Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie est entrain de m éloigner de tout
9 octobre 2018 01:03
salam

si tu es a paris il ya un magasin qui vend nouchra"mahw" avec zamzam elle guerit la sorcellerie et le mal occulte en general
pour le cancer et la perte de memoire et autres maladie wallah aalam c par commande et il faut attendre un peu parce que n'ont pas tout le temps ce remede disponible
B
14 octobre 2018 14:58
Je comprends pas... Normalement le coran c'est censé tout enlever pourquoi y'a des gens qui quand ils sont frappés par des sorts, ils galèrent à fond pour que ça parte malgré les roquia?
sad smiley
Citation
om mounir a écrit:
oui parce que malgre ses doua qu elle fait elle meme ya tjrs disputes entre elle et son mari
peut etre un autre raqi bien . ...Allah a3lam
o
14 octobre 2018 23:29
Bonne question
parce que la personne peut etre n est pas pratiquante ne fait pas le dhikr ne lit pas qlq versets du coran chaque jour ..n ecoute pas le recit du coran doit fairele recit du sourate
Baqara dans sa maison ...tout cela facile la guerison insha allah si ya un un sihr..
Citation
Bestrong a écrit:
Je comprends pas... Normalement le coran c'est censé tout enlever pourquoi y'a des gens qui quand ils sont frappés par des sorts, ils galèrent à fond pour que ça parte malgré les roquia?
sad smiley
B
15 octobre 2018 08:48
Ah d'accord, puis en même temps je pense que le manque de dikr et de coran doit aussi etre une porte grande ouverte pour que les sorts et le mauvais oeil s'installent et pourrissent le tout.. puis qu'aucun mal peut arriver sans la permission de Dieu ça veut dire que si on récite des versets il refuserait qu'on se laisse attaquer..

Ahlala, on a beaucoup à apprendre dans ce monde... Faut etre courageux, et droit.
o
15 octobre 2018 13:05
regardez aussi ce lien

www.islamqa.info/fr/6530
et dans le meme site ya bco de questions et reponses sur la magie
B
29 juin 2022 12:51
Tu c'est la meilleur solution c'est que le couplé va à la Mecque faire omra ensemble inshallah et même il ya des grand raki la haut inshallah sa ira bien mais tu m ta confiance en allah et non la confiance en l raki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook