Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie? Djinn?
Y
12 septembre 2016 18:47
Cette année a été dépression, je ne m'aimais pas, je me trouvais tres moche devant le miroir sa ma detruit, au lycée plus envie de travailler après tout ma vie c'était de la merde (je ne pense plus comme sa), tout le temps angoisser, je me sens toujours mieux quand je suis seul mais quelques fois sa pese trop et j'ai envie d'en finir même si j'en suis incapable j'ai peur qu'Allah me chatie, je me trouve moche, petit, insignifiant etc.. Depuis que je me suis mis a fond dans la religion depuis 2 semaine pour la première fois je me trouve beau dans le miroir, je vais mieux malgrés que sa été difficile de me mettre dans la religion mais j'ai eu des symptômes tel que douleur au coeur moyennement intense, une angoisse plus forte que d'habitude une envie de peter un cable mais est-ce que tout cela est peut-être dû a de la sorcellerie ou possesion d'un djinn??
Etant donner que mon pere est posseder depuis qu'il a 14 ans mais refuse tout les traitements car il y croit pas au djinn et ma famille pratique le shor ou en tt cas sont tt le temps au téléphone avec des fiq, voyant et tt du coup sa doit bien attirer les djinn tout sa du coup je demande votre avis ? Suis-je posseder ?
S
12 septembre 2016 19:51
As Selem alayki Allah y chafik. Amine. Je suis loin d'être une savante mais tout ce que je peux te dire c'est de continuer sur ce chemin et de t'eloigner de tout ce qui pourrait être mauvais pour toi. Continue dans le droit chemin, le chemin d'Allah swt cest Lui qui a le pouvoir sur toute chose c'est Lui qui va te guerir et protège toi matin et soir avec ayat el kursi tu la récité une fois et les 3 dernières sourate du Coran en le récitant 3 fois chacune d'elles. Matin et soir et quand tu te sent mal remet en a Allah swt.Et fais la roqya. Parfois les djine t'attaquent sans forcément que tu sois ensorcelé mais par un manque de foie et de pratique religieuse. Incha 'Allah kheyr.
m
12 septembre 2016 20:24
salem

Croire à toutes ces conneries est haram en islam. (un des plus gros pêchés)

Avec cela tu n'auras plus besoin de te poser des questions?

Bon courage
P
12 septembre 2016 20:38
On changera jamais ...
12 septembre 2016 21:49
Salem, c'est peut-être ça. Mets du Coran dans ta maison. Va voir un imam pour faire une roqya aussi. Allah y 'awnek je vais faire des douas pour toi. winking smiley
E
25 septembre 2016 19:22
Il n y a pas de shour, c'est croire en shour qui rend malade
Arrete de croire à ça
Citation
Youss4456 a écrit:
Cette année a été dépression, je ne m'aimais pas, je me trouvais tres moche devant le miroir sa ma detruit, au lycée plus envie de travailler après tout ma vie c'était de la merde (je ne pense plus comme sa), tout le temps angoisser, je me sens toujours mieux quand je suis seul mais quelques fois sa pese trop et j'ai envie d'en finir même si j'en suis incapable j'ai peur qu'Allah me chatie, je me trouve moche, petit, insignifiant etc.. Depuis que je me suis mis a fond dans la religion depuis 2 semaine pour la première fois je me trouve beau dans le miroir, je vais mieux malgrés que sa été difficile de me mettre dans la religion mais j'ai eu des symptômes tel que douleur au coeur moyennement intense, une angoisse plus forte que d'habitude une envie de peter un cable mais est-ce que tout cela est peut-être dû a de la sorcellerie ou possesion d'un djinn??
Etant donner que mon pere est posseder depuis qu'il a 14 ans mais refuse tout les traitements car il y croit pas au djinn et ma famille pratique le shor ou en tt cas sont tt le temps au téléphone avec des fiq, voyant et tt du coup sa doit bien attirer les djinn tout sa du coup je demande votre avis ? Suis-je posseder ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook