Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sur mon mari
G
5 mai 2020 01:57
Tu sais qui est cet membre de la famille qui veut que vous divorcez? Tu étais là, le jour où il est venu pour déposer ça dans la chambre ?

C'est sûrement une sorcellerie pour vous séparer. Est-ce que tu sais, si une femme courre après ton mari ? Il parle à d'autres femmes ? Elle a peut-être fait de la magie rouge (en islam on appelle ça autrement je crois) , pour que vous vous séparez.
Citation
Lg18/20 a écrit:
Je l’ai faites traduire et c’était écrit en arabe pas de symbole sa disait qu’il devait me voir en noir et divorcer et cela a été déposer dans la chambre par un membre de sa famille qui veut le voir avec une femme de son origine .. mais sa mère n’est pas d’accord et lui a dit qu’elle n’acceptera aucune autre femme que moi en tant normal il écoute sa maman et là il n’écoute plus personne il est aveugler par son jugement ensorceler et la lettre était écrite avec une encre marron qui baver un peut d’ailleurs et plier en 8 scotcher
L
5 mai 2020 02:00
Oui je sais qui c’est car il est venue pour notre mariage et là déposer la veille du mariage dans notre chambre car il y a dormis seul et enfaite il a dit à mon mari il y a pas longtemps quitte ta ville vient chez moi et refais ta vie et là mon mari a dit non car malgres tout il a tout ici ainsi que moi même donc même là c’est incohérent .. je sais pas quel genre de sorcellerie il a fait je sais qu’il est aller en vacance au Maroc avant notre mariage donc il a du aller voir un taleb je crois que sa sappel comme ça et il l’a fait là bas j’en sais rien du tout
G
5 mai 2020 02:23
C'est un homme ou une femme ?

Oui taleb.

Tu dois faire une roqia avec un raqui smiling smiley ya pas 10 000 solutions. Ca va être dur, mais avec la patience...
Citation
Lg18/20 a écrit:
Oui je sais qui c’est car il est venue pour notre mariage et là déposer la veille du mariage dans notre chambre car il y a dormis seul et enfaite il a dit à mon mari il y a pas longtemps quitte ta ville vient chez moi et refais ta vie et là mon mari a dit non car malgres tout il a tout ici ainsi que moi même donc même là c’est incohérent .. je sais pas quel genre de sorcellerie il a fait je sais qu’il est aller en vacance au Maroc avant notre mariage donc il a du aller voir un taleb je crois que sa sappel comme ça et il l’a fait là bas j’en sais rien du tout
L
5 mai 2020 02:26
Un homme et oui je sais mais je ne sais pas comment faire pour en trouver un avec le confinement et le ramadan c’est compliquer en plus mon mari a des blocages il prie plus travail plus bref ça vie c’est n’importe quoi
G
5 mai 2020 03:44
Tu attends le deconfinement, tout simplement. Beaucoup de douas et patience. Et méfie toi de certaines personnes. Protège-toi. La vie intime de toi et de ton mari doit rester entre vous, la famille à lui ou à toi, ne doit pas être liée à vos soucis.

Tu trouveras un raqui dans une mosquée que tu fréquentes. Toujours lire les avis sur le net concernant le raqui. Demande lui ces coordonnées ou son site internet s'il en a un, tu tapes son numéro sur internet et si c'est public tu verras des avis sur ce raqui peut-être.

Sois vigilente et surtout continue de vivre, tu ne dois pas arrêter de vivre pour autant, tu dois pas te laisser faire, ni envahir par la tristesse. Tu ne dois pas puisque tu ne peux contrôler ces choses. Comme tu ne peux pas contrôler ses choses, 'ne te rends pas malheureuse.

Parle, ris, fais toi plaisir, lis, sors un peu, et entoure-toi des personnes de confiance, que ce soit des proches ou des amies.

thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/20 03:47 par Glaby93.
L
5 mai 2020 03:48
Merci mais j’y arrive pas là je vient d’apercevoir sur son téléphone car Ont est au même endroit qu’il fréquente quelqu’un enfin je suppose tu fait pas des cœur à n’importe qui donc je suis au bout du roulot car Ont c’est marier il y a seulement 3mois
G
5 mai 2020 03:51
Reste positif. T'es une femme, sûrement jeune, certes c'est dur, mais quoi qu'il arrive tu peux rencontrer un homme qui t'aimera plus que ton mari actuel. Un homme qui te rendra heureuse. C'est pas le seul homme sur terre, ni le dernier. C'en est un parmi tant d'autres.

Continue de vivre normalement, reste positif, fais toi des projets, et le reste c'est Dieu qui s'en chargera. Tu n'as pas de contrôle.

Apparemment tu n'y es pour rien, raison de plus. Si ton mari revient à la normal, et qu'il reprend ses esprits, il te verra rayonnante, pleine de projets, forte et sure d'elle. Et là vie reprendra son cours et vous serez peut-être encore plus forts ensemble, vous serez plus vigilents..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 03:58 par Glaby93.
G
5 mai 2020 03:55
Je sais, c'est très très dur. Mais tu ne peux pas faire grand chose. On ne saura pas si c'est vraiment de la sorcellerie ou c'est juste qu'il ne t'aime plus. Dans tous les cas, ça va servir à quoi de te pourrir le moral ?

C'est lui qui t'a perdu, c'est lui qui rate quelque chose. Toi, tu rates quoi?

Faut vraiment que tu sois forte, que tu continues à t'occuper de ta santé mental. Si tu rates ton mariage, Dieu peut très bien remplacer ton mari par un autre, plus méritant. C'est une épreuve.

Ton mari n'est pas le seul homme au monde, t'inquiète pas tu vas rien rater. Heureusement que t'as pas d'enfants avec lui.

Citation
Lg18/20 a écrit:
Merci mais j’y arrive pas là je vient d’apercevoir sur son téléphone car Ont est au même endroit qu’il fréquente quelqu’un enfin je suppose tu fait pas des cœur à n’importe qui donc je suis au bout du roulot car Ont c’est marier il y a seulement 3mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 03:56 par Glaby93.
L
5 mai 2020 04:25
Oui je sais tout cela mais j’y arrive pas c’est lui que j’aime et j’en suis sure que c’est la sorcellerie car ce qui se passe c’est exactement ce qu’il y avait écrit sur le papier et je vient de voir que du à la sorcellerie il peut avoir un djinn amoureux et dans les symptômes c’est exactement lui maintenant
G
5 mai 2020 04:37
C'est pas que tu n'y arrive pas c'est que tu ne persévères pas.

OK, je t'ai dit que dans tous les cas, que tu l'aimes ou non, que ce soit de la sorcellerie ou non, c'est pas en chialant que ça va arranger tes soucis. Tu ne peux rien à part prier voir un raqui et continuer ta vie.

Si t'as envie de vivre dans la souffrance comme tu veux, tu perds ton temps. Tout cela c'est psychologique.

Bon je crois que j'ai tout dit. Tu peux continuer de souffrir en disant j'y arrive pas, mais c'est faux tu ne persévères pas.

Je sais ce que c'est la dépression. Ça va beaucoup mieux.
Citation
Lg18/20 a écrit:
Oui je sais tout cela mais j’y arrive pas c’est lui que j’aime et j’en suis sure que c’est la sorcellerie car ce qui se passe c’est exactement ce qu’il y avait écrit sur le papier et je vient de voir que du à la sorcellerie il peut avoir un djinn amoureux et dans les symptômes c’est exactement lui maintenant
G
5 mai 2020 04:38
Bon Posteuse fais comme tu veux tu verras smiling smiley
Citation
Lg18/20 a écrit:
Oui je sais tout cela mais j’y arrive pas c’est lui que j’aime et j’en suis sure que c’est la sorcellerie car ce qui se passe c’est exactement ce qu’il y avait écrit sur le papier et je vient de voir que du à la sorcellerie il peut avoir un djinn amoureux et dans les symptômes c’est exactement lui maintenant
b
5 mai 2020 04:42
Elle a bon dos la sorcellerie et ce djin amoureux, il a un grand coeur aussi pour pouvoir y placer un nombre incalculable de personnes, il doit être polygameptdr
Ton mec n'a rien du tout et au lieu de chercher le coeur du problème pour y remédier, tu mets ça sur la sorcellerie et djin
Je n'y crois pas, pour être honnête et juste d'après ce que tu racontes, je n'y crois pas Are you crazy
L
5 mai 2020 04:44
J’y croyais pas non plus jusqu’à ce que je trouve ce papier et que son comportement étais pareil
b
5 mai 2020 04:47
Ce n'est pas parce que tu as trouvé un bout de papier que c'est de la sorcellerie, moi, je te dis qu'il n'y a plus de sorcellerie que de beurre en branches, dans ton cas
Citation
Lg18/20 a écrit:
J’y croyais pas non plus jusqu’à ce que je trouve ce papier et que son comportement étais pareil
L
5 mai 2020 07:53
Quand la personne avec qui tu vie depuis presque 7 ans et avec qui tu vient juste de te marier change brutalement du jour au lendemain clairement tu peux que te poser des questions quand la veille de son départ il te dit qu’il t’aime et qu’il veux un enfant et que le lendemain il t’efface de sa vie sans exagérer il m’avait supprimé de partout je n’avais plus aucune nouvelles rien et que tu trouve juste après ce bout de papier comme tu dit tu ne peux que conclure ceci et pourtant moi à la base ces choses là j’y connais rien du tout et je ne m’imaginais pas du tout qu’un bout de papier pouvais causer autant de dégât il faut le vivre pour le croire et là je le vie donc moi oui j’y croit après je peux pas t’en vouloir d’être septique et de ne pas y croire chacun son point de vue hors moi je connais mon mari et son comportement ne lui ressemble pas du tout .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook