Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortie a MEHDIYA
m
17 juin 2007 02:41
salut je suis nouvelle et je voulais savoir si vous savé ou sortire pour s'eclater et si ya des gens qui parte au 20juin a coter de kinitra
c
17 juin 2007 04:54
nous quittons pour kénitra le 24 juin tu es du maroc tu es marocaine ?
m
17 juin 2007 10:07
salam
un kenitri de plus (tm) ayayay ca me mank MAHDIA
h
17 juin 2007 10:54
SALAM

MOI AUSSI JE SUIS DE KENITRA ET JE SERAI A mahdiya tous les jours du 6/7 au 17/7
une rencontre des yabi de kenitra ,ça vous dis?
contacter moi par MP
i
17 juin 2007 11:54
Salut j'y passe aussi en juin... Comment est la plage de Mehdiya? Est-ce bien ?
p
17 juin 2007 13:05
La plage de mehdya, j'en garde de très beaux souvenirs, des gens, des rencontres que j'y ai faites. Les parties de football, de volleyball. grande plage, très grande plage. Bonnes vacances.
l
17 juin 2007 14:03
jy suis allé pour une semaine a mehdya et c'été toute la journée plage et le soir café avec orchestre au bord de la plage et la sorte de fête forraine au large de la cote. Dc voilà jspr ke tu va aimé comme moi j'ai aprécié. Bonne vaccances!
s
17 juin 2007 15:13
Salut et contente de trouver des gens de la ville de mon enfance, je serai entre le 18 juillet et le 26juillet, après je pars à marrakech et casa, puis retour à kénitra entre le 6 ET 13 aout, me mère est à &à min de la plage qui est superbe sutout les matins car moins de monde , sinon pas loin il y a la plage de sidi boughaba qui est encore presque sauvage , ni café ni restaurant!mais qui esr gréable surtout pour ceux qui aiment etre tranquilles, voilà perso je mettrai le logo de yabilidi et je serai contente de rencontrer cux qui le désirent, surtout des gens avec enfants ça fera de la compagnie à mes filles, voilà et à bientôt peut être!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook