Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie pour séparer le couple
n
13 juillet 2015 22:35
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,

"Trois types d'individu n'entreront jamais au paradis:
Celui qui consomme régulièrement de l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie" (parole du prophète d'Allah sws rapporté par Abou dawoud)


Pourquoi? Parcequ'aux yeux de dieu celui qui pense qu'un simple humain peut interagir dans le destin d'un homme n'est qu'un mécréant, qui rejette la volonté et la puissance divine!
Alors non, il n'a pas été ensorcelé, il y a une VRAI raison à son départ. Surement parce que, comme beaucoup d'homme, sa mère compte énormément pour lui et qu'elle doit lui prendre régulièrement la tête avec toi, elle ne doit pas trop t'aimer et fait tout pour qu'il te quittes!
Ne sous estimes jamais le pouvoir d'une mère, elles sont le 1er amour de leur fils (et elles le savent très bien!). Un homme peut énormément souffrir lorsqu'il se sent partagé entre sa femme et sa mère (d'où ses douleurs, maux de tête), elle a certainement profité d'un petit coup de mou dans votre couple (petite dispute) pour le ramener à elle.

A toi de voir qu'est ce qui ne va pas dans ton couple et qu'est ce que ta belle mère te reproche? Est ce que ses reproches sont justifiés ou non? soit douce et essaye de parler à ton mari tout en ne critiquant pas sa maman, essaye peut être de te rapprocher d'elle, histoire de faire revenir le calme dans ton foyer!
Ms quesce que tu racontes toi ...
Grrrr arrete de parlee sans science stp et dinterpreter lislam a ta maniere.
[www.3ilmchar3i.net]

La sorcellerie fait parti de la revelation

Sourat al.baqara sourat al hijr sourat younes sourat taha sourat qaf sourar al araf tte ces sourates parlent de la sorcellerie.

Notre prophete a ete ensorcele allah par les anges il lui a montre lendroit ou se trouvait la sorcellerie ds un puit .
Aicha rapporte que le prophète a été ensorcelé à tel point qu'il s'imaginait entretenir des rapports sexuels avec ses femmes alors qu'il ne le faisait point".(Certains savants ont dit que ce sortilège est le sortilège de l'impuissance).
Imam Ibn Al Quaim rapporte que le Quadi Iyad a dit: L'ensorcellement est semblable à une maladie qui pourra s'abattre sur une quelconque personne de même comme le prophète.
Allah envoya deux anges qui dirent au prophète qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège. Le prophète dit: deux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?
Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.
Le Prophète envoya Alî, Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.
Jabrael vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.
Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)
Nous savons très bien ce qu'ils écoutent. Quand ils t'écoutent et qu'ils chuchotent entre eux, les injustes disent: ‹Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé›.
Coran 17:47

Le hadith faut bien le comprendre attention.
la personne qi fait pratique la sorcellerie ira en enfer czlui qui renie que le sihr existe a mecru o coran la parole dallah.

Sourat al baqarah verste 102

Cest Allah qui envoya 2 anges pr apprendre au humains la sorcellerie afin de les eprouvet et voir leur reaction.

Dc stp nz di pas quz cettz hommz son mari na rien tu nen sai rien du tt ms par le diagnostic on peu savoir .
s
13 juillet 2015 23:41
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, dans le lien que tu m'as donné il est bien écrit:

Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 102].

Et le mal et le bien se trouvent dans la main d’Allah, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allah a écrite contre toi)

rapporté par Tirmidhi


D'après ce que j'ai lu, la sorcellerie n'a aucune conséquence sur l'homme sauf si dieu en a décidément autrement et il éprouve ce qui crois à la sorcellerie, ils les oppriment car en croyant à la sorcellerie (chose qui n'existe pas puisque seul dieu à le pouvoir de changer le destin d'un homme), ces derniers s'éloignent de leur seigneur et deviennent des mécréants. Allah opprime celui qui crois en la sorcellerie afin qu'il se rapproche de dieu par la prière, le repentis et l'invocation.

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed)

rapporté par Ahmed
.

De toute façon chacun interprète l'islam à sa manière, même les imams ne sont pas d'accords entre eux sur beaucoup de choses et je ne me permettrais pas de dire que j'ai la science exacte, contrairement à toi.
14 juillet 2015 00:31
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,

"Trois types d'individu n'entreront jamais au paradis:
Celui qui consomme régulièrement de l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie" (parole du prophète d'Allah sws rapporté par Abou dawoud)


Pourquoi? Parcequ'aux yeux de dieu celui qui pense qu'un simple humain peut interagir dans le destin d'un homme n'est qu'un mécréant, qui rejette la volonté et la puissance divine!
Alors non, il n'a pas été ensorcelé, il y a une VRAI raison à son départ. Surement parce que, comme beaucoup d'homme, sa mère compte énormément pour lui et qu'elle doit lui prendre régulièrement la tête avec toi, elle ne doit pas trop t'aimer et fait tout pour qu'il te quittes!
Ne sous estimes jamais le pouvoir d'une mère, elles sont le 1er amour de leur fils (et elles le savent très bien!). Un homme peut énormément souffrir lorsqu'il se sent partagé entre sa femme et sa mère (d'où ses douleurs, maux de tête), elle a certainement profité d'un petit coup de mou dans votre couple (petite dispute) pour le ramener à elle.

A toi de voir qu'est ce qui ne va pas dans ton couple et qu'est ce que ta belle mère te reproche? Est ce que ses reproches sont justifiés ou non? soit douce et essaye de parler à ton mari tout en ne critiquant pas sa maman, essaye peut être de te rapprocher d'elle, histoire de faire revenir le calme dans ton foyer!

Salam alikoum ,je suis désolé renier l'existence de la sorcellerie c'est de l'apostasie selon les savants.Le sihr existe ,le prophète Mohamed (aleyi salam o salât )a été ensorcelé.
Mais bon la n'est pas le sujet.
14 juillet 2015 00:34
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, dans le lien que tu m'as donné il est bien écrit:

Ils ne nuisent avec cela à personne qu’avec la permission d’Allah} [Al-Baqara : 102].

Et le mal et le bien se trouvent dans la main d’Allah, le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :

(Et saches que si les gens de la communauté se rassemblaient pour te nuire, ils ne pourraient te nuire que selon une chose qu’Allah a écrite contre toi)

rapporté par Tirmidhi


D'après ce que j'ai lu, la sorcellerie n'a aucune conséquence sur l'homme sauf si dieu en a décidément autrement et il éprouve ce qui crois à la sorcellerie, ils les oppriment car en croyant à la sorcellerie (chose qui n'existe pas puisque seul dieu à le pouvoir de changer le destin d'un homme), ces derniers s'éloignent de leur seigneur et deviennent des mécréants. Allah opprime celui qui crois en la sorcellerie afin qu'il se rapproche de dieu par la prière, le repentis et l'invocation.

Et combien de personnes le sorcier a-t-il fait sortir de la religion à cause du fait qu’ils ont cru à une information de l’invisible que Seul Allah connaît ; le prophète (qu'Allah prie sur lui et le salue) a dit :
(Quiconque va voir un devin ou un magicien, et lui demande une chose, puis croit à ce qu’il dit, aura alors mécru à ce qui a été descendu sur Mohammed)

rapporté par Ahmed
.

De toute façon chacun interprète l'islam à sa manière, même les imams ne sont pas d'accords entre eux sur beaucoup de choses et je ne me permettrais pas de dire que j'ai la science exacte, contrairement à toi.
Je suis d'accord avec toi ,tout se passe avec la permission d'Allah ,renier cela est de la mécréance ,mais la sorcellerie est une cause tout simplement.Crois moi qu'elle cause des dégâts pas possible que j'ai vue de mes propres yeux.
Par exemple ,une fois je parlais avec une fille malade de sihr ,tout d'un coup c'est un homme qui me parlait de sa bouche ,qu'Allah nous en préserve
s
14 juillet 2015 00:56
Citation
islampeace a écrit:
Je suis d'accord avec toi ,tout se passe avec la permission d'Allah ,renier cela est de la mécréance ,mais la sorcellerie est une cause tout simplement.Crois moi qu'elle cause des dégâts pas possible que j'ai vue de mes propres yeux.
Par exemple ,une fois je parlais avec une fille malade de sihr ,tout d'un coup c'est un homme qui me parlait de sa bouche ,qu'Allah nous en préserve

Tu as raison, j'ai surement mal compris.
Je n'ai jamais connu de cas de sorcellerie, quoique, parfois je me suis moi même demandé si ma belle sœur (c'est une marocaine très porté sur la sorcellerie, parfois même elle dit qu'elle est le sheytan en rigolant) ne m'avait pas porté l'œil une fois!
En faite on ne s'aime pas du tout, on ne s'était pas revue depuis des années et dernièrement, on s'est croisé à un repas de famille et je ne sais pas si c'est un hasard ou autre chose mais le lendemain j'ai commencé à avoir une énorme allergie au visage, des plaques rouges qui brulait et pelait, j'ai été défigurée pendant quasiment deux mois, une vraie horreur et jamais ça ne m'était arrivé avant!
14 juillet 2015 03:56
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Tu as raison, j'ai surement mal compris.
Je n'ai jamais connu de cas de sorcellerie, quoique, parfois je me suis moi même demandé si ma belle sœur (c'est une marocaine très porté sur la sorcellerie, parfois même elle dit qu'elle est le sheytan en rigolant) ne m'avait pas porté l'œil une fois!
En faite on ne s'aime pas du tout, on ne s'était pas revue depuis des années et dernièrement, on s'est croisé à un repas de famille et je ne sais pas si c'est un hasard ou autre chose mais le lendemain j'ai commencé à avoir une énorme allergie au visage, des plaques rouges qui brulait et pelait, j'ai été défigurée pendant quasiment deux mois, une vraie horreur et jamais ça ne m'était arrivé avant!
De toute façon ,Il faut s'écarter des gens mauvais tout simplement.
Ces gens la n'ont pas peur d'Allah certains sont ensorcelés sans le savoir.
Par exemple une personne qui a un sihr contre le mariage ,son sihr va réagir que pour le mariage Allah Wallem et c'est avec la permission d'Allah que ça se produit.
Rien sur terre se passe sans la permission d'Allah
14 juillet 2015 07:31
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,

"Trois types d'individu n'entreront jamais au paradis:
Celui qui consomme régulièrement de l'alcool, celui qui renie ses liens de parenté et celui qui croit à la sorcellerie" (parole du prophète d'Allah sws rapporté par Abou dawoud)


Pourquoi? Parcequ'aux yeux de dieu celui qui pense qu'un simple humain peut interagir dans le destin d'un homme n'est qu'un mécréant, qui rejette la volonté et la puissance divine!
Alors non, il n'a pas été ensorcelé, il y a une VRAI raison à son départ. Surement parce que, comme beaucoup d'homme, sa mère compte énormément pour lui et qu'elle doit lui prendre régulièrement la tête avec toi, elle ne doit pas trop t'aimer et fait tout pour qu'il te quittes!
Ne sous estimes jamais le pouvoir d'une mère, elles sont le 1er amour de leur fils (et elles le savent très bien!). Un homme peut énormément souffrir lorsqu'il se sent partagé entre sa femme et sa mère (d'où ses douleurs, maux de tête), elle a certainement profité d'un petit coup de mou dans votre couple (petite dispute) pour le ramener à elle.

A toi de voir qu'est ce qui ne va pas dans ton couple et qu'est ce que ta belle mère te reproche? Est ce que ses reproches sont justifiés ou non? soit douce et essaye de parler à ton mari tout en ne critiquant pas sa maman, essaye peut être de te rapprocher d'elle, histoire de faire revenir le calme dans ton foyer!



Le mensonge sur le Prophète


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Zoubayr Ibn Al Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans la version qu'a rapporté Mouslim dans son Sahih n°3: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».


عن الزبير بن العوام رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار
(رواه البخاري في صحيحه رقم ١٠٧)


و في رواية في صحيح مسلم رقم ٣ : من كذَب علَيَّ متعمِّدًا فليتبوأْ مقعدَه من النارِ


Toutes les preuves de la sorcellerie et son existences sont dans le Coran (sourate Al baqara, sourate Ta Ha, etc) ainsi que dans la SÛNNA authentique. Le hadith que tu as évoqué est FAUX et na aucune SOURCE. Prends garde à ne plus le répèter et a ne plus mentir au sujet de ce que tu ignore.
s
14 juillet 2015 08:22
Citation
SushySoleil a écrit:
Le mensonge sur le Prophète


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Zoubayr Ibn Al Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans la version qu'a rapporté Mouslim dans son Sahih n°3: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».


عن الزبير بن العوام رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : من كذب علي فليتبوأ مقعده من النار
(رواه البخاري في صحيحه رقم ١٠٧)


و في رواية في صحيح مسلم رقم ٣ : من كذَب علَيَّ متعمِّدًا فليتبوأْ مقعدَه من النارِ


Toutes les preuves de la sorcellerie et son existences sont dans le Coran (sourate Al baqara, sourate Ta Ha, etc) ainsi que dans la SÛNNA authentique. Le hadith que tu as évoqué est FAUX et na aucune SOURCE. Prends garde à ne plus le répèter et a ne plus mentir au sujet de ce que tu ignore.

Salam aleykom Sushysoleil,
Cet Hadith est pourtant extrait d'un de mes livres achetés à la librairie de la mosquée de paris, j'ai toujours pensé qu'il était vrai. Je ne l'ai pas retranscris avec la volonté de mentir ou nuire, je croyais vraiment à sa véracité vu son origine!
Mais merci de m'avoir informé de cet erreur, je ferais beaucoup plus attention à mes lectures dorénavant!
n
14 juillet 2015 10:14
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam aleykom Sushysoleil,
Cet Hadith est pourtant extrait d'un de mes livres achetés à la librairie de la mosquée de paris, j'ai toujours pensé qu'il était vrai. Je ne l'ai pas retranscris avec la volonté de mentir ou nuire, je croyais vraiment à sa véracité vu son origine!
Mais merci de m'avoir informé de cet erreur, je ferais beaucoup plus attention à mes lectures dorénavant!
1) ta pa compri ce que je dis.

Revoi ta aqida merci.

Li le coran les preuves st la.
personne na dit que cest la sorcellerie qui fai tt.
Son mal est enorme et sans limite.
seul allah peut larreter et lui seul permet aux sorciers que ce quils ft va marcher ou pas.

On ne parle pas de la volonte dallah car lui seul domine les cieux et la terre.
tu es mal renseigne sur le sihr ayn hasad possession etc....

On dit pas que la sorcellerie marche tte seule non du tt ms y croire fai parti de notre croyance croire que seul allah est capable de valider ou pas ceux qui le pratique est notre croyance.
Ne melange ps sorcellerie mal occulte et voyance la on est dacoord cest de la mecreance dy croire ms la sorcellerie cest des pactes avec le diable les jinns des sacrifices egorgement sans dire.bismillah pr un jinn pr sheytan et des incantations malefiques .
Tt ca est fait pr detruire la.vie dunne personne et enormemznt de gens st touches et malade sans arret.

La sorcellerie tue aussi ils st capable des pires choses ta des sorciers qui vt a la mosquee sans quon les connaisse en etat de jannaba et pri pr servir shaytan.
alors que ces grave de prier en jannaba ta des sorciers qi enleve des enfants et les donnes en sacrifice o shayatines pr quils acceptent leur sacrifice et les aides a faire du mal.
ta des sorcier/es qui deterrent des tombes la nuit pr faire de la sorcellerie dedans ds les ossements du mort .
ta des sorciers qui ft zina avec des gens .
ta des sorciers qi ft de linceste
ta des sorciers qui utilise le.coran pr en faire une impurete la folie de ses gens la est sans limite tt ca pr servir shaytan pr quil laide a faire.du mal aux gens .
ils st capable des.pires trucs cets pr.que cela.fait parti des peches capitaux et que le sorcier sa tete doir etre tranche et les savants on dit meme sil se repend sa tete doit etre decapite car son mal es trop grand pr.la.societe.

Plus le.sorcier fai le haram pr shaytan plus il laide et lui permette dexceller ds le domaine de la.sorcellerie.

Chez les sorcieres le sang des regles leur.servent a ecrire sur du papier des incantations et avec le.caca aussi cest un truc degeulasse vraiment ces gens ne recuelent devant rien
Et accroche toi pk a ton.avis ils ft tt ca .

POUR LARGENT OUI CAR QUAND UNE FOLLE MAGHREBINE JEUNE.VIELLE QUI QUELLE SOIS VA VOIR UN SORCIER IL DOIT LE PAYER PR QIL FASSE LA SORCELLERIE DEMANDER.
CEST UN BUZINESS IMMENSE DS LE MONDE LE MAROC NEN PARLONS MEME PAS CEST DS LES MOEURS MAINTENANT
chouff taleb chouff kfre ms en verite cest un sorcier puissance mille .
la moitie du maroc tu pe dire faut les rayer de la surface de la terre tellement la voyance chafawette les sahirates st normalises.

Quallah les anneantises a jamais.
Quallah les extermines et les.saisies de tte part.

Ds tt ca tt est sous lautorisation dallah azza ou jal bref le.mal vient de nos propres mains et tt le bien vient dallah.
il ns a laisser le libre arbitrage pr ns juger le jour dernier.

Alllah ns met en garde contre le haram dc soit les gens obeissent soit desobeissent et les sorciers st les plus grand rebelle ingrats orgueilleux ds le monde.
ils st maudits tt les jours.

Un savant disait si un sorcier se repend entre lui et allah bien avant sa mort sans avoir ete pri il lui faudrait 10ans avant que son visage change car le sorcier est un innovateur et linnovation ne part pas du visage comme.ca.
Bcp de sorcier st soufis bcp de sorcier la plusparr du temp vivent parmi les soufis.

O maroc yen a un tres connues ancien ds la diplomatie marocaine qui connaissait bien hassan ll .

Je les demasquai et prouver ce quil fait est grave et haram du chirk quil adore les tombe.
e
allahou ahlam quallah ns protege de ces gens la.ils st le mal incarnes.
S
17 juillet 2015 23:26
Ma belle mère fait parti des souffi enfin je crois si zawia fais partie du soufisme et c'est des marocains. Et pour répondre à sarahsofia elle n'avait aucune raison de ne pas m'aimer sauf qu'elle n'aimait pas les algériens donc à partire de la j'étais dans sa ligne de mir !!!!
Et si tu penses qu'un mari après une dispute puisse quitter le domicile retourner chez sa mère et plus donner de nouvelle c'est une attitude normal et ben nous sommes pas dans le même monde !!!

Quand ta belle mère te dis que le mektoub ne veut pas qu'on se remette ensemble après 1 jour ...... comment te dire je préfère plus me remarier à se moment là si les gens sont si mauvais !!!!!
17 juillet 2015 23:38
Salem,
Bonne fetes de eid tous d abord.
Je suis d accord avec toi a 100%. Franchement sans vouloir medire sur ta belle mere son attitude est bizarre et en dis long.
Mais dis toi que Dieu est grand.
Ta pas eu de nouvelle de ton mari pour eid?
17 juillet 2015 23:40
On a beau dire aux gens n'imputez pas tout ce qui vous arrive à la sorcellerie, il faut qu'on finisse par admettre qu'elle est omniprésente dans notre société à la mentalité pourrie. Pour le moindre petit truc, la moindre complication on fait un saut chez un salaud de f9ih pour pourrir la vie des autres ou, soit disant, résoudre ses problèmes.

Une personne ensorcellée est une personne malade, qui, comme tout malade, présente des symptômes qui sont pas trompeurs. En l'occurence, les troubles de sommeil, le mal de crâne, les douleurs dans le dos, rejet de la femme et des rapports sexuels.......colère et dispute pour des futilités, tout ça est indicateur de quelque chose.

A mon avis, il faut faire une ro9ya, lui faire écouter le coran et scruter ses réactions pour mieux comprendre ce qu'il a.

Bon courage à toi si shour y'en a, faut faire preuve de patience dans ces cas là!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
17 juillet 2015 23:41
Citation
LeRbati a écrit:
Mdrrr ressortir le terme "sorcellerie" pour tout et n'importe quoi non mais sérieusement --'

Il part sans rien dire ? Apelle sa famille pour voir si ils ont des nouvelles, si en rentrant il n'a pas d'excuses divorce et passe à autre chose...

Salem à toi !

Je trouve que tu as le divorce facile si je peux me permettre
Dans pleins de posts je vois que tu proposes le divorce
Sais tu que c'est hram ?

Et tu lui dis "divorces et passes à autre chose" ??? Passer à autre chose ? Comme ça ? T'as une baguette magique ou quoi ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
j
18 juillet 2015 00:45
contacte le pour savoir le pourquoi du comment!!

ne commence pas a penser a la sorcellerie, resaisi toi ton mari est parti rattrape le!

lkheir inchaAllah
L
18 juillet 2015 01:07
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem à toi !

Je trouve que tu as le divorce facile si je peux me permettre
Dans pleins de posts je vois que tu proposes le divorce
Sais tu que c'est hram ?

Et tu lui dis "divorces et passes à autre chose" ??? Passer à autre chose ? Comme ça ? T'as une baguette magique ou quoi ? ptdr

Malgré l'idée que tu a pu te faire sur moi, je ne suis pas quelqu'un qui a le divorce facile, je suis juste quelqu'un d'assez logique, si quelque chose me plait pas , j'en discuterai longuement avec ma femme et si à la fin je vois quelle change toujours pas je n'aurais plus rien à faire avec elle, et croit moi c'est sûr certains points importants. Surtout que dans ce cas présent c'est quelque chose de particulièrement inadmissible.

De plus le divorce n'est absolument pas HARAM, il est DETESTER par Allah, ce qui n'est pas la même chose, c'est la chose AUTORISé que Dieu aime le moins. Donc attention à ce que tu dit
S
18 juillet 2015 01:10
J'ai fais que ça appeler je me suis rabaisser comme pas possible jai appeler ses frères et soeur sa mère ils m'ont tous envoyer chier !!!
Je n'ai que ma salate et mes dou3a pour m'en sortir et pour espérer un changement, ou qu'il reprenne la raison.
Je ne peux pas le ramener faire une roqya, j'ai plus de contacte avec lui..
La dernière fois que je l'ai appeler c'est sa mère qui a répondu pour me dire de le laisse tranquille.

Allah m éprouve et j'accepte j endure cette épreuve avec patience et allah ne m'oubliera pas. J'ai foi en lui.
18 juillet 2015 01:16
Citation
LeRbati a écrit:
Malgré l'idée que tu a pu te faire sur moi, je ne suis pas quelqu'un qui a le divorce facile, je suis juste quelqu'un d'assez logique, si quelque chose me plait pas , j'en discuterai longuement avec ma femme et si à la fin je vois quelle change toujours pas je n'aurais plus rien à faire avec elle, et croit moi c'est sûr certains points importants. Surtout que dans ce cas présent c'est quelque chose de particulièrement inadmissible.

De plus le divorce n'est absolument pas HARAM, il est DETESTER par Allah, ce qui n'est pas la même chose, c'est la chose AUTORISé que Dieu aime le moins. Donc attention à ce que tu dit

Je ne me fais aucune idée sur toi t'inquiètes pas...

Je n'ai pas dit que le divorce est haram puisque je suis moi meme divorcée.
Je dis que c'est haram de le conseiller. Voilà
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
18 juillet 2015 01:20
Salam ma soeur,

Demande à Allâh swt de te montrer la vérité ma soeur!
Seul lui peux t aider
j
18 juillet 2015 01:22
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Tu as raison, j'ai surement mal compris.
Je n'ai jamais connu de cas de sorcellerie, quoique, parfois je me suis moi même demandé si ma belle sœur (c'est une marocaine très porté sur la sorcellerie, parfois même elle dit qu'elle est le sheytan en rigolant) ne m'avait pas porté l'œil une fois!
En faite on ne s'aime pas du tout, on ne s'était pas revue depuis des années et dernièrement, on s'est croisé à un repas de famille et je ne sais pas si c'est un hasard ou autre chose mais le lendemain j'ai commencé à avoir une énorme allergie au visage, des plaques rouges qui brulait et pelait, j'ai été défigurée pendant quasiment deux mois, une vraie horreur et jamais ça ne m'était arrivé avant!

Ils ont beau dos les marocains, puisqu'ils sont si mauvais que ça alors pourquoi les épouser, prenez des gars de chez vous. Toi, tu délires, le aïn t'a fait tout ça, tu dois être une beauté raté alors Oups
j
18 juillet 2015 01:33
Citation
nagibe a écrit:
1) ta pa compri ce que je dis.

Revoi ta aqida merci.

Li le coran les preuves st la.
personne na dit que cest la sorcellerie qui fai tt.
Son mal est enorme et sans limite.
seul allah peut larreter et lui seul permet aux sorciers que ce quils ft va marcher ou pas.

On ne parle pas de la volonte dallah car lui seul domine les cieux et la terre.
tu es mal renseigne sur le sihr ayn hasad possession etc....

On dit pas que la sorcellerie marche tte seule non du tt ms y croire fai parti de notre croyance croire que seul allah est capable de valider ou pas ceux qui le pratique est notre croyance.
Ne melange ps sorcellerie mal occulte et voyance la on est dacoord cest de la mecreance dy croire ms la sorcellerie cest des pactes avec le diable les jinns des sacrifices egorgement sans dire.bismillah pr un jinn pr sheytan et des incantations malefiques .
Tt ca est fait pr detruire la.vie dunne personne et enormemznt de gens st touches et malade sans arret.

La sorcellerie tue aussi ils st capable des pires choses ta des sorciers qui vt a la mosquee sans quon les connaisse en etat de jannaba et pri pr servir shaytan.
alors que ces grave de prier en jannaba ta des sorciers qi enleve des enfants et les donnes en sacrifice o shayatines pr quils acceptent leur sacrifice et les aides a faire du mal.
ta des sorcier/es qui deterrent des tombes la nuit pr faire de la sorcellerie dedans ds les ossements du mort .
ta des sorciers qui ft zina avec des gens .
ta des sorciers qi ft de linceste
ta des sorciers qui utilise le.coran pr en faire une impurete la folie de ses gens la est sans limite tt ca pr servir shaytan pr quil laide a faire.du mal aux gens .
ils st capable des.pires trucs cets pr.que cela.fait parti des peches capitaux et que le sorcier sa tete doir etre tranche et les savants on dit meme sil se repend sa tete doit etre decapite car son mal es trop grand pr.la.societe.

Plus le.sorcier fai le haram pr shaytan plus il laide et lui permette dexceller ds le domaine de la.sorcellerie.

Chez les sorcieres le sang des regles leur.servent a ecrire sur du papier des incantations et avec le.caca aussi cest un truc degeulasse vraiment ces gens ne recuelent devant rien
Et accroche toi pk a ton.avis ils ft tt ca .

POUR LARGENT OUI CAR QUAND UNE FOLLE MAGHREBINE JEUNE.VIELLE QUI QUELLE SOIS VA VOIR UN SORCIER IL DOIT LE PAYER PR QIL FASSE LA SORCELLERIE DEMANDER.
CEST UN BUZINESS IMMENSE DS LE MONDE LE MAROC NEN PARLONS MEME PAS CEST DS LES MOEURS MAINTENANT
chouff taleb chouff kfre ms en verite cest un sorcier puissance mille .
la moitie du maroc tu pe dire faut les rayer de la surface de la terre tellement la voyance chafawette les sahirates st normalises.

Quallah les anneantises a jamais.
Quallah les extermines et les.saisies de tte part.

Ds tt ca tt est sous lautorisation dallah azza ou jal bref le.mal vient de nos propres mains et tt le bien vient dallah.
il ns a laisser le libre arbitrage pr ns juger le jour dernier.

Alllah ns met en garde contre le haram dc soit les gens obeissent soit desobeissent et les sorciers st les plus grand rebelle ingrats orgueilleux ds le monde.
ils st maudits tt les jours.

Un savant disait si un sorcier se repend entre lui et allah bien avant sa mort sans avoir ete pri il lui faudrait 10ans avant que son visage change car le sorcier est un innovateur et linnovation ne part pas du visage comme.ca.
Bcp de sorcier st soufis bcp de sorcier la plusparr du temp vivent parmi les soufis.

O maroc yen a un tres connues ancien ds la diplomatie marocaine qui connaissait bien hassan ll .

Je les demasquai et prouver ce quil fait est grave et haram du chirk quil adore les tombe.
e
allahou ahlam quallah ns protege de ces gens la.ils st le mal incarnes.

Tu dis "je cite" que la moitié du Maroc doit être anéantie, d'abord commençons par toi, que Dieu t'anéantisse à jamais et avant de parler du Maroc et du roi Hassan 2 lave toi la bouche avec un débouche égout et après avec de l'eau de rose, bazaf aâlik sidna ou sidek lamghrib
Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook