Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sors avec un homme marié
M
4 juin 2018 13:55
Salam a tous jsui une jeune fille je me plains pas Mashallah j'ai rencontré il y'a quelque mois un homme différent de mes conquêtes mais déja marié je suis musulmane lui aussi il l'est on vit une relation a distance sa femme aussi habite a des kilomètres de lui.. je suis vraiment amoureuse de lui c'est comme si j'avais trouvé l'homme de ma vie on est trés proche lui et moi même si c'est a distance en réalité j'ai peur de le perdre trés peur même et jveux pas qu'il quitte sa femme loin de là mais je suis perdu entre si jdois garder espoir de devenir un jour sa seconde épouse ou que la relation restera toujours virtuelle Merci et Bon Ramadan
U
4 juin 2018 13:58
Quand j lis des messages comme ca j lis les détails sur le mari voir si c'est pas le mien, mais hamdoulilleh je vis avec lui donc c'est pas nous.

Jte souhaite pas de vivre ce que tu fai vivre a cette pauvre femme, même si elle le sait pas, et meme si tu le mérites amplement
R
4 juin 2018 14:01
Salam

Tu devrais te plaindre pourtant...

Tu fais n'importe quoi pour toi cherche toi un homme libre !

Tu vas briser une famille entiere !

Arrete tout et cherche toi un homme jeune celibataire.

Cet homme est malhonnête tu crois que c le bon parti ??
4 juin 2018 14:02
ptdr désolée j'ai rigolé, je pense que toutes les femmes mariées se posent la question de savoir si c'est pas le siens
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Quand j lis des messages comme ca j lis les détails sur le mari voir si c'est pas le mien, mais hamdoulilleh je vis avec lui donc c'est pas nous.

Jte souhaite pas de vivre ce que tu fai vivre a cette pauvre femme, même si elle le sait pas, et meme si tu le mérites amplement
s
4 juin 2018 14:03
Salam,

déjà pose toi la question, pourquoi il fréquente une autre femme alors qu'il est déjà marié. Est-ce que c'est ce genre de mari que tu veux?
Quand bien même il veut faire de toi sa deuxième femme, déjà c'est illégal, tes enfants ne seront pas reconnus etc... Il faut le savoir. Et en plus, qui te dit que sa femme acceptera cela??
Franchement, désolée, mais pourquoi vouloir quelque chose de si compliqué, alors qu'il y a plein d'hommes célibataires avec qui tu pourrais construire votre petit foyer à deux...
Si tu étais ma petite soeur, je te dirais que tu fais n'importe quoi, mais bon, tu dois être très amoureuse donc les neurones en mode OFF. Donc ça ne servira à rien de te mettre en garde. Mais bon, j'ai espoir que tu retrouves la raison et un peu de lucidité.
4 juin 2018 14:03
Alikoum salam, donc si je comprends bien tu ne l'as jamais en vu en vrai? C'est une relation virtuelle ?
4 juin 2018 14:06
Je ne comprendrais JAMAIS ce type de femme:
N'avez vous aun respect pour vous meme?
Aucune peur de Dieu?
Aucune morale ou consciences ?

Tu sais le pire dans tout cela? Ces hommes se jouent de vous et ne quittent jamais leurs femmes: vous n'êtes qu'un "loisir"smiling smiley

Que Dieu guérisse ton cœur et te lave l'esprit...
4 juin 2018 14:07
Prépare un gilet pare-balles
a
4 juin 2018 14:10
t as pas honte
l
4 juin 2018 14:11
Si tu es la ''copine'' du posteur Complique ?

Reflechis, pourquoi veux-tu etre une seconde epouse ?
En France, c'est illegal, et en pays musulman, tu ne vivras que frustration...

Si cet homme te veut, il sait ce qu'il a a faire, mais apparemment, il a fait son choix, il garde sa 1ere femme. Alors, coupe tout contact et oublie-le !
I
4 juin 2018 14:18
Salam,

Quelle jeune fille Macha 'Allah.

Tu me fais penser à une certaine histoire...
D
4 juin 2018 14:32
Mdr sympa de parler de moi derrière mon dos...

Quoi ya ke moi sur terre qui a voulu une 2eme...

Et pour remettre les choses à leur place g rien arrêter du tout faut poser la question à sa famille et à elle...

Et je ne suis plus du tout en contact avec elle ne vous en déplaise elle m'a suffisamment perturbé pour que je continue à penser à elle je veux juste me reconstruire

Merci de pas rester bloqué sur les erreurs de certains quand c dernier se repentent jour et nuit à leur Seigneur

Je l'ai aimé fortement et voilà où ça m'a amené...

Bref je vous laisse juge c facile de parler mais personne n'est à l'abri de c épreuve
Citation
lalka a écrit:
Si tu es la ''copine'' du posteur Complique ?

Reflechis, pourquoi veux-tu etre une seconde epouse ?
En France, c'est illegal, et en pays musulman, tu ne vivras que frustration...

Si cet homme te veut, il sait ce qu'il a a faire, mais apparemment, il a fait son choix, il garde sa 1ere femme. Alors, coupe tout contact et oublie-le !
4 juin 2018 14:33
Salam,

Qu'espères-tu d'un homme déjà marié ?

Excuse-moi mais qui ne te dis pas qu'il te parle juste parce qu'il ne "s'entend plus" avec sa femme et qu'il cherche juste quelqu'un a qui parler.
va savoir, peut-être qu'avec sa femme c'est devenu monotone et qu'il cherche juste a avoir quelque chose d'autre pour passer le temps ...
D
4 juin 2018 14:36
Laisse moi deviné

Euuuuuh je C pas mais je dirais bizarrement la mienne

Je me trompe non et tu le C bien

Les femmes qui n'oublie jamais rien c connu

Mais moi mon Seigneur m'a donné une perle rare

Je suis fautif oui et...

On reste sur nos erreurs et on n'avance pas

Et je crois absolument pas que c la posteurs c fini de son côté à elle plus de nouvelles c pas ici que j'en aurais et je suis plus moi-même plus le même donc conclusion détruit de l'intérieur je me reconstruit chaque jour un peu si c pas trop compliqué pour vous
Citation
Innaya-Vaya a écrit:
Salam,

Quelle jeune fille Macha 'Allah.

Tu me fais penser à une certaine histoire...
I
4 juin 2018 14:38
Oh c'est bon relax grinning smiley.

J'ai plus le droit de penser maintenant.
Citation
Compliqué a écrit:
Laisse moi deviné

Euuuuuh je C pas mais je dirais bizarrement la mienne

Je me trompe non et tu le C bien

Les femmes qui n'oublie jamais rien c connu

Mais moi mon Seigneur m'a donné une perle rare

Je suis fautif oui et...

On reste sur nos erreurs et on n'avance pas

Et je crois absolument pas que c la posteurs c fini de son côté à elle plus de nouvelles c pas ici que j'en aurais et je suis plus moi-même plus le même donc conclusion détruit de l'intérieur je me reconstruit chaque jour un peu si c pas trop compliqué pour vous
D
4 juin 2018 14:43
Non mais rassure toi ça arrive plus que tu ne le crois

On vous a aimé comme jamais vous nous la faite à l'envers et après vous parler en mal des hommes...

Certaines te disent qu'elle sont à fond pour la polygamie
Une épreuve et ça y est ya plus personne

Je n'existe plus pour elle

Ni elle pour moi

Alors voilà je vous laisse seule juge

Moi g été naïf c ça m'a vrai bêtise mais Al Hamdu li Lahi au jour dernier je ne serais pas juger par une femme...


Citation
Innaya-Vaya a écrit:
Oh c'est bon relax grinning smiley.

J'ai plus le droit de penser maintenant.
4 juin 2018 14:47
Fake news du ramadan
4 juin 2018 14:49
Salam

Ohh C'est facile la repentance ça devient, un bain Maure il suffit d'y passer et tu es
blanc comme Neige.

Citation
Compliqué a écrit:
Mdr sympa de parler de moi derrière mon dos...

Quoi ya ke moi sur terre qui a voulu une 2eme...

Et pour remettre les choses à leur place g rien arrêter du tout faut poser la question à sa famille et à elle...

Et je ne suis plus du tout en contact avec elle ne vous en déplaise elle m'a suffisamment perturbé pour que je continue à penser à elle je veux juste me reconstruire

Merci de pas rester bloqué sur les erreurs de certains quand c dernier se repentent jour et nuit à leur Seigneur

Je l'ai aimé fortement et voilà où ça m'a amené...

Bref je vous laisse juge c facile de parler mais personne n'est à l'abri de c épreuve
I
4 juin 2018 14:53
Sincèrement, je t'avais dit TOUT ce que je pensais de ton histoire la dernière fois. Khlass j'ai plus rien à ajouter.

Arrête de croire que je te juge ou quoi que ce soit. C'est pénible. J'ai réagi de la sorte car ton histoire dépassait mon entendement. Tu voulais quoi ? Que je te console ? Faut pas non plus exagérer.

Enfin bref, allez prends soin de toi et de ta femme.

Salam


Citation
Compliqué a écrit:
Non mais rassure toi ça arrive plus que tu ne le crois

On vous a aimé comme jamais vous nous la faite à l'envers et après vous parler en mal des hommes...

Certaines te disent qu'elle sont à fond pour la polygamie
Une épreuve et ça y est ya plus personne

Je n'existe plus pour elle

Ni elle pour moi

Alors voilà je vous laisse seule juge

Moi g été naïf c ça m'a vrai bêtise mais Al Hamdu li Lahi au jour dernier je ne serais pas juger par une femme...
4 juin 2018 14:53
Bonjour,
Salam,

"L'amour" n'excuse pas tout, encore moins quand il est couplé à l'égoïsme et à l'inconscience !
L'être humain est sensé être doué de conscience, de raison et a la capacité de se maîtriser un minimum...

Serais-tu donc un coucou pour éprouver le besoin de nider dans la couche et le foyer d'une autre ?

Tu dis vivre cette relation à distance, aussi, si vous vous êtes connus par le biais d'un site de rencontres, sache que ce sont des viviers facilement accessibles et très prisés par de nombreux hommes mariés, en mal d'ego ou de friandises nouvelles.

Une relation virtuelle mène à un amour virtuel, donc fantasmé. Ces relations sont souvent vouées à l'échec dès qu'elles sont confrontées au principe de réalité.

Dans tous les cas, les relations adultérines ne sont jamais bénéfiques ni pour la maîtresse, ni pour l'épouse, sans parler des dommages collatéraux causés aux éventuels enfants.

Reviens dans la réalité, ce type te vend juste des chimères qui vont te faire tomber de haut, si tu n'y mets pas fin au plus tôt.

Crois-moi que ta souffrance sera des pires qui soit, si tu ne stoppes pas ce jeu malsain immédiatement !
Penses-tu que quelqu'un capable de mentir à une personne (épouse) qui lui est chère, au point d'avoir été jusqu'à l'engagement qu'est le mariage, est digne de confiance ?...

Si tu veux vivre heureuse et sereine, trouve-toi plutôt un homme "entier", juste pour toi, et zappe les baratineurs patentés !



Citation
Magita a écrit:
Salam a tous jsui une jeune fille je me plains pas Mashallah j'ai rencontré il y'a quelque mois un homme différent de mes conquêtes mais déja marié je suis musulmane lui aussi il l'est on vit une relation a distance sa femme aussi habite a des kilomètres de lui.. je suis vraiment amoureuse de lui c'est comme si j'avais trouvé l'homme de ma vie on est trés proche lui et moi même si c'est a distance en réalité j'ai peur de le perdre trés peur même et jveux pas qu'il quitte sa femme loin de là mais je suis perdu entre si jdois garder espoir de devenir un jour sa seconde épouse ou que la relation restera toujours virtuelle Merci et Bon Ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 14:59 par Kimjongdeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook