Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie enterré ou accroché ou mangé ?!
B
20 octobre 2018 15:33
Seul Dieu sait mais sa ma l’air une sorcellerie de séparation.
s
20 octobre 2018 22:29
Entre nous tout va à merveille, il m'aime je l'aime, 0 soucis et tout ça est arriver comme sa du jour au lendemain j'ai l'impression ma vie a changé.
L
21 octobre 2018 00:02
Il faut essayer de te faire suivre par le corps médical et un imam parce que tu es épuisée psychologiquement on dirait ...
Il ne faut pas d’espérer d’Allah ...c’est une épreuve et tout épreuve fini par passée

Essaies de t’occuper l’esprit car Satan aime s’occuper des gens qui ont ton profil et ce sera pire pour toi ...

Qu’Allah t’assistes et tapportes la guérison mais là faut te bouger faire les causes car ça ne vas pas te tomber dessus comme ça ...

Commences par prendre une bonne douche froide par exemple , apprends ou fais tes ablutions et respires surtout

Ça ira tu verras et tu oubliera cette épreuve quand elle passera ....
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Après 4ans sans repos et en étant très jeune ces normal que t'es la haine et pour te dire j'ai souhaité mainte fois de plus être éprouvé qiitte a avoir mon mini paradis sur terre donc ce choix me reviens je n'ai plus envie d'être musulmane ce n'est pas fait pour moi de supporter cette épreuve elle ne m'amène a rien qu'à la folie et au disputes avec les gens ya aucune justice la ces juste Dieu qui aime punir gratuitement je le vois comme ça personnellement et sa ne changera jamais pourtant j'ai essayer mainte fois de plus vouloir croire en Dieu pour guérir mais rien cette chose et toujours la j'étais très bien sans connaître l'islam a l'époque et sa je m'en rappelle...pour rien au monde je regrette l'époque insouciante car j'étais pas éprouvé comme ça.
21 octobre 2018 12:46
Mais non sa niras jamais vue que la personne continue à me faire tous sa car elle m'en veux terriblement la seul solution cest la mort pour cette personne seulement jamais un sorcier acceptera de faire le travail à ma place gratuitement
Mais je pense que je ne ferais jamais justice moi même étant croyante je me dis que Dieu s'en occupera mais j'ai tellement la haine que tout peux arrivé et salir définitivement mon image mais pour commettre un meurtre justifié sela passe par la Sharia hors en France je serais juste bon pour être être l'asile.
L
21 octobre 2018 13:02
Franchement ce n est pas méchant mais on te donne des solutions tu n en veux pas tu persistes dans ton wass wass.

Pourquoi tu vas pas discuter un imam ça te ferait du bien ...
Il faut faire des bonnes causes aussi et s’éloigner du mal à un moment ça tombe pas directement comme ça les choses faut faire un pas vers allah ....

Répéter à la longue ça te fatigue ça fatigue ton entourage ....

Courage tu t en sortiras ....
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Mais non sa niras jamais vue que la personne continue à me faire tous sa car elle m'en veux terriblement la seul solution cest la mort pour cette personne seulement jamais un sorcier acceptera de faire le travail à ma place gratuitement
Mais je pense que je ne ferais jamais justice moi même étant croyante je me dis que Dieu s'en occupera mais j'ai tellement la haine que tout peux arrivé et salir définitivement mon image mais pour commettre un meurtre justifié sela passe par la Sharia hors en France je serais juste bon pour être être l'asile.
L
21 octobre 2018 13:14
J’ai regarder ton profil ...tu es de 1998 tu as 20 ans ...on dirait que tu as moins de 20 ans à la façon dont tu parles et puis faut arrêter la sorcellerie ça te touche pas comme ça tous les 4 matins ....

C’est une épreuve ...

Excuse moi mais je sais pas si ce que tu raconte là est réel ou si tu passe le temps Allah Seul Sait ....

Si tu es vraiment malade , bouges toi et tu verras Allah t’aidera je ne vois pas pourquoi tu serai pas secourus par Allah en fait .

Je suis passée par là ...comme toi victime de sorcellerie c’esr Une épreuve je n’en suis pas ressortie folle ou morte car c’est Allah qui décide de tout ....

Donc a un moment faut te mettre un bon choc pour te réveiller et te bouger .....ressasser les Si ne sert à rien ....

Il y en a qui ont perdu la raison à cause de la sorcellerie et toi tu es là tu peux écrire ta douleur sur un forum donc bon Al Hamdulilah il y a toujours pire que ce soit ....

Qui n’as pas eu des pensées noires ? De suicide ? Etc ...presque tout le monde c’est humain et pour un croyant on appelle cela le Djihad An Nafs ...

Allah nous a donner la capacité de distinguer le bien du mal ....

Tu tourne en rond inutilement....qu’Allah te vienne en aide ça va aller In Shaa Allah
21 octobre 2018 13:32
Le papier avec versets à mettre dans l'eau pour coranisé ça marche pour le sihr mangé?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui effectivement les gens veulent la guérison de suite je pense que c'est parce que dans l'imaginaire on va voir le sorcier et le sorcier dit "tu es guéris!" alors qu'il n'en est rien ça va juste se calmer quelques semaines histoire de faire passer la pilule et basta.

Il y a effectivement des cas ou la personne le djinn part au bout de quelques séances et la personne évacue tous le sirh.

Mais généralement c'est un combat voir beau rappel de la soeur Galbi8

Et le djinn va pas vous encourager à vous soigner au contraire rendre tous ça lourd et user de divers ruses pour abattre votre morale et que vous arrêtiez de vous soignez ou que vous en fassiez le minimum comme juste écouter.

c'est plutôt positif !

tous ça t'es entrains de guérir inch'Allah après c'est sur y a des hauts et des bas mais ça fait partie de l'épreuve

Allah Oualem
21 octobre 2018 14:08
Mais moi je me demande encore comment sa se fait qu'Allah ne vous fasse pas ressentir ce que j'ai à tous ceux qui s'amusent à jugé que ce nest pas réel
Mais dans la tête ect enfin je perds plus mon temps et vos imams combien dimams que je suis allée voir pour être déçue au final ils ont bon dos ces imams avec toujours leur même phrase que Dieu taide ou va prier mais en entendant comme le dis un frère ici ils manquent sérieusement d'organisations et d'association avec de vrai raqy un imam nest pas raqy il se basera que sur ces connaissance religieuse et je finirais avec vous en vous disant que ce nest pas parceque vous n'avez pas perdue la raison ou devenue folle que sa n'existe pas vous le dites vous même et si si on peux venir sur des forum et avoir perdue la tête surtout quand on tourne en ronds sans raison bah je peux vous dire que dehors ou je suis c'est pas la fête rien ne change à ma vie que je soit chez moi dehors ou en Hp ou j'étais.
L
21 octobre 2018 14:35
bon alors bon courage a toi
salam aalaykum
K
23 octobre 2018 13:03
Salam

Le papier avec le Coran écrit dessus qu'on dilue dans l'eau est une façon de coraniser l'eau, il y en a d'autres... ça sert à boire l'eau et à faire ses ablutions avec (récupérer l'eau et arroser les plantes avec, ne pas la jeter dans les canalisations). C'est recommandé dans la roqya pour combattre le mal occulte.

Pour le sihr mangé : c'est le séné (plante) pour provoquer la diarrhée et tout évacuer...
Citation
abla20 a écrit:
Le papier avec versets à mettre dans l'eau pour coranisé ça marche pour le sihr mangé?
K
23 octobre 2018 13:07
Les posteurs ont tout dit : se souvenir que c'est une épreuve divine, que ce qui t'arrive, c'est que Dieu l'a voulu et qu'Il n'accable jamais un croyant...

L'épreuve est là pour nous faire grandir et nous rapprocher du divin...

Ne pas tomber dans le piège de se focaliser sur les sorciers, car le waswas va s'en nourrir.

Et si on a été touché c'est qu'on a de grandes failles par lesquelles on a été atteint... s'occuper de ses failles... pas qu'en faisant la roqya, mais aussi en se raffermissant psychologiquement, une thérapie peut aider.

Que Dieu nous guide.
24 octobre 2018 10:33
J'arrive pas à trouver mes failles en faite. Je fais pas les grands péchés. Et avec sourate yassine je baille beaucoup c'est la seule sourate qui me fait bailler.
Citation
Kilal a écrit:
Les posteurs ont tout dit : se souvenir que c'est une épreuve divine, que ce qui t'arrive, c'est que Dieu l'a voulu et qu'Il n'accable jamais un croyant...

L'épreuve est là pour nous faire grandir et nous rapprocher du divin...

Ne pas tomber dans le piège de se focaliser sur les sorciers, car le waswas va s'en nourrir.

Et si on a été touché c'est qu'on a de grandes failles par lesquelles on a été atteint... s'occuper de ses failles... pas qu'en faisant la roqya, mais aussi en se raffermissant psychologiquement, une thérapie peut aider.

Que Dieu nous guide.
K
24 octobre 2018 13:42
Salam

Je n'y connais pas grand chose, mais ce que je sais c'est que beaucoup bailler est signe de mauvais oeil. Tu as trouvé la sourate qui te fait de l'effet : continue !!

Ca n'est pas qu'une question de grands pêchés d'après moi, même si elhamdoullillah tu fais attention c'est bien... la "petite médisance quotidienne" peut être une faille beaucoup plus grande qu'un "gros dérapage" une fois avec repentance. C'est l'occasion de t'observer et de t'améliorer, il y a toujours la place à l'amélioration...

Attention à tes photos sur les réseaux sociaux et à trop te montrer...

Dieu sait le mieux...
25 octobre 2018 03:21
Ta raison la medisance est grave aussi. Ça peut arriver sans s'en rendre compte et les photos tout le monde peut les voir
Citation
Kilal a écrit:
Salam

Je n'y connais pas grand chose, mais ce que je sais c'est que beaucoup bailler est signe de mauvais oeil. Tu as trouvé la sourate qui te fait de l'effet : continue !!

Ca n'est pas qu'une question de grands pêchés d'après moi, même si elhamdoullillah tu fais attention c'est bien... la "petite médisance quotidienne" peut être une faille beaucoup plus grande qu'un "gros dérapage" une fois avec repentance. C'est l'occasion de t'observer et de t'améliorer, il y a toujours la place à l'amélioration...

Attention à tes photos sur les réseaux sociaux et à trop te montrer...

Dieu sait le mieux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook