Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie et voyance
k
25 février 2011 20:00
j ai connu un garcon qui veut se marier avec moi. il est bien tres bien par contre il m a raconté que sa mere avait vu une voyante du coup j ai peur de l 'epouser car je me dis qu'elle peut faire de la sorcellerie et si elle va voir des voyantes ce n est pas quelqu un de bien. Par contre j aime son fils cest quelqun de bien tres bien et je ne me vois pas aepouser un autre homme je ne sais pas quoi faire .

que me conseilleriez vous de faire.
n
25 février 2011 20:06
Citation
kenzhyato a écrit:
j ai connu un garcon qui veut se marier avec moi. il est bien tres bien par contre il m a raconté que sa mere avait vu une voyante du coup j ai peur de l 'epouser car je me dis qu'elle peut faire de la sorcellerie et si elle va voir des voyantes ce n est pas quelqu un de bien. Par contre j aime son fils cest quelqun de bien tres bien et je ne me vois pas aepouser un autre homme je ne sais pas quoi faire .

que me conseilleriez vous de faire.

salam

avoir des mauvaises belle mére tu n est ni la premiere ni la derniere
mais tu ne peut pas quiter quelqun que tu aime juste pour sa mere
l important c est l homme que tu va epouser pas sa mere
c est avec lui que tu va vivre pas avec sa mere

qu Allah vous facilite le mariage amin
s
25 février 2011 22:51
salam

nabil-114 il a bien dit Clap si sa mere avait vu une voyante peut'etre toi tu sera capable à changer sa mere vers le bien

qui es important le garçon que tu va vivre avec lui eye rolling smiley
z
26 février 2011 00:45
Dit toi que malheureusement beaucoup de gens très bien sont trompé par satan et ses charlatans. Ne la juge pas trop vite en espérant que dieu la sauve du mauvais chemin qu'elle à prit.
Quand on épouse quelqu'un (contrairement à ce que pense beaucoup) , on s'engage également avec sa famille. Meme si vous vivez seuls ta famille comme la sienne viendron vous rendre visite et vis&versa.
La question n'est pasde savoir comment est sa mère mais plutot si elle a de l'influence sur lui sur ses sujets interdits. Apprend à connaitre ta belle famille si tu veux savoir qui est ton homme.
Nous somme tous plus ou moins influencé par l'éducation familliale et c'est normal, c'est pour ça qu'on parle de culture.
q
27 février 2011 06:33
selem alaykoum
En tout cas s'il s'avère que cela est vrai et que tu te maries avec son fils, veilles à bien te protéger par les invocations et à faire attention à ce que tu manges...
et avant tout cela, fais la priere de consultation (salat al istikhara) pour demander à Allah de t'aider à faire le bon choix...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 06:34 par quelqun75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook