Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sort s abat sur moi et pourtant je ne suis pas fautive..
O
24 décembre 2017 20:43
Slm ahlikoum.. voilà après 11 ans et 3 ans de mariage .. mon mari et sa double vie après la naissance de notre fille ki a 1an et 4 mois .. un divorce le mois dernier .... mercredi passé tribunal .. il est condamné pour violences menaces de mort et harcèlement.. en effet il m’ A éclater ma tête a 4 reprises puis egorger .. hamdoulillah tout a été filmer parske ça fait depuis le divorce qd il vient chercher sa fille .. il pense ke je suis soumise à lui.. il est venu m espionner la nuit derrière ma porte ( c ds la vidéo ) j invente rien sobhanAllah.. enfin bref ma vie un film d horreur ..
24 décembre 2017 20:48
Bonsoir,

Ce n'est pas le mauvais sort qui s'abat. T'es mal tombée pour le mariage.

Le mariage peut te monter ou te descendre.

Essaie d'oublier cet homme et refais ta vie loin de lui. Il ne peut rien t'apporter de bien. Juste un jour te voir aux faits divers ou morts non élucidés.
o
24 décembre 2017 20:49
Salam

T as pas un frere ou oncle qui peut lcalmer?

Allahi3aounek
24 décembre 2017 20:56
Salam posteuse,

C'est dur à vivre..;je te conseille de changer de lieu pour vivre loin de lui et tranquille toi et ta fille. De toute façon vu qi'il est violent il se peut qu'après le divorce il ne la voit plus...
Il n'y avait pas d'autre solution que le divorce?
Il a toujours été violent? j'espère que tu as des certificats médicaux pour tes coups et blessures?
Ma soeur a vécu la même chose que toi mais au bout de 6 ans et s'est remariée avec lui et fait un 2e enfant et c'est encore pire...

Courage à toi, sois forte...
F
24 décembre 2017 20:57
Si t egorgee t plus en vie jcomprend pas
O
24 décembre 2017 20:58
Oui j ai vu le médecin j avais de belles traces .. ma vie est vraiment pourrie .. InchaAllah kheir pour l avenir
O
24 décembre 2017 20:59
Étrangler je voulai dire pardon !!!
F
24 décembre 2017 21:00
Dsl javai pas compri
F
24 décembre 2017 21:02
Les bonnes femmes sont celles qui subissent le plus,pauvre monde sad smiley(( prend ton enfant fait tes valises et part ta plus a lui rendre aucun time
o
24 décembre 2017 21:07
Sinon demenages franchement prends pas de risques
24 décembre 2017 21:08
Alaykoum salam,

C'est triste ce que tu vis, wallah c'est quoi ce monde pourri, y'a trop d'injustices et d'abus.

Il ne te tape plus j'espère ?
Vous êtes divorcés et il a été condamné si j'ai bien compris, il fait quoi encore dehors ?

Il a encore le droit de t'approcher et de venir récupérer sa fille chez toi après tout ce qu'il t'a fait subir ?
24 décembre 2017 21:12
quand je lis ça , ça ne me donne pas envie de me marier.... ça me calme direct...
24 décembre 2017 21:22
Il ne faut pas prendre ça pour une majorité.

Les hommes qui arrivent à se marier de nos jours et qui ont un niveau social et intellectuel sont assez stables mentalement et même s'il y a des disputes ne reposent pas physiquement.
Citation
petitefleur11 a écrit:
quand je lis ça , ça ne me donne pas envie de me marier.... ça me calme direct...
24 décembre 2017 21:30
Ne jamais jamais jamais retourner avec un ex mari surtout pour des faits graves.
Ils reprennent leur femme pour leurs envies intimes, puis grossesse et un autre gosse qui en souffre au lieu d'un seul.

Bcp de femmes font ca, puis deuxième divorce avec plus de gosses.

L'enfer.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C'est dur à vivre..;je te conseille de changer de lieu pour vivre loin de lui et tranquille toi et ta fille. De toute façon vu qi'il est violent il se peut qu'après le divorce il ne la voit plus...
Il n'y avait pas d'autre solution que le divorce?
Il a toujours été violent? j'espère que tu as des certificats médicaux pour tes coups et blessures?
Ma soeur a vécu la même chose que toi mais au bout de 6 ans et s'est remariée avec lui et fait un 2e enfant et c'est encore pire...

Courage à toi, sois forte...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 décembre 2017 21:34
Posteuse, courage, eloigne toi, loin, loin, un jour ce ne sera qu'un très mauvais souvenir inch Allah

Il faut se reconstruire malgré les blessures, les épreuves, rapproche toi d'Allah, vois un psy pour te libérer ét guérir

Dis toi que ç.est une nouvelle page que tu écriras avec de la paix, la joie, le sourire de ton enfant...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2
25 décembre 2017 11:37
prend tes affaires et va vivre ailleurs la france, le monde est grand

retire lui la garde definitive de la petite et va loin
Citation
Oboudmavie a écrit:
Slm ahlikoum.. voilà après 11 ans et 3 ans de mariage .. mon mari et sa double vie après la naissance de notre fille ki a 1an et 4 mois .. un divorce le mois dernier .... mercredi passé tribunal .. il est condamné pour violences menaces de mort et harcèlement.. en effet il m’ A éclater ma tête a 4 reprises puis egorger .. hamdoulillah tout a été filmer parske ça fait depuis le divorce qd il vient chercher sa fille .. il pense ke je suis soumise à lui.. il est venu m espionner la nuit derrière ma porte ( c ds la vidéo ) j invente rien sobhanAllah.. enfin bref ma vie un film d horreur ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook