Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie que faire..
S
17 janvier 2019 14:27
Bonjour, je viens vers ce forum parce que je suis complètement demunie face à la situation de mon amie, je soupçonne qu'on lui ai fait du mal via la sorcellerie . Elle ne se nourrit casiment plus elle dit des choses completement incohérente elle est parano, elle ne dort presque pas elle parle beaucoup de religion (plus que d'habitude). Elle a des enfants et aujourd'hui j'ai vraiment peur pour elle et ses enfants.. est ce que quelqu'un a une solution pour m'aider a la sortir de la? Merci beaucoup pour vos reponses . Que Dieu vous protège
F
17 janvier 2019 14:34
Oui lui dire que ces choses là ne sont rien d'autres que des conneries smoking smiley
Y
17 janvier 2019 14:50
Je conseil 2 choses : un tour chez le psychiatre pour prendre un traitement qui vas calmer le cerveau elle dormira mieu.. après il faut attaqué le pb avec plusieur chose : ro9ia audio, hijama, douche d eau coranisée avec feuille de cidre, huile dolive coranisée sur tout le corps.. costus indien à jeun le matin.. surtout il faut qu elle prenne conscience de ce qu elle a et besoin de soutient.. allahychafi..
I
17 janvier 2019 16:35
Pour savoir si c’est de la sorcellerie il faut qu’elle soit diagnostiqué.J’ajoute que les traitements de psychiatrie compromettent le traitement par la rokya
Qu’Allah la guerisse
S
17 janvier 2019 20:02
Amin, merci pour vos reponses. Pour info je pense qu'elle n'a pas de problème mental cela fait 18 ans que nous sommes amie et je jamais rien détecté de suspect a ce sujet .
17 janvier 2019 23:48
Si elle a un traitement par un psychatre la rouqya ne sera pas efficace wa Allah wa allem

C'est bien connu que pour réussir une rouqya il faut arrêter les traitement neuroleptique et attendre 4 mois de ne plus avoir de médicament dans le sang pour ressentir reelement les bienfaits de la rouqya.

Ta secondes proposition est très bien ma shaa Allah le custos indien à utilisé en le snifant au cas ou le mal occulte prend le dessus ça réveil direct ...
Citation
Yabimoh a écrit:
Je conseil 2 choses : un tour chez le psychiatre pour prendre un traitement qui vas calmer le cerveau elle dormira mieu.. après il faut attaqué le pb avec plusieur chose : ro9ia audio, hijama, douche d eau coranisée avec feuille de cidre, huile dolive coranisée sur tout le corps.. costus indien à jeun le matin.. surtout il faut qu elle prenne conscience de ce qu elle a et besoin de soutient.. allahychafi..
18 janvier 2019 02:18
Ça s'achète ou le costus indien?
Y
18 janvier 2019 18:34
Librairie musulmane sinon sur le net
I
18 janvier 2019 21:35
Parcontre il existe une manière d’arreter le traitement,il faut en parler au medecin
Citation
Pertinence a écrit:
Si elle a un traitement par un psychatre la rouqya ne sera pas efficace wa Allah wa allem

C'est bien connu que pour réussir une rouqya il faut arrêter les traitement neuroleptique et attendre 4 mois de ne plus avoir de médicament dans le sang pour ressentir reelement les bienfaits de la rouqya.

Ta secondes proposition est très bien ma shaa Allah le custos indien à utilisé en le snifant au cas ou le mal occulte prend le dessus ça réveil direct ...
19 janvier 2019 00:07
Oui il faut que la personne se sédate avec l'aide d'un médecin. ..

Par exemple le risperdale faut diminuer de 0.05 toute les 2 semaines.

Mais le soucis c'est qu'une fois le patient sédater il faut une équipe pour se relayer pour surveiller son comportement agressif... parfois suicidaire
Citation
Isaac 75 a écrit:
Parcontre il existe une manière d’arreter le traitement,il faut en parler au medecin
I
19 janvier 2019 00:58
Biensur , qu’Allah nous preserve
La lecture du Coran quotidienne est une guérison,un traitement
Citation
Pertinence a écrit:
Oui il faut que la personne se sédate avec l'aide d'un médecin. ..

Par exemple le risperdale faut diminuer de 0.05 toute les 2 semaines.

Mais le soucis c'est qu'une fois le patient sédater il faut une équipe pour se relayer pour surveiller son comportement agressif... parfois suicidaire
19 janvier 2019 01:07
Oui El hamdouliallah je l'ai compris depuis peu...

Amine ajm3aine. ..

D'ailleurs la sourate yassine fait partie de mes lecture quotidienne matin et soir et c'est une baraque ... al hamdouliallah

Je te conseil d'essayer innshaa Allah
Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur , qu’Allah nous preserve
La lecture du Coran quotidienne est une guérison,un traitement
I
19 janvier 2019 01:19
Lis sourate les croyants ,nour au top
Tu as eu quoi sans indiscrétion
Citation
Pertinence a écrit:
Oui El hamdouliallah je l'ai compris depuis peu...

Amine ajm3aine. ..

D'ailleurs la sourate yassine fait partie de mes lecture quotidienne matin et soir et c'est une baraque ... al hamdouliallah

Je te conseil d'essayer innshaa Allah
I
19 janvier 2019 01:26
Sourate Yacine j’aime écouter Said Ghamidi il la recite top masha Allah
Citation
Pertinence a écrit:
Oui El hamdouliallah je l'ai compris depuis peu...

Amine ajm3aine. ..

D'ailleurs la sourate yassine fait partie de mes lecture quotidienne matin et soir et c'est une baraque ... al hamdouliallah

Je te conseil d'essayer innshaa Allah
19 janvier 2019 10:40
Je la lirais in shaa allah... la douas nour est dans mon programme aussi mais j'y arrive pas toujours...

J'ai un cocktail de mal occulte... siher liée a un djin. .. mauvais oeil. .. h3assad. .. El hamdouliallah je me soigne... et c'est un mal pour un bien puisque ça me rapproche d'Allah ...

Citation
Isaac 75 a écrit:
Lis sourate les croyants ,nour au top
Tu as eu quoi sans indiscrétion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/19 10:42 par Pertinence.
I
19 janvier 2019 12:47
Ah d’accord je vois ça été le cas pour moi surtout l’envie faut retirer ca c’est une pourriture
Citation
Pertinence a écrit:
Je la lirais in shaa allah... la douas nour est dans mon programme aussi mais j'y arrive pas toujours...

J'ai un cocktail de mal occulte... siher liée a un djin. .. mauvais oeil. .. h3assad. .. El hamdouliallah je me soigne... et c'est un mal pour un bien puisque ça me rapproche d'Allah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook