Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie de ses gongs!!
H
19 avril 2018 23:58
As Salam aleykoum
Voilà monsieur est revenue pour des broutilles toujours en fuyant notre fils enfin mon fils !!
Et je suis sortie de mes gong une colère noir! Je pense n’avoir jamais été aussi méchante avec lui. Le soucis c’est que je regrette, en effet lui avoir claqué toute ses vérités m’a apaisé mais je n’ai pas envie de ne pas le respecter quand bien même que lui ne me respecte pas.
Comment gérer ?
20 avril 2018 00:05
je pense tu as bien fait parfois il faut metre le feu
B
20 avril 2018 00:07
SALEM tout tout d abord qu'est ce qui se passe entre vous et en effet c est le père de ton fils repsecte le pour le bien de ton enfant !
H
20 avril 2018 00:07
Pas avec ce genre d’individu, il va m’insulter ect quand il aura lu tout ça ....
Citation
martialfr a écrit:
je pense tu as bien fait parfois il faut metre le feu
20 avril 2018 00:07
La prochaine fois ignoré le , ça pique encore plus
H
20 avril 2018 00:09
Il s’est passé que monsieur n’a jamais assumé ma grossesse il s’est enfuit quand je suis tombé enceinte!
Il est revenu pour une broutille qui n’avait strictement rien avoir avec l’enfant, ça m’a mis hors de moi... qu’il soit tjrs aussi lache....
Citation
lunaire a écrit:
SALEM tout tout d abord qu'est ce qui se passe entre vous et en effet c est le père de ton fils repsecte le pour le bien de ton enfant !
20 avril 2018 00:13
tu es marié?
k
20 avril 2018 00:13
Wa aleyki salam

Tu peux reconnaître ton erreur et lui dire que même si tout ce que tu as dis tu le pense plus ou moins et Bin tu t Excuse pour la manière dont tu lui as parler
Et essais a l’avenir de ne plus t’énerver ou mieux de ne meme pas lui parler si t’en a pas envie

Et Au pire si lui refuse tes excuses tempis Ecoute toi t’auras fais ce que tu as à faire t’aura ta conscience pour toi

Moi c’est ce que j’aurais fais par contre fais attention à ce qu’il ne prenne pas tes excuses pour une faiblesse et qu’il profite. En gros si une fois encore il te prend la tête Bin sois ferme te laisse pas faire mais sois correct/ respectueuse dans tes’ paroles quoi

En tout cas ta raison de vouloir etre Correct même si lui ne l’est pas c’est une bonne chose a mes yeux
H
20 avril 2018 00:14
Non
Citation
martialfr a écrit:
tu es marié?
H
20 avril 2018 00:19
Il va s’en servir contre moi comme à chaque fois ! Même quand je ne faisais rien je devais m’excuser
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Wa aleyki salam

Tu peux reconnaître ton erreur et lui dire que même si tout ce que tu as dis tu le pense plus ou moins et Bin tu t Excuse pour la manière dont tu lui as parler
Et essais a l’avenir de ne plus t’énerver ou mieux de ne meme pas lui parler si t’en a pas envie

Et Au pire si lui refuse tes excuses tempis Ecoute toi t’auras fais ce que tu as à faire t’aura ta conscience pour toi

Moi c’est ce que j’aurais fais par contre fais attention à ce qu’il ne prenne pas tes excuses pour une faiblesse et qu’il profite. En gros si une fois encore il te prend la tête Bin sois ferme te laisse pas faire mais sois correct/ respectueuse dans tes’ paroles quoi

En tout cas ta raison de vouloir etre Correct même si lui ne l’est pas c’est une bonne chose a mes yeux
20 avril 2018 00:21
si il n 'set pas bien tu fais quoi avec lui?
H
20 avril 2018 00:22
On est séparé depuis décembre mais on a un enfant enfin un futur bébé qui va naître bientôt en commun
Citation
martialfr a écrit:
si il n 'set pas bien tu fais quoi avec lui?
k
20 avril 2018 00:25
D’ailleurs c’est peut être pas l’endroit mais j’y pense lol il me semble que tu cherchais une solution pour ton bb et tes études non ? Tu as trouver ou pas ? (Si c pas indiscret)

Sinon ta situation elle a l’aire compliquer... as tu déjà essayer de mettre les choses aux clairs avec lui et que chacun fasse sa vie trklmnt ?

Si tu px pas t´excuser alors te torture pas l´esprit ça sert’ a rien et là prochaine fois agis correctement
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Il va s’en servir contre moi comme à chaque fois ! Même quand je ne faisais rien je devais m’excuser
20 avril 2018 00:27
sois c 'est un homme bien et vous parler mariage

sois il assume pas et dans se cas il reste le bebe il va le reconnaitre?
H
20 avril 2018 00:28
Non j’ai pas encore trouvé !

Le dialogue sérieux est IMPOSSIBLE monsieur esquive touuuut
Citation
Kbaylia19 a écrit:
D’ailleurs c’est peut être pas l’endroit mais j’y pense lol il me semble que tu cherchais une solution pour ton bb et tes études non ? Tu as trouver ou pas ? (Si c pas indiscret)

Sinon ta situation elle a l’aire compliquer... as tu déjà essayer de mettre les choses aux clairs avec lui et que chacun fasse sa vie trklmnt ?

Si tu px pas t´excuser alors te torture pas l´esprit ça sert’ a rien et là prochaine fois agis correctement
H
20 avril 2018 00:28
C’est pas prévu ...
Citation
martialfr a écrit:
sois c 'est un homme bien et vous parler mariage

sois il assume pas et dans se cas il reste le bebe il va le reconnaitre?
k
20 avril 2018 00:31
Ok...

Alors pk continuer à parler ?
Si j’ai bien compris vous êtes séparer et il ne veut pas entendre parler de l’enfant c’est ca? Alors refuse tout contact avec lui. Et si un jour il cherche une conversation sérieuse alors la tu pourra accepter de parler mais apart te mettre mal pour le moment je vois pas l’intérêt
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non j’ai pas encore trouvé !

Le dialogue sérieux est IMPOSSIBLE monsieur esquive touuuut
20 avril 2018 00:31
ba je voi pas se que tu fais avec lui?

un mec qui assume pas son enfant c'est pas un homme ....
H
20 avril 2018 00:32
Je pensais qu’il avait mûri qu’il voulait s’interesser A son fils ..
Citation
martialfr a écrit:
ba je voi pas se que tu fais avec lui?

un mec qui assume pas son enfant c'est pas un homme ....
20 avril 2018 00:50
je peut pas trop t aider il faut le vivre

il faut savoir se qu il veut? un musulman sa passe par le mariage

si il veut pas du mariage c est qu il te respecte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook