Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorties dans le couple.
6
4 septembre 2016 19:02
Assalâm alâykoum,

Quels sont vos sorties préférés ?

Resto, se promener vers le lac, aller au zoo, une petit marche en forêt ?

Les non marier vos avis m'intéresse, quels sont les activités que vous aimerais bien faire avec vos maris et femmes une fois marier in chaa Allah.

Activité en dehors de la maison.

Restez mignon quand même dans vos réponses.
2
4 septembre 2016 19:14
la marche, sortie pour decouvrir de nouveau paysage randonnée, pic niqye rien de mieux que des choses simple

sinon les sortie resto ou ciné bof bof un ou 2 fois par ans ca va bien mais trop ca en devient vite lassant
4 septembre 2016 19:21
aleykom salam,

moi je préfere tout ce qui est dans la nature comme zoo, parc, foret, etc..smiling smiley

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum,

Quels sont vos sorties préférés ?

Resto, se promener vers le lac, aller au zoo, une petit marche en forêt ?

Les non marier vos avis m'intéresse, quels sont les activités que vous aimerais bien faire avec vos maris et femmes une fois marier in chaa Allah.

Activité en dehors de la maison.

Restez mignon quand même dans vos réponses.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 19:22
Je suis célibataire et libre comme l'air mais je peux moi aussi rêver un peu quand même smiling smiley :

-Le zoo c'est cool pour retrouver notre âme d'enfant.
- aussi non il y a la fête foraine vers chez moi en ce moment, rien de plus mimi que de croquer une pomme d'amour dans la grande roue tout en admirant le ville la nuit avec son maris.
Cogito ergo sum
n
4 septembre 2016 19:28
Voici la liste des activités que j'aimerai faire avec mon futur possible mari:

- faire de la pêche.
-faire du jogging le weekend.
-Sortir avec des amis
- se rendre dans un spa ou dans les eaux thermales
- organiser un weekend dans une autre ville
- aller voir un spectacle, une pièce de théâtre etc.
- Marcher près de la mer et regarder le soleil se coucher.
- faire un pique nique en mer en forêt ou près d'un lac

j'espère que j'ai un peu contribué, sinon je suis quelqu'un de casanier donc j'aime les activités à l'intérieur de la maison.
6
4 septembre 2016 19:31
Ahhh moi j'aime pas trop les Resto, les fêtes foraines..

Je préfère marcher le long du lac, aller au zoo, parc animalier.. Mais c'est tout :/ j'aimerais avoir plus d'idées in chaa Allah.

J'aimerais savoir comment aimeriez vous passer vos week end .
m
4 septembre 2016 19:35
-marche/footing/randonnée
-tennis/badminton
-vélo
-parcs d'attraction
-pique nic
-shopping
-tourisme
2
4 septembre 2016 19:49
les week end ce kon aime faire c'est regarder une recette sur internet acheter les ingrédients et faire à manger a 2 ou alors juste mon mari (parce ke moi jsui trop lente lol)
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ahhh moi j'aime pas trop les Resto, les fêtes foraines..

Je préfère marcher le long du lac, aller au zoo, parc animalier.. Mais c'est tout :/ j'aimerais avoir plus d'idées in chaa Allah.

J'aimerais savoir comment aimeriez vous passer vos week end .
2
4 septembre 2016 19:52
sinon regarder des conférences sur l'islam cest genial aussi

et une chose que j'aimerai faire aussi c'est prier à 2 et apprendre sur la religion à é lire le Coran aussi et essayer de comprendre c est pas mal non plus
V
4 septembre 2016 19:52
Moi j'suis célibataire mais sinon avec ma femme on aura pas besoins de sorties, parce qu'on se regardera dans les yeux et on voyagera dans plein de monde differents, on se tiendra la main et on planera comme un saut en parachute, et chaque jours qui se léve sera une nouvelle aventure smiling smiley
L
4 septembre 2016 19:55
Tout ce que tu as cité + voyages en veux-tu en voilà grinning smiley
C'est peu demander smiling smiley

quoique non.. pas "petite " mais loooooongue balade en forêt grinning smiley
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum,

Quels sont vos sorties préférés ?

Resto, se promener vers le lac, aller au zoo, une petit marche en forêt ?

Les non marier vos avis m'intéresse, quels sont les activités que vous aimerais bien faire avec vos maris et femmes une fois marier in chaa Allah.

Activité en dehors de la maison.

Restez mignon quand même dans vos réponses.
I
4 septembre 2016 19:56
Salam,

Bon je ne suis pas mariée mais laisser moi fantasmer sivouplé !

Alors personnellement j'aime les choses simples.. les balades en pleine forêt, dans des parcs.. y faire un pique-nique, s'allonger dans l'herbe et contempler la beauté de la nature. Les promenades le soir aussi sous un beau ciel étoilé..

J'aime aussi les longues soirées tous les deux dans le même canapé devant un bon film et des conneries à grignoter. (Je sais c'est pas une sortie, mais c'est bien quand-même)

Aller manger un bout (oui oui je parle beaucoup de bouffe grinning smiley) et se faire un ciné.

Prendre la voiture et rouler sans destination précise, mais juste rouler et se marrer en parlant de tout et de rien.

Louer un chalet ou une maison près de la mer et y passer le week-end rien que tous les deux, sans voir personne.

Se faire un séjour spa

Faire du sport tous les deux ça peut-être sympa (histoire d'éliminer les calories ingurgités)

Aller au zoo voir les z'animaux

Sortir faire du vélo

Etc.
6
4 septembre 2016 20:02
Dans ce cas il faut privatiser un spa alors..

En tout cas pour moi c'est inconcevable d'aller dans un spa avec pleins de monde autour et ma femme normal légale dans le spa Ill
P
4 septembre 2016 20:06
Bonsoir,

Je ne serais compliquée.

Aller de temps en temps dans des fêtes foraines, les balades, manger parfois dehors ou se faire un ciné.
s
4 septembre 2016 20:08
Pour ma part, ma plus belle sortie, c'est la nuit au masjid nabawi (alayhi salat wa salam), assise sur le carrelage frais a mediter ce ke les sahabas on fait pour nous... pour moi le plus bel endroit au monde
g
4 septembre 2016 20:08
Tu comptes te marier prochainement ?


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ahhh moi j'aime pas trop les Resto, les fêtes foraines..

Je préfère marcher le long du lac, aller au zoo, parc animalier.. Mais c'est tout :/ j'aimerais avoir plus d'idées in chaa Allah.

J'aimerais savoir comment aimeriez vous passer vos week end .
4 septembre 2016 20:25
Salam aleykoum

Moi je sais même pas si j'aurais des weekends. ptdr

Bon plus sérieusement (même si ce que je disais est vrai), moi je suis quelqu'un qui profite à fond la caisse de la vie mais un peu feignante en même temps... du coup je crois les longues balades en forêt ou à la montagne ce sera pas pour moi. grinning smiley

Une fois mariée je verrais les sorties de couple comme ça :

- Restos
- Cinés (ça je suis une inconditionnelle)
- Shopping mais j'aime pas trop le shopping avec les hommes, s'il me supporte pas bah tant pis j'irais avec ma femme ptdr
- Voyager, bien évidemment, et pendant ces voyages faire du jetski, les grands sauts à l'élastique en falaise là, enfin bref tout ce qui est sensation forte j'adore
- Balades dans de beaux endroits, n'importe où tant que c'est beau et qu'on apprécie

Et puis voilà, je crois que c'est tout, ça se résume un peu à ça la vie de couple, sans oublier les moments à la maison.
B
4 septembre 2016 20:28
Ton post est interessant,
Pr repondre:
Repas entre amies
Resto( decouvrir des nouveaux resto ac culture differentes...)
Karaoké
Sport
Voyages en week end a la derniere minute
Je dirais qu il faut etre aventurier et ne pas avoir peur de découvrir de nouvelles activités.
Mais les voyages c le top!!!




Citation
Al-Gharib* a écrit:
Assalâm alâykoum,

Quels sont vos sorties préférés ?

Resto, se promener vers le lac, aller au zoo, une petit marche en forêt ?

Les non marier vos avis m'intéresse, quels sont les activités que vous aimerais bien faire avec vos maris et femmes une fois marier in chaa Allah.

Activité en dehors de la maison.

Restez mignon quand même dans vos réponses.
I
4 septembre 2016 20:29
Il existe des spa ou tu n'es qu'avec ton ou ta chéri(e) hein. Je ne me vois pas non plus partager un spa avec d'autres personnes, c'est pas la fête du slip Are you crazy
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Dans ce cas il faut privatiser un spa alors..

En tout cas pour moi c'est inconcevable d'aller dans un spa avec pleins de monde autour et ma femme normal légale dans le spa Ill
d
4 septembre 2016 20:42
Salem,

Avant notre enfant on été plutôt resto, week-end, voyages, ciné, shopping, spectacles, balades.

Après notre enfant zoo, resto, parc activité, week-end, promenades, parc à thème en famille, plages.

Mais sinon à 2 plus grand chose depuis la naissance de notre enfant.
Honnêtement ont a du ce faire 3 ciné, 1 voyage et une dizaines de restos en 18 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook