Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A SORTI SON COUTEAU!!!!
r
18 novembre 2011 20:59
jai revé d'un homme que jai rencontré ya un ans !!!
jai eu un coup de coeur comme une impression de deja vu mais je ne lui ai pas parlé mais je savais qu"au fond de moi que j'llais le revoir (c un ami a ma soeur )

et depuis je l toujours sur un coin de la tete et jai decidé de faire la priere de consultation et c de la que j'ai fais ce reve troublant

il vit et travail en france mais n'a pas ses papier donc on est allé signé un acte de mariage et apres il n'etais plus comme je l'imaginais je doutais de lui donc je suis partis demander si je pouvais annuler l'acte et ils mont repondu que oui et jai tout annuler

je vais le voir et je lui dit que je me suis tromper que je l'avais idealiser que se netais pas lui lhomme de ma vie et que jai une sorte de declic et la en allant dans la chambre je vois sous la couverture un homme et la je suis choqué j'ai envie de partir mais lui ne veut pas il a honte et jai limpression qu'il veut me faire du mal donc je lui dis
que rien ne changera j'essaie de l'amadouer et il me laisse partir mais tout en repartant je lui dit que jai annuler le mariage et il sort un couteau et me poursuit pour me tuer

je crie jai peur jai de la chance j'aperçois des gens et lui ne peut rien faire et je me reveil

DESOLÉ C DU NIMPORTE QUOI MAIS JAI LIMPRESSION QUE ENFAITE QUE CE REVE DIT QUE CETTE HOMME N PAS FAIS POUR MOI

JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER
o
18 novembre 2011 21:02
Citation
rahinaa a écrit:
C DU NIMPORTE QUOI

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à penser
18 novembre 2011 21:08
Citation
oleole a écrit:
Citation
rahinaa a écrit:
C DU NIMPORTE QUOI

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à penser

Tu me sors les mots de la bouche:je voulais du sang,rien!
L
18 novembre 2011 21:15
As salamou'aleykoum,

N'importe nawak en kayakgrinning smiley

Tu regardes trop les films d'horreur baisse la dose grinning smiley

Non je plisouuuntes l'amie moi à ta place ça me refroidirait un cauchemar pareil...Je dis next !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
18 novembre 2011 21:25
non mais serieusement je savais que j'allais tomber sur des cas
je suis sur un forum et j'ai le droit de poser des question ok

hé les pakistanaise ou les oleole allait regarder koh lanta au lieu de me faire chi....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/11 21:27 par rahinaa.
18 novembre 2011 21:31
Citation
rahinaa a écrit:
non mais serieusement je savais que j'allais tomber sur des cas
je suis sur un forum et j'ai le droit de poser des question ok

hé les pakistanaise ou les oleole allait regarder koh lanta au lieu de me faire chi....

Pourquoi tu nous insultes,ma puce?On t'aime bien pourtant..
m
18 novembre 2011 21:32
Citation
rahinaa a écrit:
non mais serieusement je savais que j'allais tomber sur des cas
je suis sur un forum et j'ai le droit de poser des question ok

hé les pakistanaise ou les oleole allait regarder koh lanta au lieu de me faire chi....

ne t en fait pas ma soeur demande protéction a allah swt et évite cette personne
courage


pour les autre respecter le droit de chacun elle pose une question vous étes libre de pas y répondre ok
L
18 novembre 2011 21:36
Citation
rahinaa a écrit:
non mais serieusement je savais que j'allais tomber sur des cas
je suis sur un forum et j'ai le droit de poser des question ok

hé les pakistanaise ou les oleole allait regarder koh lanta au lieu de me faire chi....
Et en plus t'es gentillegrinning smiley

J'ai dis que je plaisantais après je t'ai répondu sérieusement...apparemment tu as des problèmes de vuegrinning smiley ou des problèmes de compréhension bref t'as un problème et puis c'est tout grinning smiley

Daba tartqi ga3 malli anatongue sticking out smiley

Bye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
18 novembre 2011 21:51
oui excuse moi pakistanaise habituellement jai beaucoup d'humour tongue sticking out smiley

mais jai tendance a faire des reves premonitoire et la se reve m'a bouleversé
N
18 novembre 2011 22:02
Citation
La Pakistanaise a écrit:
As salamou'aleykoum,

N'importe nawak en kayakgrinning smiley

Tu regardes trop les films d'horreur baisse la dose grinning smiley

Non je plisouuuntes l'amie moi à ta place ça me refroidirait un cauchemar pareil...Je dis next !

ptdrptdrptdrptdr trop fort!!!!
18 novembre 2011 22:23
Salam 'aleykoum,
Un titre accrocheur, et ouf ce n'est qu'un rêve ! J'ai eu peur !
A ta place, comme la Pakistanaise, je serais refroidie .. surtout si je fais souvent des rêves prémonitoires !
K
18 novembre 2011 23:23
Ça m'apprendra , j'ouvre ton post en me disant " whaou une histoire qui fait peur. " , mais c'était juste un rêve .

Tu aurais du raconter ton histoire et à la fin dire que c'est un rêve , une bonne chute .

Quand j'étais petite , je rêvais souvent que ma mère m'ouvrait le crane avec un couteau , en voulant me partager mes cheveux .

Jamais j'ai cherché à interpreter ce rêve , fait pareil ...

Elle me faisait juste mal quand elle me coiffait à me partager mes cheveux avec des cuillères et je l'ai transformé en film d'horreur , c'est tout .
f
19 novembre 2011 09:11
Le couteau...symbolise...le phallus ou le pénis...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook