Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie qui revient apres rokia
m
30 avril 2013 14:39
salam,

J'ai fais une rokia y a 1 ans, le raqui rahim allah ma détecter de la sorcellerie contre la réussite. Jusqu'a maintenant j'ai fais 4 rokia, il ma dit après 2 rokia je suis guérit. Mais à chaque fois que je fais une rokia je vais bien puis apres 1 mois sa recommence je sens le blocage sur ma poitrine et sa à chaque fois ces la meme chose. Je sais plus quoi faire y a 1 ans j'étais bloquer jusqu'a ne plus sortir dehors, je cherche du travail aucun entretien apres rokia des entretiens mais apres 1 mois donc pas accepter et à chaque fois que j'entreprends quelques chose, meme mes conseillers pour l'emploi ne comprennent pas jai passer beaucoup d'entretien et aucun me donne une réponse ou aucune raison valable et sa depuis 1 ans et demie. Pour question du mariage, il y a des hommes intéressés à moi et ils s'enfuits sans meme me parler. Je prie, fais des douas, mais y a rien qui change. Et à chaque fois que moi je veut aboutir à mon projet, il y a toujours quelqu'un qui me dit laisse tomber et quand moi je suis pas motiver pour faire quelque chose c'est le contraire. en 1 ans j'ai eu que des échecs, mais maintenant ca va mieux, mais je refais des choses que y a 2 ans j'ai eu des échecs, je stagne y a rien qui avance.

Quelles solution pour mon problème. Moi je fais des rokya par moi meme, car je connais personne qui peut me le faire. Le seul homme qui j'avais confiance et il m'avait fait une rokia est mort fin 2012 rahim Allah, il fesait avec sa niya.
m
30 avril 2013 14:42
A chaque fois que j'écoute sourate baqara je pleure et je sens un mal et meme je m'évanouie et des nausées amère.
m
30 avril 2013 14:56
quand j'écoute sourate baqara je sens que je vais mourir on dirait que j'agonise. Je connait la personne qui ma fait sa et il y a va chez un grand sorcier connu.

Moi je voulais dire au sorcier d'arrete de faire la sorcellerie sur moi, mais j'ai peur car le sorcier peut me faire encore plus du mal.

Une fois il y a un jeune homme de 19 ans est partit le voir pour avoir plus de clients et d'argent, il fesait la tourner sur la plage avec son cheval, il lui à dit d'accord. Donc il travail, il avait beaucoup de clients et d'argent, mais le sorcier lui soutirer à chaque fois une petite partit d'argent. Le jeune homme est devenu riche garce aux clients et par la suite il est devenu fou.
m
30 avril 2013 15:00
C'est une histoire vraie et il a fait souffrir beaucoup de personne à cause de sa sorcellerie il s'appelle ghazel
30 avril 2013 18:24
Tu peut trouver des Rokia sur Internet. Il y a en a plusieurs sur Youtube. Tu n'a pas besoin d'aller voir quelqu'un. Ecoute-les en boucle même si c'est difficile. Et inchallah tu iras mieux.
m
30 avril 2013 18:56
barakallah ou fik
c
30 avril 2013 23:49
courage tu peux t en sortir

les sorciers peuvent etre les plus^puissant au monde mais crois moi celui qui prend Allah comme allier rien ne l'atteind.

essaye de chercher un autre guerisseur. Je pense que tu devrais te renseigner car le mal qu on t a fait est dure et seul un homme qui travaille pour Dieu peut te guerir Inch'Allah.

par contre quelqu un qui te dit que tu vas guerir en 2 fois je en sais pas qui tu as vu mais en general les guerisseur disent que tu vas guerir grace à Dieu mais ils ne te donnent pas de date ni te disent combien de fois il faut venir

dans quelle region vis tu?
m
1 mai 2013 00:47
Salam,

La personne qui ma dit sa c'est un raqui, il ma poser quelques questions et puis il ma dit il te faut 18 jours.

a force de faire des rokia je me sens bien et inchallah la guerison. Mais la guerison vient d'Allah meme si on se soigne pas.
m
1 mai 2013 01:21
Je me fais presk chak jr rokia dc patiente et persevere.
m
1 mai 2013 01:38
salam,

Merci pour vos conseils.

J'en ai parler à ma prof de cours de religion, elle ma dit la même chose patiente et fais des douas.
12 mai 2013 03:04
Citation
wanatou a écrit:
courage tu peux t en sortir

les sorciers peuvent etre les plus^puissant au monde mais crois moi celui qui prend Allah comme allier rien ne l'atteind.

essaye de chercher un autre guerisseur. Je pense que tu devrais te renseigner car le mal qu on t a fait est dure et seul un homme qui travaille pour Dieu peut te guerir Inch'Allah.

par contre quelqu un qui te dit que tu vas guerir en 2 fois je en sais pas qui tu as vu mais en general les guerisseur disent que tu vas guerir grace à Dieu mais ils ne te donnent pas de date ni te disent combien de fois il faut venir

dans quelle region vis tu?
Salam , apparemment la sorcellerie est devenue monnaie courante dans notre communauté , ça touche homme , femmes , enfants .... starfullah les gens ne craignent pas Allah , c'est grave manar accroche toi , lis le coran , ne lâche pas l'affaire , parcontre ton raqui qui t'a dis que tu vas guerrir en 2 fois , iol est bizarre car c'est Allah qui gueris donc wanatou a raison
V
12 mai 2013 12:23
salam aleykoum,

Allah y chafik o ljami3. Dis moi est ce que t'en parles autour de toi sur ton sentiment d'aller mieux, le fait de te soigner etc..?
Dans tous les cas places ta confiance en Allah, rapproches toi de Lui et surtout n'est pas peur et évites de te focaliser dessus
V
12 mai 2013 12:23
salam aleykoum,

Allah y chafik o ljami3. Dis moi est ce que t'en parles autour de toi sur ton sentiment d'aller mieux, le fait de te soigner etc..?
Dans tous les cas places ta confiance en Allah, rapproches toi de Lui et surtout n'est pas peur et évites de te focaliser dessus
m
12 mai 2013 13:43
salam,

non, j'en parle pas autour de moi, mais les gens voit que je vais mieux. Je suis plus heureuse, je suis devenu plus ouverte, changement dans ma tenu vestimentaire. Avant j'étais angoisser, j'avais un mal etre, je prennais pas assez soin de moi. Je peut pas cacher mon bien-être. Mais le seul souci c'est le rezk, comme le travail et mariage. Je crois il m'ont fais un blocage dans tout du corps jusqu'au milieu pro et social etc........
V
12 mai 2013 21:52
Ok, Ecoutes des rokya, lis la sourate al baqara, pries à l'heure, multiplies tes bonnes actions, bois de l'eau coranisé, prends une douche avec sans que l'eau ne parte dans les égouts... (va sur le forum mahher c'est pleins d'informations et les gens te seront plus utiles)... mais le top serait de te rapprocher un max d'Allah.
Après faut te le sortir de ta tête, n'y penses plus pcq ou sinon psychologiquement tu vas déraillé Allahy setrek.
m
13 mai 2013 00:47
salem,

merci, en faite jai fais tout ce que tu a mentionner et je vais refaire une autre. mais le probleme, autour de moi fans mon voisinage, les gens font de commerage et rumeurs sur moi. ils sont jaloux car je suis une personne qui a de lambition et une femme droite et sa je alai entendu. je vouadrais une doua contre la jalousie. je me suis plus rapprocher dAllah depuis decembre ya 1 ans jaller plus a la mosquer a cause du mal que javais. je napprenas plus la religion. mais jai toujours pratiquer ma religion. hmd
V
13 mai 2013 01:06
Pour la jalousie... t'as pleins de versets, t'as les sourates protectrices (les trois dernières).
l'invocation que le prophète 3aleyhi salat wa salam faisait pour ses petits enfants hassan et houssen: jla conjugue de sorte que tu puisses la reciter pour toi : a3oudou bi kalimati Llahi tammati min kouli shaytane wa hamma min 3aynine lamma: en gros ca veut dire je cherche protection auprès d'Allah contre tout démon ou animal venimeux et contre tout mauvais oeil.

Par contre j'ai l'impression que tu fais une fixette dessus, pour ton bien ARRETES !! Tu calcules ni ton blocage ni les gens !! Je connais une personne qui a vécu un truc similaire et elle s'enfoncé seule !!
j
14 mai 2013 02:05
quand la personne ne fait ni salat ni do3ae alors le mal le touche facilement
pour cela que les musulmans doivent se proteger en suivant le bon chemin
m
14 mai 2013 11:21
salam

moi je fais toujours la priere et douas et pourta.nt j suis toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook