais un ami (enfin ami a moitié quoi , vous me comprennez) il m invitait toujours, toujours, toujours.. un truc de fou, je pense n'avoir jamais payé un café et c est pas faute d insister... Pourtant, on va pas se marier, rien, donc je trouve ca bizarre, du coup je compense en lui offrnat d'autres choses ou en lui achetant des trucs dont il a besoin ou parfois lui faire des courses quand il me le demande et je ne lui donne jamais la facture..

enfin, a mettre au passé, j'ai pls cet ami.. crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
9 septembre 2010 03:29
Citation
goldenstar a écrit:
chacun paie pr soi !! grinning smiley
c est facile nn??!!


Salam.

Merci du précieux conseil.

Cordialement.
K
9 septembre 2010 13:19
Mon ex est le roi de la radinerie..
j'ai souvent trés trés souvent payé et ce ne le genais en rien !!! bien au contraire.. on dirait que c'était une victoire pour lui.

et si il sait à l'avance que c'est moi qui paie, ben il se sert deux fois plus .

C'est pas un homme ca !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook