Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il sort en boîte depuis que je suis enceinte
4 novembre 2019 17:54
Salam aleykoum très touchante ton histoire et du coup ton père il s'est amélioré avec le temps où il est toujours pareil à l'heure actuelle ?
Citation
Citruss a écrit:
Salam Zina.

ça me fait penser à mon père.

Ma mère et lui étaient mariés depuis plus de 10 ans. Et c'est lui qui a insisté pour avoir un enfant (sous prétexte que ses copains en avaient et pas lui. En plus il se prenait des réflexions comme quoi il n'était pas apte à en faire, tu comprends ? Sa virilité était touchée).

Bref, il a usé de ruses pour que ma mère finisse par accepter d'être enceinte. Et quand elle a été enceinte de moi, la première chose qu'il lui a dite "ben maintenant, tu vas pouvoir te la boucler, maintenant que tu ne peux plus partir, c'est moi qui commande et pas contente, ce sera pareil".

Ma mère a vécu une grossesse horrible. Monsieur gueulait quand elle était malade en voiture, l'insultait devant les copains sous prétexte qu'elle était insortable, qu'on ne pouvait plus rien faire avec. Et je te passe les critiques sur le physique et tout ça ...

Et quand je suis née, il n'est même pas venu à la maternité me voir. Il travaillait de nuit, il est rentré chez lui, a dormi, puis il est revenu que le lendemain soir, juste pour dire à ma mère "pfff ... en plus une fille, t'es vraiment bonne à rien".

Il a commencé à traîner dans les bars aussi et à sortir avec les copains, sans elle. Et inutile de te dire que ça l'arrangeait ... Il ne se cachait en réalité plus.

Pendant 10 ans, tout allait soit disant "bien".

Mais bon. "Bien", je le mets entre guillemets parce qu'en réalité, il a fallu des années pour que ma mère découvre que pendant leurs 10 premières années de mariage, mon père était du genre à picoler sec avec les copains lors des réunions pour ses syndicats ou autres (il a toujours été engagé un peu partout et il avait des espèces de meetings où il partait plusieurs jours). Et pendant ces meetings, il était soit disant déjà comme une loque. Et pareil, avec de drôles de compagnie.

Bref, il a bien manipulé son monde quoi. Ma mère n'y a vu que du feu pendant toutes ces années. Et quand j'ai été là, c'était trop tard. A l'époque, y'avait pas de moyens de garde et fallait pas compter sur les parents pour aider, elle n'a pas pu retourner bosser ... Coincée.

Je suis fille unique, cherche pas pourquoi !

Bref, tu sais quel genre de mec tu as épousé ? Un jaloux possessif égoïste qui ne pense qu'à lui, son propre plaisir et qui en plus jalouse sa femme et surtout bientôt son enfant parce que forcément, tu accorderas plus d'importance à ton enfant qu'à lui, surtout après ce qu'il est entrain de te faire vivre. Et les greluches qu'il aime fréquenter, ça te montre tout le respect qu'il porte à la gente féminine. Et c'est toi qui va tout prendre dans la figure.

Certain(e)s les appellent des pervers narcissiques ... C'est le terme à la mode aujourd'hui. Mais ils sont nombreux à être ainsi. Des malades.

Je te souhaite beaucoup de courage, ça n'est que le début des problèmes.

Ma mère l'a supporté toute sa vie. Moi j'ai fini par partir de la maison tellement j'en avais ras le bol de cette ambiance de merde. Je n'éprouve que de la haine pour mon père.

Franchement c'est triste, mais si j'ai raison, je te souhaite de partir avant de vivre ce que ma mère a vécu. Je sais que tu vas vouloir sauver ton mariage. En plus ça fait longtemps que tu le connais, tu vas avoir du mal à croire à tout ça. Mais si j'ai raison, vraiment, vire-moi ça de ta vie. Et vite.
C
4 novembre 2019 18:11
Mon père a 80 ans et il est maintenant sous oxygène, il ne peut plus faire 5 pas sans être essoufflé, alors tu comprendras qu'il n'a plus la force d'insulter son monde et encore moins de faire la tournée des bars. Donc oui, il s'est assagi.

Il m'a donné la voiture à ses 60 ans, pour sa retraite, il ne pouvait plus la conduire tellement il roulait "droit" avec, si tu vois ce que je veux dire. Il nous en a fait voir de toutes les couleurs, vraiment.

Il a dû arrêter ses conneries vers 65-70 ans. Quand ses copains de beuveries ont commencé à rendre l'âme à la suite de cancers à cause de l'alcoolisme ou du tabac.

Donc tu vois qu'il n'a jamais fait l'effort de changer.

Si tu savais par quoi on est passé. Il était du genre à fouiller dans les placards de ma mère à la recherche de "preuves" de tromperie pendant qu'on était à une réunion de parents d'élèves à l'école. Et quand on revenait, il avait sa gueule pleine, et la bouche pleine d'insultes sous prétexte qu'il avait retrouvé une carte postale du frère de ma mère dans ses affaires ... Tu te rends compte ? elle correspondait avec son frère, c'était donc une pute ... Are you crazy

Il a un frère qui abusait de ses filles. Ma mère n'a jamais voulu que je reste seule avec lui de toute ma vie. Tu te rends compte qu'elle n'a jamais pu faire confiance à mon père sur ce plan. Même me mettre en short à la maison devant mon père alors que je n'avais que 6-8 ans, ma mère en faisait un drame. Elle était du genre à me mettre des collants en laine en pleine été sous mes jupes.

Si j'étais malade, elle attendait qu'il parte au boulot pour courir à la pharmacie pour chercher mes médicaments. Jamais elle ne m'a laissée seule avec.

De ce que je sais, sa mère (ma grand-mère) a dû se prostituer dans sa jeunesse. Elle a perdu son mari à 35 ans, 3 garçons de plus de 11 ans sur les bras, pas d'allocs à l'époque, voilà. ça a dû lui laisser des traces dans son subconscient. Dans sa tête, une femme qui met du rouge à lèvre, c'est juste parce qu'elle veut relever ses jupes. Et il en a fréquenté des prostituées, et pas qu'en France. Je n'en dirai pas plus car certains esprits ici risquent de s'échauffer. Bref, s'ils font les calculs, ils comprendront où il était dans les années 50-60 ...
Citation
Sipriene a écrit:
Salam aleykoum très touchante ton histoire et du coup ton père il s'est amélioré avec le temps où il est toujours pareil à l'heure actuelle ?
4 novembre 2019 20:15
Quels épreuves ton histoires est très touchante ma sœur

El hamdoulilah qu'aujourd'hui tu arrives à en parler, prends bien soin de ta maman elle le mérite vraiment, on choisi pas sa famille, on ne choisi pas son histoire, Qu'Allah te facilite après toutes ces épreuves inch'Allah yawning smiley
Citation
Citruss a écrit:
Mon père a 80 ans et il est maintenant sous oxygène, il ne peut plus faire 5 pas sans être essoufflé, alors tu comprendras qu'il n'a plus la force d'insulter son monde et encore moins de faire la tournée des bars. Donc oui, il s'est assagi.

Il m'a donné la voiture à ses 60 ans, pour sa retraite, il ne pouvait plus la conduire tellement il roulait "droit" avec, si tu vois ce que je veux dire. Il nous en a fait voir de toutes les couleurs, vraiment.

Il a dû arrêter ses conneries vers 65-70 ans. Quand ses copains de beuveries ont commencé à rendre l'âme à la suite de cancers à cause de l'alcoolisme ou du tabac.

Donc tu vois qu'il n'a jamais fait l'effort de changer.

Si tu savais par quoi on est passé. Il était du genre à fouiller dans les placards de ma mère à la recherche de "preuves" de tromperie pendant qu'on était à une réunion de parents d'élèves à l'école. Et quand on revenait, il avait sa gueule pleine, et la bouche pleine d'insultes sous prétexte qu'il avait retrouvé une carte postale du frère de ma mère dans ses affaires ... Tu te rends compte ? elle correspondait avec son frère, c'était donc une pute ... Are you crazy

Il a un frère qui abusait de ses filles. Ma mère n'a jamais voulu que je reste seule avec lui de toute ma vie. Tu te rends compte qu'elle n'a jamais pu faire confiance à mon père sur ce plan. Même me mettre en short à la maison devant mon père alors que je n'avais que 6-8 ans, ma mère en faisait un drame. Elle était du genre à me mettre des collants en laine en pleine été sous mes jupes.

Si j'étais malade, elle attendait qu'il parte au boulot pour courir à la pharmacie pour chercher mes médicaments. Jamais elle ne m'a laissée seule avec.

De ce que je sais, sa mère (ma grand-mère) a dû se prostituer dans sa jeunesse. Elle a perdu son mari à 35 ans, 3 garçons de plus de 11 ans sur les bras, pas d'allocs à l'époque, voilà. ça a dû lui laisser des traces dans son subconscient. Dans sa tête, une femme qui met du rouge à lèvre, c'est juste parce qu'elle veut relever ses jupes. Et il en a fréquenté des prostituées, et pas qu'en France. Je n'en dirai pas plus car certains esprits ici risquent de s'échauffer. Bref, s'ils font les calculs, ils comprendront où il était dans les années 50-60 ...
C
4 novembre 2019 20:22
Merci Sipriene.

Tu sais, j'en parle facilement parce qu'avec l'expérience de la vie, on se rend compte qu'ailleurs c'est pas forcément toujours très rose non plus. A se sentir moins seule, on relativise plus.

Y'a des histoires partout, plus ou moins graves.
Citation
Sipriene a écrit:
Quels épreuves ton histoires est très touchante ma sœur

El hamdoulilah qu'aujourd'hui tu arrives à en parler, prends bien soin de ta maman elle le mérite vraiment, on choisi pas sa famille, on ne choisi pas son histoire, Qu'Allah te facilite après toutes ces épreuves inch'Allah yawning smiley
z
12 novembre 2019 04:00
Salam à toute mes sœurs
Heureusement j'ai un Master biomédical et j'avais un très bon job qu'il m'a poussé à quitter

J'ai réfléchi bien calmement à toute cette situation
Effectivement, il est grave

Je me prépare à partir
Je consulté les offres d'emploi et heureusement dans mon domaine ya beaucoup d'offres intéressantes mais je ne postulé pas encore, car je ne peux pas venir aux entretiens d'embauche avec un bidon de 5 mois de grossesse

Mes copines et ma famille me soutiennent

J'ai toujours notre appartement à Paris qu'on avait acheté ensemble et je vais retourner y vivre après l'accouchement

Je vais divorcer et je ne vais pas rester dans cette situation horrible
Pour le moment je reste, afin de ne pas avoir l'air d'une femme enceinte seule

Effectivement peut être qu'il changera et peut être pas
Il a toujours été très amoureux de moi

Je suis très choquée de ce retournement de situation
Cets comme si il avait soudainement une deuxième personnalité
Il a 7 ans de plus que moi donc quand j'avais 17 ans il avait 24 ans oui ce n'est pas très vieux

Je l'ai connu à 17 ans puis je me suis mariée civilement à 20 ans et j'ai continué mes études
Heureusement d'ailleurs !
Oui Cets vrai c'était jeune mais voilà je suis pas du genre à tester tout les mecs avant de me marier

Celui là était adorable et j'étais très heureuse jusqu'à aujourd'hui donc je n'ai jusque là jamais eu l'idée de changer

Bref il s'est un peu ralenti mais il sort toujours en boîte et ça me mets les nerfs
Au départ je me disais que ça veut rien dire
Mais maintenant qu'il a eu le numéro de l'autre fille je me dis bien que je ne m'inquiète pas pour rien

Merci pour vos réponses

Je suis triste pour une chose....... C'est pour mon bébé, voilà j'ai attendu longtemps pour en avoir un et avoir de bons moyens financiers, je l'ai fait avec in homme que je pensais bien connaître

C'est comme une malédiction qui me tombe dessus et pourtant je prie, je suis sympa avec les gens

Voila une énorme épreuve
z
12 novembre 2019 04:11
Honnêtement j'ai pas envie d'être une femme divorcée avec un enfant
C'est vraiment le truc effrayant
Je me dis que si je pars, je divorce, lui il va refaire sa vie pépère avec une fille de l'est matérialiste car elles gagnent rien ces filles là (200€ par mois) et moi et mon bébé bah on aura de l'argent car je gagne bien ma vie + une pension alimentaire mais bon........ Je trouve ça galère

J'ai pas envie de rencontrer des mecs qui seront pas sérieux
Et j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un qui ne me respecte plus

C'est l'horreur dans toutes les hypothèses
12 novembre 2019 10:34
Wa 3likoum salam,

Quelles sont ses raisons d'aller en boîte ?
C'est un lieu excuse-moi de débauche totale.
Qu'est-ce qui lui plaît la dedans ?
L'alcool, la musique, les rencontres ?

Quel manque de maturité., à son âge c'est grave.
Une erreur de parcours je veux bien, mais là sa fais bcq ...

A toi de voir ce que tu es prête à excusé ou pas ...

Je te souhaites bien du courage,

Et ne dis jamais que prier ne sert à rien, crois-moi que Dieu sait bien plus que nous sur tout, dont sur ce qu'on mérite vraiment.

Kheir Insha Allah,
Citation
zina92300 a écrit:
Salam à toute mes sœurs
Heureusement j'ai un Master biomédical et j'avais un très bon job qu'il m'a poussé à quitter

J'ai réfléchi bien calmement à toute cette situation
Effectivement, il est grave

Je me prépare à partir
Je consulté les offres d'emploi et heureusement dans mon domaine ya beaucoup d'offres intéressantes mais je ne postulé pas encore, car je ne peux pas venir aux entretiens d'embauche avec un bidon de 5 mois de grossesse

Mes copines et ma famille me soutiennent

J'ai toujours notre appartement à Paris qu'on avait acheté ensemble et je vais retourner y vivre après l'accouchement

Je vais divorcer et je ne vais pas rester dans cette situation horrible
Pour le moment je reste, afin de ne pas avoir l'air d'une femme enceinte seule

Effectivement peut être qu'il changera et peut être pas
Il a toujours été très amoureux de moi

Je suis très choquée de ce retournement de situation
Cets comme si il avait soudainement une deuxième personnalité
Il a 7 ans de plus que moi donc quand j'avais 17 ans il avait 24 ans oui ce n'est pas très vieux

Je l'ai connu à 17 ans puis je me suis mariée civilement à 20 ans et j'ai continué mes études
Heureusement d'ailleurs !
Oui Cets vrai c'était jeune mais voilà je suis pas du genre à tester tout les mecs avant de me marier

Celui là était adorable et j'étais très heureuse jusqu'à aujourd'hui donc je n'ai jusque là jamais eu l'idée de changer

Bref il s'est un peu ralenti mais il sort toujours en boîte et ça me mets les nerfs
Au départ je me disais que ça veut rien dire
Mais maintenant qu'il a eu le numéro de l'autre fille je me dis bien que je ne m'inquiète pas pour rien

Merci pour vos réponses

Je suis triste pour une chose....... C'est pour mon bébé, voilà j'ai attendu longtemps pour en avoir un et avoir de bons moyens financiers, je l'ai fait avec in homme que je pensais bien connaître

C'est comme une malédiction qui me tombe dessus et pourtant je prie, je suis sympa avec les gens

Voila une énorme épreuve
z
12 novembre 2019 13:25
Oui merci beaucoup pour ta réponse
Exactement surtout qu’en boîte à mon avis il a l’air d’un vieux con par rapport aux nana de 20 ans et je suis certaines qu’elle ne lui adressent la parole que dans l’espoir d’obtenir les papiers Français

Il faut vraiment pitié

Plus je réfléchi, plus je ne le supporte plus, si je n’étais pas enceinte oui ouh lala je ne serais pas sur ce forum mdr je serai déjà loin de lui

J’ai une copine qui a économisé avec son mec pour aller au philippine l’hiver dernier et cette années aux Maldives
Honnêtement je gagne la même chose qu’elle donc je pourrais faire la même chose
Sauf que mon mari veut faire toujours la même chose et il est près de ses sous
De nos sous ! A part pour payer des verres à des poulettes en boîte (ce que je suppose )

Bref je suis embêtée pour mon bébé car j’aurais voulu lui donner une atmosphère stable
Effectivement je vais devoir partir .....
de toute façon j’ai envie d’être amoureuse
Être avec quelqu’un que j’apprécie ce qui n’est plus le cas vu son comportement
J’attends mon accouchement, que mon bébé ait 6 mois car très fragile avant et puis je retournerais travailler et reconstruirais ma vie

Je lui ai parlé d’un divorce amiable avec garde partagée du bébé et il est d’accord
Il s’en fiche de moi

Bref nous retournons à paris voir notre notaire pour séparer nos biens et signer un accord de divorce
Je préfère le faire dès maintenant car pour le moment il est ok
Ainsi après mon accouchement je serais libre juridiquement et dans ma tête pour tourner cette page

Je suis de toute façon financièrement indépendante, à part mon bébé, plus rien ne me retient avec lui

J’étais contre le divorce en pensant que dans un couple les choses peuvent toujours s’arranger et finalement je réalise que si j’en reste, ce sera de pire en pire
12 novembre 2019 14:26
IL a accepté le divorce sans dire un mot ?

Et ben, on dirait qu'il attendait que sa ou quoi ? Non sérieusement Oh


Citation
zina92300 a écrit:
Oui merci beaucoup pour ta réponse
Exactement surtout qu’en boîte à mon avis il a l’air d’un vieux con par rapport aux nana de 20 ans et je suis certaines qu’elle ne lui adressent la parole que dans l’espoir d’obtenir les papiers Français

Il faut vraiment pitié

Plus je réfléchi, plus je ne le supporte plus, si je n’étais pas enceinte oui ouh lala je ne serais pas sur ce forum mdr je serai déjà loin de lui

J’ai une copine qui a économisé avec son mec pour aller au philippine l’hiver dernier et cette années aux Maldives
Honnêtement je gagne la même chose qu’elle donc je pourrais faire la même chose
Sauf que mon mari veut faire toujours la même chose et il est près de ses sous
De nos sous ! A part pour payer des verres à des poulettes en boîte (ce que je suppose )

Bref je suis embêtée pour mon bébé car j’aurais voulu lui donner une atmosphère stable
Effectivement je vais devoir partir .....
de toute façon j’ai envie d’être amoureuse
Être avec quelqu’un que j’apprécie ce qui n’est plus le cas vu son comportement
J’attends mon accouchement, que mon bébé ait 6 mois car très fragile avant et puis je retournerais travailler et reconstruirais ma vie

Je lui ai parlé d’un divorce amiable avec garde partagée du bébé et il est d’accord
Il s’en fiche de moi

Bref nous retournons à paris voir notre notaire pour séparer nos biens et signer un accord de divorce
Je préfère le faire dès maintenant car pour le moment il est ok
Ainsi après mon accouchement je serais libre juridiquement et dans ma tête pour tourner cette page

Je suis de toute façon financièrement indépendante, à part mon bébé, plus rien ne me retient avec lui

J’étais contre le divorce en pensant que dans un couple les choses peuvent toujours s’arranger et finalement je réalise que si j’en reste, ce sera de pire en pire
M
12 novembre 2019 14:40
Donc ça fait 13 ans que vous êtes mariés et c'est juste récemment qu'il a vrillé d'un coup comme ça ? perplexe

Pendant 13 ans il faisait ses prières, ne sortaient jamais en boîte et ne buvait jamais d'alcool ?

Comment il a été pendant 13 ans ?
z
15 novembre 2019 09:18
Exactement!!!!
On dirait qu’il a une double personnalité soudaine

Il était du genre casanier, disait que les amis sont une perte de temps etc ......
D’ailleurs il me reprochait tout le temps que j’ai des copines et c’est toujours le cas

D’un côté il me rit au nez et me dit oui oui divorce, mais de l’autre quand je parle a mes copines de vacances seule avec elles après mon accouchement pour me reconstruire il pete un câble et fait des crises de jalousie.

Il était parfait.............. et la en Serbie tout à basculé

Il dit qu’il ne veux plus jamais vivre en France et moi je ne vais pas rester en Serbie donc c’est super sympa pour le bébé sad smiley

Il le voulait depuis des années ce bébé et maintenant qu’il est là il s’en comporte complètement différemment....... je ne sais pas quoi dire

La il est à paris avec moi pour voir le notaire pour séparer nos biens sauf qu’il essaie de se rattraper
Donc j’ai proposé qu’on ne retourne jamais en Serbie peu importe les conséquences et la biensur il dit nan

Je dois aller voir ma meilleure amie en cachette, et profiter d’être à paris
Et même ma tante en cachette !
Oui il n’arrête pas de les critiquer et dit que je veux des copines pour aller « donner mon cul aux mecs » ?
Sauf que je ne suis pas comme ca et que mon amie est mariée avec un enfant et que ma tante c’est ma tante

Il a toujours été réfractaire à ce que j’ai des copines et la c’est pire

Bref ...... moi j’ai besoin d’un entourage, de travailler, d’avoir des activités sportives etc
Je suis une femme indépendante et il essaie de me transformer en boniche....... sa jalousie oui je connaissais mais pas à ce point
Et puis il est illogique
A part vouloir me faire du mal et profiter de ma faiblesse (oui car enceinte on est faible ) je ne vois pas d’autres explications

Perso ...... je retrace mon chemin vers Paris, je vais retrouver du travail et retrouver mes copines, j’ai toujours un appartement à paris (heureusement) ce qui m’inquiète c’est le bébé

Comment vais je faire ?

Jai une connaissance qui a un bébé et qui me propose d’être la nounou, mais je n’envisageait pas ma vie ainsi


Et de l’autre côté, je ne peux pas vivre dans ces conditions.......
M
20 novembre 2019 18:22
Oh ma pauvre, mais c'est horrible ce qui t'arrive.... sad smiley

Franchement ça a du être bouleversant de vivre un tel changement de sa part, il a complètement changé de manière radicale. J'espère qu'il va finir par se réveiller et redevenir comme il était. Tu serais prête à lui pardonner s'il revenait ?

Kheir incha'allah
Citation
zina92300 a écrit:
Exactement!!!!
On dirait qu’il a une double personnalité soudaine

Il était du genre casanier, disait que les amis sont une perte de temps etc ......
D’ailleurs il me reprochait tout le temps que j’ai des copines et c’est toujours le cas

D’un côté il me rit au nez et me dit oui oui divorce, mais de l’autre quand je parle a mes copines de vacances seule avec elles après mon accouchement pour me reconstruire il pete un câble et fait des crises de jalousie.

Il était parfait.............. et la en Serbie tout à basculé

Il dit qu’il ne veux plus jamais vivre en France et moi je ne vais pas rester en Serbie donc c’est super sympa pour le bébé sad smiley

Il le voulait depuis des années ce bébé et maintenant qu’il est là il s’en comporte complètement différemment....... je ne sais pas quoi dire

La il est à paris avec moi pour voir le notaire pour séparer nos biens sauf qu’il essaie de se rattraper
Donc j’ai proposé qu’on ne retourne jamais en Serbie peu importe les conséquences et la biensur il dit nan

Je dois aller voir ma meilleure amie en cachette, et profiter d’être à paris
Et même ma tante en cachette !
Oui il n’arrête pas de les critiquer et dit que je veux des copines pour aller « donner mon cul aux mecs » ?
Sauf que je ne suis pas comme ca et que mon amie est mariée avec un enfant et que ma tante c’est ma tante

Il a toujours été réfractaire à ce que j’ai des copines et la c’est pire

Bref ...... moi j’ai besoin d’un entourage, de travailler, d’avoir des activités sportives etc
Je suis une femme indépendante et il essaie de me transformer en boniche....... sa jalousie oui je connaissais mais pas à ce point
Et puis il est illogique
A part vouloir me faire du mal et profiter de ma faiblesse (oui car enceinte on est faible ) je ne vois pas d’autres explications

Perso ...... je retrace mon chemin vers Paris, je vais retrouver du travail et retrouver mes copines, j’ai toujours un appartement à paris (heureusement) ce qui m’inquiète c’est le bébé

Comment vais je faire ?

Jai une connaissance qui a un bébé et qui me propose d’être la nounou, mais je n’envisageait pas ma vie ainsi


Et de l’autre côté, je ne peux pas vivre dans ces conditions.......
W
20 novembre 2019 22:18
Ton histoire est triste et touchante j’ai vécu avec un homme qui m’a trompé à 8 mois de grossesse je suis resté j’ai pardonné je n’aurait jamais dû car 3 ans plus tard je part
Et 2 ans se sont écoulé depuis notre séparation maintenant on est divorcé
J’ai 31 ans et demis divorce avec un enfant de 5 ans c’est la vie parfois on ne choisit pas le choix
C’est une trahison ça aurait été toi ton mari t’aurai jeté à la première occasion
Je serai toi j’attendrais même pas d’accoucher en servie j’irai directement à Paris. Déjà rien que ça si ça ne le réveille pas tu connais la prochaine étape

Citation
zina92300 a écrit:
Honnêtement j'ai pas envie d'être une femme divorcée avec un enfant
C'est vraiment le truc effrayant
Je me dis que si je pars, je divorce, lui il va refaire sa vie pépère avec une fille de l'est matérialiste car elles gagnent rien ces filles là (200€ par mois) et moi et mon bébé bah on aura de l'argent car je gagne bien ma vie + une pension alimentaire mais bon........ Je trouve ça galère

J'ai pas envie de rencontrer des mecs qui seront pas sérieux
Et j'ai pas envie de vivre avec quelqu'un qui ne me respecte plus

C'est l'horreur dans toutes les hypothèses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook