Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcerllerie aider moi merci
M
7 décembre 2010 00:14
Salam alikoum;
Dbor je tien a vous remercier d'avoir pris le temps de cliker pr lire ma damende
voila j'ai un amie tres malade desoler de vous dire sa d'une maniere indirecte sa femme lui a fais beaucoup de sorcellerie le tout premier pour qu'il l'epouse le deuxieme mm quand il essaye de la quitter en une baguette de magie il redvien un toutou a c'est pied c'est le genre de marocaineeeee treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee forteeeee et jvous jure sur le coran qu'elle est limite le diable bref cette homme trop aveugler par sa femme la marabout n"y crois pas et ne veu rien dire donc je n'ai que le prenom de l'homme et pas le prenom a sa mere je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou par exeperience personne une maniere d'enlever la sorcellerie par distance
merciii de votre comprehension
(cette amie ne vie pas dans le mm pays donc je le vois peu mais c'est un de ses amis intime qui ma demande de l'aide voila merciii)
k
7 décembre 2010 08:55
Salam 3alaykom,

Effectivement ma soeur, il y n'y a qu'une "personne " capable d'enlever a sorcellerie à distance : ALLAH.
l
9 décembre 2010 09:39
Salam aleykoum,

Citation
ikrame29 a écrit:
Salam alikoum;
Dbor je tien a vous remercier d'avoir pris le temps de cliker pr lire ma damende
voila j'ai un amie tres malade desoler de vous dire sa d'une maniere indirecte sa femme lui a fais beaucoup de sorcellerie le tout premier pour qu'il l'epouse le deuxieme mm quand il essaye de la quitter en une baguette de magie il redvien un toutou a c'est pied c'est le genre de marocaineeeee treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee forteeeee et jvous jure sur le coran qu'elle est limite le diable bref cette homme trop aveugler par sa femme la marabout n"y crois pas et ne veu rien dire

Je vous conseille d'éviter de jurer en accusant une femme de marabout et de diable, surtout si vous n'avez aucune preuve sur cela. Le fait que ce jeune homme revient à chaque fois vers cette femme 'malgré lui' ne constitue pas une preuve suffisante pour verser dans ce genre d'accusation, et cela peut être lourd de conséquence pour vous si cela s'avère faux.

donc je n'ai que le prenom de l'homme et pas le prenom a sa mere je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou par exeperience personne une maniere d'enlever la sorcellerie par distance

Cette méthode de demande du nom ou prénom de la mère est une des méthodes des charlatans et sorciers, idem pour le fait d'enlever une sorcellerie à distance, mais dans quel monde vivez-vous? Si ce jeune homme est effectivement ensorcelé, on ne peut lui conseiller d'enlever une sorcellerie par une autre sorcellerie, c'est insensé, et ce serait l'incitez à commettre une faute grave en consultant ces chiens du diable qui ne feront que le rendre encore plus malade.
Donc le mieux est qu'il s'en remette entièrement à Allah car Lui Seul pourra l'aider, Lui Seul poura le guérir, et cette épreuve doit inciter ce frère à s'accrocher à ses prières, aux invocations, à l'écoute du coran etc... ce frère peut également aller voir ce qu'on appelle un raqi qui lui récitera du coran, des dou'at... et en fonction des réactions qu'il pourra éventellement avoir, il saura s'il est sujet à un quelconque mal occulte, siĥr, 'ayn... par contre qu'il se renseigne bien et qu'il s'assure bien avant que le raqi pratique la roqia charia (guérison par le coran et la sunna).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.


merciii de votre comprehension
(cette amie ne vie pas dans le mm pays donc je le vois peu mais c'est un de ses amis intime qui ma demande de l'aide voila merciii)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 09:41 par loudna.
m
9 décembre 2010 09:44
slm wlkm

je suis entièrement d'accord avec loudna...

le seul moyen d'y arriver c'est de faire une roqya et d'invoquer Allah swt pour qu'il l'aide à s'en sortir ...
A
9 décembre 2010 12:36
Citation
ikrame29 a écrit:
Salam alikoum;
Dbor je tien a vous remercier d'avoir pris le temps de cliker pr lire ma damende
voila j'ai un amie tres malade desoler de vous dire sa d'une maniere indirecte sa femme lui a fais beaucoup de sorcellerie le tout premier pour qu'il l'epouse le deuxieme mm quand il essaye de la quitter en une baguette de magie il redvien un toutou a c'est pied c'est le genre de marocaineeeee treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee forteeeee et jvous jure sur le coran qu'elle est limite le diable bref cette homme trop aveugler par sa femme la marabout n"y crois pas et ne veu rien dire donc je n'ai que le prenom de l'homme et pas le prenom a sa mere je voulais savoir si quelqu'un connaissais ou par exeperience personne une maniere d'enlever la sorcellerie par distance
merciii de votre comprehension
(cette amie ne vie pas dans le mm pays donc je le vois peu mais c'est un de ses amis intime qui ma demande de l'aide voila merciii)
------------------------------
Dites à votre ami, le toutou de sa femme qu'il aille trouver un psychologue avant de tomber dans les griffes d'un charlatan qui le rendra encore plus toutou. Dans ce cas il vaut mieux rester toutou de sa femme plutôt que de trainer devant un gourou.
La sorcellerie prend sur ceux qui croient: dites à ce sorcier de se présenter pour m'envouter. il m'entendra.
Meilleure santé pour votre ami(e)
Achour
U
11 décembre 2010 16:42
As salam ahlaykum,

comme il a ete mentionne precedemment le moyen de lui donner guerison sont les douas et la roqya cest a dire la guerison par lecoute du coran, vous pouvez demander a un imam de venir reciter du coran a cote de lui, mais attention napelez pas un soi disant taleb qui fera des actes de mecreance, (TALISMAN, AMULETTE ...) NON APELEZ UN IMAM
i
12 décembre 2010 18:56
Salam ou aleikoum ,
Je comprend la détresse de cette personne , tout d'abord car je suis moi meme victime de shor , Je connais les sorciers , ce sont mes tantes . Elles continuent jusqu'a aujourd'hui de déposé devant notre maison en algérie des boites avec écritures illisible , patte de poulet et du sang ... enfin bref toute l'artillerie des parfaites petites sorcières . Je leur pardonnent malgré qu'elle continue et je tente d'éblouir leur mal et leur obscurité par la lumière d'Allah qui est le seul a pouvoir enlevé shor . Ma soeur cet homme doit se rattacher a la religion sinon il est perdu , le mari de ma tante la quitté il y a 3 mois , une succession de malheur lui sont parvenus , il est actuellement en train de la supplier d'arreter mais rien y fait ... ces gens la sont répugnant et surtout trés coriace ! ils sont trés envieux et jaloux , le seul moyens est effectivement la rokya et une prise de conscience de la personne ensorcellé par une personne extèrieur . Ces situations sont plutot des situations impasses sad smiley seul Allah peut nous en sortir car si Allah est avec lui il déjoura leur complots cependant ils ne peuvent rien faire de plus ou de moins que ce que Allah avait prévu pour nous . Désolé de ne pas approter de solution explicites mais a part la rokya et l'islam il n'y en a PAS . Salam ou aleikoum et barak'allah ou fikoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook