Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
N
5 octobre 2013 10:11
hé les gens, pourquoi vous vous exiter direct en rejetant la faute sur elle en disant qu'elle va détruire leur vie ???? On dirait c'est elle qui a forcé l'homme a sortir avec elle en l'harcelant de divorcer. Elle est dans le haram certes, mais ce "pauvre" gars aussi, car c'est un BATARD qui TROMPE sa femme et qui joue avec l'autre. Alors arreter tout de suite de la juger sans la connaitre ! ELLE AIME ce BATARD, elle y peut rien si il lui a fait des promesses elle ne fait que d'attendre ses promesse c'est facile de dire "t'as qu'as casser avec" , elle l'a meme dit qu'elle n'arrive pas a le casser car elle l'aime vraiment VOILA ! Sur ceux bonne journée les gens. smiling smiley))))))
5 octobre 2013 14:18
Et pourquoi tu le traites dde batard, ??Grrrr

zaama les wled familia , ils trompent pas leur femme ? Meme les barbus qui sortent de la mosquée trompent leur femme de nos jours . Donc ..Oups
5 octobre 2013 16:38
Citation
Niisa58 a écrit:
hé les gens, pourquoi vous vous exiter direct en rejetant la faute sur elle en disant qu'elle va détruire leur vie ???? On dirait c'est elle qui a forcé l'homme a sortir avec elle en l'harcelant de divorcer. Elle est dans le haram certes, mais ce "pauvre" gars aussi, car c'est un BATARD qui TROMPE sa femme et qui joue avec l'autre. Alors arreter tout de suite de la juger sans la connaitre ! ELLE AIME ce BATARD, elle y peut rien si il lui a fait des promesses elle ne fait que d'attendre ses promesse c'est facile de dire "t'as qu'as casser avec" , elle l'a meme dit qu'elle n'arrive pas a le casser car elle l'aime vraiment VOILA ! Sur ceux bonne journée les gens. smiling smiley))))))
Je suis désolé , elle aime mais lui a ne femme et des enfants et elle c'est un plan Q et elle est contenté de son statut , elle aime la queue du bâtard pas le batard
T
5 octobre 2013 16:44
salam aleykom

désolée mais j'ai envie de dire hmara un jour hmara toujours


1/ tu fréquentes un homme
2/ tu fréquentes un homme marié
3/ tu fréquentes un homme marié qui a un enfant
4 tu es au courant depuis le début de sa situation

Quelques conseils ma soeur
1/ Crains Allah
2/ Crains Allah
3/ Implores Allah, prie, et repentis toi sincèrement
4/ Sépares toi de ce gars ça fait mal sur le coup ça brule comme un sparadrap que tu arraches mais ce n'est rien face au feu de l'enfer
5/ Arrêtes de fréquenter.

Je sais pas quel age tu as mais aimer un gars que tu fréquentes depuis quatre mois alors que tu connais sa situation et que tu sais qu'il est loin de vouloir t'épouser je trouve ça lamentable.

Allah i hdina.
p
5 octobre 2013 17:57
Que dire encore un post ou une saleté s'assume! T'es avec un homme marié et t'essaye d'avoir quoi des conseils pour que quelqu'un te dise comment accélérer son divorce? Crasseuse, il est marié et de plus à un enfant mais visiblement sa tu t'en moque tu dois être dans ta bulle à penser à "ton bonheur".
T'es vraiment répugnante et encore je pése mes mots, la roue tourne qu'Allah te guide malgrés tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook