Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie Maison
1 septembre 2017 20:23
Salam Aleykoum ! Enfaite j'aimerai savoir si c'est possible d'ensorcellé une maison ? Alors je vous explique , j' ai une amie et à chaque fois que je vais chez elle je fais des malaises et tout le temps les mêmes symptômes ; oreilles bouchées, sensation que les murs bougent, fourmis dans les pieds et difficultés à respirer. Et récemment j'ai appris que cette amie avait fait une crise simmilaire à la mienne sauf que elle ne sort pas dehors car à chaque fois qu'elle sort elle tombe dans les pommes ( il y a un haouch chez elle ) et elle a oublier sa mere et son frère ! Je suis aller la voir et en repartant les mêmes symptômes , de gros vertiges , j'ai faillis tomber dans les pommes .. j'aimerai donc savoir si c'était possible d'ensorcellé une maison ou avoir vos avis. J'aimerai également vos Duah pour mon amie !
1 septembre 2017 20:40
Vous avez essayer de mettre la sourate Al Baqarah en fond ?
l
1 septembre 2017 20:57
C'est bizarre quand même! Mettez du coran,si c'est pas encore fait bein elle aurait dû le faire depuis les débuts.
A
1 septembre 2017 21:00
Salam aleykoum

effectivement mettez sourate baqara en journée en ouvrant des fenêtres et il faudrait retirer les photos et statuettes représentations humaines voir hadiths.

Après il faudrait vérifier est ce que la soeur et toi même êtes pas atteintes?

Car cela peut être une réaction des djinns à l'intérieur de vous.

Allah Oualem
1 septembre 2017 21:07
Oui on a même ramener un raki on a tout fait mais rien y fait j'ai l'impression que le pb est la maison tu ressens un malaitre quand tu y entres
1 septembre 2017 21:08
Elle a tout fait ..
1 septembre 2017 21:09
Comment ça atteinte ? Tu pourrais plus m'ecclairer stp parce que je t avoue que les histoires de possessions me font froid dans le dos ..
1 septembre 2017 21:27
Oui mais rien y fait ..
s
1 septembre 2017 21:27
tu es au maroc? actuellement
1 septembre 2017 21:30
Non plus maintenant
1 septembre 2017 21:31
Tu pourrais m'éclairer sur le sujet des djinns pcq je tk avoue que tout ce qu'y est possession me fait froid dans le dos..
P
1 septembre 2017 21:42
Salam alaykoum les fenêtres ouvertes pourquoi ??
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

effectivement mettez sourate baqara en journée en ouvrant des fenêtres et il faudrait retirer les photos et statuettes représentations humaines voir hadiths.

Après il faudrait vérifier est ce que la soeur et toi même êtes pas atteintes?

Car cela peut être une réaction des djinns à l'intérieur de vous.

Allah Oualem
A
1 septembre 2017 21:50
salam aleykoum

pour faire dégager les shaytins inch'Allah car



Djabir ibn Abdoullah (P.A.a) selon lequel le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « À la tombée de la nuit ou au soir, retenez vos enfants car les démons se déploient. Après l'écoulement d'une heure de la nuit, relâchez les. Fermez les portes et mentionnez le nom d'Allah. Les démons n'ouvrent pas une porte fermée. Fermez vos outres et mentionnez le nom d'Allah. Couvrez vos récipients , ne serait ce qu'en mettant quelque chose là-dessus, puis mentionnez le nom d'Allah. Eteignez vos lampes.» (Rapporté par al-Boukhari,3280 et par Mouslim,2012)

l-imam an-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit:

Satan ne peut pas découvrir un récipient ni détacher une outre ni ouvrir une porte ni nuire à un enfant ou un autre à la réunion de ces causes. Ceci est identique à ce qui est cité dans un hadith authentique selon lequel quand un fidèle mentionne le nom d'Allah au moment d'entrer dans son domicile, Satan dit: « pas pour passer la nuit». C'est –à-dire : nous n'avons pas la possibilité de passer la nuit chez ces gens-là.

[islamqa.info]

Citation
Aïn ifrane a écrit:
Salam alaykoum les fenêtres ouvertes pourquoi ??
A
1 septembre 2017 22:19
qu'est ce qu'a fait le raqui dans la maison?

Citation
Littlkkkharima a écrit:
Oui on a même ramener un raki on a tout fait mais rien y fait j'ai l'impression que le pb est la maison tu ressens un malaitre quand tu y entres
s
2 septembre 2017 14:10
écoute toute maladie a un médicament parait pour lieux maudit absolument il faut que la chose cachée dans la maison doit sortir et détruit et ça il faut une personne qui doit aider ta cousine c pas un reiki la maison et habiter par des esprits mauvais au m maroc sont plusieurs les gens il souffre de ça et parfois les djin ne veulent pas céder et laisser le lieu il sont des bondis il leur faut un connaisseur qui les faire reculer et partir mais domage dans notre temps il n'a pas
S
4 septembre 2017 12:57
Salam Ahlykoum,

C'est quoi un haouch perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook