Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie séparation
C
27 mars 2024 16:11
J ai un gros problème. J ai confirmation. Que qq un de famille de mon mari au bled A fait une sorcellerie pour nous séparer

On est déjà séparé depuis mais ça devient de pire en pire. On voit qq chose va pas.

Il m contact me revoit et direct. Il est rebloqué et peut plus m répondre. De la j ai senti un gros souci et après contact avec un raki après consultation. Il confirme un sihr. Et c est insupportable

Qui a déjà. Vécu un problème de ce genre et est ce que ça s est arrangé. Merci de vos témoignage. Et conseills
U
27 mars 2024 16:14
Un imam ne peut pas confirmer quoi que ce soit parce qu’il n’a pas ce don. A mon avis c’est un charlatan que tu as vu et c’est très grave.
C
27 mars 2024 16:19
C est un raki. Qui fait roqya. Pas un imam
D
27 mars 2024 16:27
Les raqui ne sont pas omniscient.

Un jour un raqui m'a vu et m'a dit "toi t'es vraiment malade il faut te soigner car on t'a fait de la sorcellerie pour que tu ne puisses pas avoir d'enfant mais t'inquiètes pas ça s'arrangera avec ton mari" alors que je suis divorcé depuis presque 10 ans...

Sachant que de base il devait faire la Roqia sur une autre femme et que je ne lui avais absolument rien demandé.
C
27 mars 2024 16:40
Moi je sens qu il Y’a un travail fait j peux pas l expliquer mais c est un blocage et ç venu d un coup des qu il a voyagé seul il y a bientôt 2 ans

Chaque fois il va seul il revient de pire en pire. Blocage
L
27 mars 2024 16:55
Aleykoum Salam
Fait toi rokya avec la niya de te guérir si tu as quelque chose In Sha Allah.
Tout arrive par la volonté d'Allah donc reste optimiste et oui bien sûr des gens guérissent de l'occulte. Mais encore faut-il qu'il soit avéré et que les problèmes viennent de là. Si c'est le cas, t'es dans la bonne période pour espèrer aller mieux.
C
27 mars 2024 17:00
C est lui qui est touché. Il est comme un fou. Peut plus communiquer. Comment faire. C bien ça le problème

C juste que j deviens malade de ça. J
N
27 mars 2024 18:39
Salam,

Il n'est pas ensorcelé, il aime juste une autre femme
Citation
Coco marwa a écrit:
C est lui qui est touché. Il est comme un fou. Peut plus communiquer. Comment faire. C bien ça le problème

C juste que j deviens malade de ça. J
C
27 mars 2024 19:40
Oui oui c ça.
M
28 mars 2024 02:41
Salem

La sorcellerie existe réellement.

Invoque Allah, Lui seul peut vous aider.
Et puis fais toi des roquias toi même.

C'est pas évident.

Bon courage a toi.
Qu Allah vous assiste.

Amin
Citation
Coco marwa a écrit:
J ai un gros problème. J ai confirmation. Que qq un de famille de mon mari au bled A fait une sorcellerie pour nous séparer

On est déjà séparé depuis mais ça devient de pire en pire. On voit qq chose va pas.

Il m contact me revoit et direct. Il est rebloqué et peut plus m répondre. De la j ai senti un gros souci et après contact avec un raki après consultation. Il confirme un sihr. Et c est insupportable

Qui a déjà. Vécu un problème de ce genre et est ce que ça s est arrangé. Merci de vos témoignage. Et conseills
C
28 mars 2024 10:27
Incha Allah. Amin. Barrakalaoufik.
U
28 mars 2024 10:41
Tu peux faire roqiya mais un homme indécis ça cache souvent une autre femme. Je te souhaite beaucoup de courage.
O
28 mars 2024 12:30
Exactement Il y a de ça mais aussi les
Voyages je t’assure ça te vide la tête tu te remets en
Question et prends du recul sur beaucoup de choses.
Je te dit ça car j’ai vécu la même choses et de voyager ça m’a permis de réellement comprendre qu’il fallait que je tourne la page.
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Tu peux faire roqiya mais un homme indécis ça cache souvent une autre femme. Je te souhaite beaucoup de courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook