Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie, possesion, waswas.., djinns , esprit malfaisant
M
1 mars 2021 21:46
Bonsoir je suis atteinte de sorcellerie ou de waswas je ne sais pas vraiment ou bien d'envoûtement total mais depuis deux ans maintenant j'entends des voix, ma peau se blanchit mon physique change, et une fois j'étais dans mon lit et mon corps était devenu très dur j'ai bien cru que j'allais mourir .. je pense que je suis victime de possession . . J'ai vraiment besoin d'aide , je pense que c'est une sorcière noir qui me possède directement je sens également son âme .. et l'âme des autres voix que j'entends ..j'ai également eu des douleurs en haut du ventre et j'ai des problèmes menstruel...j'ai déjà également vomit beaucoup de fois sans raisons du marron avec de la mousse blanche , des boutons au front, enfin la total ... J'aurais besoin de conseilles et d'aide pour savoir ce qu'il m'arrive, cela a commencer à 17 ans j'étais très pâle j'ai eu des maux de tête pendant 3jours pendant ses trois jours je n'ai fais que de dormir, et durant ses trois jours j'ai eu des rêves avec une personne dont j'étais censé être en couple dans les rêves des rêves très bizarre un musulman que je côtoyer ..et depuis sa les voix sont apparus du jours au lendemain, j'ai également purifier ma chambre a la sauge et j'ai vue deux âmes noir partir et une âme noir avec des yeux jaunes, depuis j'en ai 19 ans ça a étais un enfer ça ne me lâche pas jour et nuit ou ce sont des esprits maléfiques je me pose beaucoup de questions j'ai également fait un scanner du cerveau mais les médecins n'ont rien trouver et la Roqya ne me donne aucune réaction et pourtant je sais très bien que j'ai de la possesion mental et le mauvais oeil, un praticien très sérieux m'a dit que j'avais de la possesion mental faites par sorcellerie noir et le mauvais oeil, merci d'avance pour vos réponses ..🙏
1 mars 2021 21:54
Un praticien très sérieux qui es ce ? Un toubib, un spécialiste ( psychiatre ou autre ) ou un exorciste a 2 balles .
j
1 mars 2021 22:05
Nulle Entité quoi qu'il en soit, le monde, peut importe, n'a la possibilité de contrôlé une personne seulement d'y émettre une pression qui s'exerce sur son mental et si vous en êtes là c'est par ce que vous faites preuve de faiblesse d'esprit et en ce fait vous vous y laissé submergé par cette ''puissance'' et plus vous allez marché, vous laissez manipulé plus cela va empiré.
ou alors on ne peut écarté l'hypothèse d'un trouble d'ordre psychologique il vous faut dans ce cas et cela peut arrivé malheureusement ce sont les maux qui se peuvent être rencontré dans ce bas monde, consulté un psychiatre si vous ne parvenez pas à vous soigniez par vous même.
1 mars 2021 22:25
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Tu as tous les symptômes d'une personne victime de sorcellerie mangée.

Ce que tu as vomi est une parti du poison. La sorcellerie s'accompagne dans la majorité des cas d'un certains nombres de djinns, dont la mission est double : retenir le shir (qui est une nourriture pour eux, comme toute substance illicite), et surtout te nuire au maximum, avec une volonté de prendre possession du corps de la personne parfois, comme c'est le cas des personnes tatouées, et du mental (comme les personnes internées, criminelles)

Mais quand on a la foi, même faible et qu'on écoute le coran, ils ne peuvent agir pleinement.

Il faut savoir de quel type est le sortilège qu'on t'a fait. S'il est individuel ou bien partagé avec un proche parent... C'est le cas de figure de gens qui se soignent pendant X mois, années, fois, etc mais dont les séances de roqya ne donnent rien.

Je vais pas rentrer dans les détails du pourquoi ou comment.

Allah y chaffik In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
1 mars 2021 22:51
C'est un magnétiseur bien connue qui a déjà soigner ma grand mère
1 mars 2021 22:55
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Essaie ce programme in shaa Allah

[www.yabiladi.com]
2 mars 2021 07:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu entends des voix, il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
7 mars 2021 13:26
J'étais victime de sorcellerie manger et sur photos et sur objects j'avais a peux pres ces symptômes je te conseille dz faire une hijama cela vale faire partie inci que de boire de l'eau ou il ya ete reciter 7 foi la fatiha 7 foi la an nas 7 foi la al falak avec des feuilles de jujubier dedans. Et de recite la meme chose dans de l'huile dolive et te badigeonner tous le corp meme les cheveux avec avant dz dormir il va ou von safaiblir et partir meme si il ne parte pas il von bruler avec cela et oublier surtous pas la prière surtous le matin et le soir tu pzux te laver aissi avec l'eau que je tes dit de faire plus haut tu te lave entièrement avec mais pas dans la salle de bain tu prends une bassine il ne faut surtous pas que cette eaux finit dans les chiotte ou la beignoir une foi la douche fini tu jette l'eau derrière la maison dans l'herbe tu fait cela pendan 1 2 3 semaines jusqua que cela va mieux
15 mars 2021 19:32
Salem aleikoum

Enlève tout ce qui a de vivant chez toi, photos, poupées, déco avec des yeux.
Récite le coran ou mets des récitations pour purifier y’a maison.
À l’avenir dis toujours bismillah avant de manger, Al hamduliLlah quand tu finis et manges avec ta main droite.

Si tu fais roqya il fait se mettre en tête que le raqy peut être une cause de ta guérison mais que cela reste par la grâce d’Allah.
Fais bcp de du’a, recherche refuge auprès d’Allah

Qu’Allah te vienne en aide
M
10 avril 2021 14:11
Selamaleycoum. N'écoute pas CHN W qui te dit d'aller voir un psyciatre c'est la pire des choses a faire il va ta cachtoner et te rendre encore plus faible. Les mécréant se soigne comme ça nous on a le coran comme guérison. Tu as sûrement un sort de sorcelerie je peut t'aider par mp inshalah.
11 avril 2021 01:53
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Chinoui qui est ignorant sur le monde de l'invisible, de l'exorcisme, et égare les gens en leur conseillant d'aller voir les charlatans mécréants nommés psychiatres, psy, qui donnent juste des drogues, et abîment les corps et cerveaux... C'est comme les sorciers, mais en officiel, comme les dealers officiels nommés pharmaciens.

Ils sont juste là pour remplir leur portefeuille...

Sophie ROBERT interviewe trois anciens psychanalystes lacaniens (Jacques VAN RILLAER, Jean-Pierre LEDRU et Stuart SCHNEIDERMAN) et un philosophe (Mikkel BORCH-JACOBSEN).

Ensemble, ils évoquent leur attrait pour la psychanalyse et les circonstances de leur déconversion d’un mouvement qu’ils n’hésitent pas aujourd’hui à qualifier de sectaire.de Washington. Partageant leur expérience, ils parlent de « lavage de cerveau » « dépendance à l’analyste » « sur le divan on peut faire croire à quelqu’un n’importe quoi » « Jacques Lacan avait une véritable assuétude à l’argent » « Jacques Alain Miller se prenait pour Saint Paul » « de l’influence du divan sur des people comme Carla Bruni » etc. Une déconstruction méthodique faite avec flegme et humour, en parfaite connaissance de cause.

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook