Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on sort ce soir ?
l
24 mai 2010 20:43
perplexe fau toujour fair semblant de cherché son porte feuil ,mais c est l homme qui regle Cool
C
24 mai 2010 21:04
Si tu as les moyens de le faire je ne vois pas pourquoi tu vas jouer les parasites...

Si tu n'as pas les moyens reste chez toi ou bien ramene ta gamelle et n'abuse pas de sa gentillesse...

c'est écrit nul part que c'est l'homme qui doit sortir la CB...faut pas s'etonner qd qqu' unes viennent se plaindre ici mon homme n'est plus comme avant ,il est moins attentionné...

normal!

le gars est plumé...

cherche l'erreur cocotte!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 21:14 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
24 mai 2010 21:11
Citation
ruby06 a écrit:
salam

c'est lui qui payes normalement! si tu ne veux pas, tu payes TA part et tu le laisse payé la sienne! mais jamais tu payeras sa part!! peut etre plus tard dans la relation....

bisous
ehh oh faut pas abuser surtout que si tu payes jamais bah il va se dire que "tu dépends de lui" de plus tu te vois faire "bon bah je paye ma part tu payes la tienne" tu n'as rien à perdre car lui t'as déjà invité de plus il faut avoir un ego ca ne te dérange pas toi??????
je suis tt à fait d'accord avec nadia.
QUE LES FAUCHES RESTENT CHEZ EUX!!!!!
s
24 mai 2010 21:12
je suis d'accord avec sofia pardon
L
24 mai 2010 21:19
Salam Aleikoum,

Alors quand c'est pour l'égalité hommes/femmes tout le monde se bouscule mais au moment de la vérité,wa9te lma39oule ou ssa7,plus personnegrinning smiley

Faut l'assumer cette égalité,y a pas que les hommes qui payent et ne serait ce que par fierté,faut payer et au moins ta part !

Deux salaires,deux adultes,je vois pas pourquoi ce serait lui toujoursHeu
N
24 mai 2010 21:44
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

Waw!!

C'est la premiere fois de ma vie que je vois une fille reflechire comme ça......Je te rassure,tu ne passeras pas pour une profiteuse,les filles qui regle l'addition c'est tres tres rare (perso j'en ais encore jamais croisé).

j'en connais meme qui choisisse le resto,mais te laisse payer.

T'inquiete pas,en t'invitant il sait que c'est lui qui paiera.....A la rigueur tu peux toujours faire mine de metre la main sur ton sac , du genre "non,non laisse c'est pour moi" pour faire bonne figure.....Mais sans plus.


OBJECTION !

des filles qui paient l'addition, ça existe, et ce n'est pas rare du tout ! à moins que tu parles des rifaines ou des "européennes" winking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
T
24 mai 2010 22:07
C'est tres déplacé ce que tu viens de dire Noirdesir.........Réédite ton message et je ferais comme si je n'avais rien vue,sans quoi, je considèrerais cette attitude comme hostil envers moi.
Nech zie Al hoceima..........
v
24 mai 2010 22:10
Salam

JE sais pas ce que je leur fait alors...... perso j'ai fait presque tous les grands resto gastronomique de paris (j ai biensur choisi) tout en criant "c est MOI qui paie" mais jusqu a aujourd'hui je n'ai jamais rien déboursé ... grinning smileygrinning smiley

Meme mes amis mecs ne me laissent JAMAIS payer tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Les filles reveillez vous,, c est comme ca que ca se passsse!!!!











[humour]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
24 mai 2010 22:11
tu parles des "filles" que tu connais donc je te demande si tu faisais référence aux rifaines (tes origines) ou aux européennes... mais des marocaines qui paient l'addition, ça n'existe peut-être pas dans ton petit monde, mais ça existe tout de même.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
y
24 mai 2010 22:16
je suis sérieuse avec mon post je tiens à cet homme et j'ai des valeurs il est gentil et je le suis aussi seulement je ne sais pas comment faire car à chaque fois c'est lui qui paie et moi ça me gêne pour info c'est souvent des bon resto jamais dans la restauration rapide donc ça coûte à la longue
T
24 mai 2010 22:29
Tres bien......

En parlant d'addition,la tienne sera bien salé.
Nech zie Al hoceima..........
v
24 mai 2010 22:36
YABILADYA ! POSES LUI LA QUESTION!!!

Dis lui que tu ne veux pas passer pour une profiteuse!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 mai 2010 22:39
Citation
yabiladiya75 a écrit:
je suis sérieuse avec mon post je tiens à cet homme et j'ai des valeurs il est gentil et je le suis aussi seulement je ne sais pas comment faire car à chaque fois c'est lui qui paie et moi ça me gêne pour info c'est souvent des bon resto jamais dans la restauration rapide donc ça coûte à la longue


fais lui plaisir autrement, un petit cadeau de temps en temps,,,
B
24 mai 2010 22:46
Salam,

Normalement, le problème ne devrait même pas se poser !! Il ne pensera pas à l'argent dépensé mais profitera plutôt des moments de plaisir que vous aller partager!

Bonne soirée
BBR
p
24 mai 2010 22:49
oui c'est clair.
petite question comment je peux faire pour changer mon pseudo???
merci
y
24 mai 2010 22:53
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Normalement, le problème ne devrait même pas se poser !! Il ne pensera pas à l'argent dépensé mais profitera plutôt des moments de plaisir que vous aller partager!

Bonne soirée

c'est claire mais son relevé de compte lui fera rappeler eye popping smiley
v
24 mai 2010 23:01
Citation
[email protected] a écrit:
oui c'est clair.
petite question comment je peux faire pour changer mon pseudo???
merci

tu envoies un mp au modérateur. tu cherches modérateurs ou webmaster et tu cliques sur le pseudo et ensuite tu reclicques sur [envoyer un message privé ] et la tu lui racontes tes petits bobos smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
24 mai 2010 23:03
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Normalement, le problème ne devrait même pas se poser !! Il ne pensera pas à l'argent dépensé mais profitera plutôt des moments de plaisir que vous aller partager!

Bonne soirée

c'est claire mais son relevé de compte lui fera rappeler eye popping smiley


Ohhh...

Pkoi, il t'emmème manger à L'Espadon tous les W-end moody smiley
BBR
s
24 mai 2010 23:06
Citation
yabiladiya75 a écrit:
salam allaikoum

a votre avis quand on est invité au restaurant par un homme et que c'est lui qui règle l'addition au premier RDV c'est normal mais ensuite comment ça se passe pour les autres fois on le laisse payer encore ou bien on participe ? Est ce que c'est bien vu ou pas ? Peur de passer pour une profiteuse.

bonsoir

ça dépend si c'est un compatriote c'est lui qui paye si c'est un gaouri il faut faire attention une fois sur deux
bonsoirée
je hais l'hypocrisie
24 mai 2010 23:09
merci car j' passais vraiment pour une pince!!
et pour répondre sarahjevo jme fais inviter très sauvant et ça fais 3ans que ça dur eye rolling smiley
c'est pas la question de qui paie qui fais qu'on se fais inviter sauvant où pas smoking smiley
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

JE sais pas ce que je leur fait alors...... perso j'ai fait presque tous les grands resto gastronomique de paris (j ai biensur choisi) tout en criant "c est MOI qui paie" mais jusqu a aujourd'hui je n'ai jamais rien déboursé ... grinning smileygrinning smiley

Meme mes amis mecs ne me laissent JAMAIS payer tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Les filles reveillez vous,, c est comme ca que ca se passsse!!!!











[humour]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook