Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie divorcer ou patienter ?
m
20 février 2019 14:17
Salem w ahlaykoum,

Aujourd'hui je vous écrit parce que je sais plus quoi faire.

Je vous explique mon histoire, je me suis marié au bled avec une personne qui vivait en france mais sans papier. Durant mon séjour ma mère et moi avons vue ma belle mère nous faire de la sorcellerie mais je voyait que mon mari n'avais rien a voir. Je n’arrêtè pas de vomis des douleurs à l'estomac et des boutons dans tout le corps. Le temps est passé on a fait notre fête en France. J'ai été faire roqya et j'ai réagis je n’arrêtè pas de bouger. J'y suis parti une deuxième fois plus rien, je ne bougeais plus. j'y vais régulièrement pour ma mère qui elle à été vraiment touché. j'ai l'impression qu'on lui a fait pour qu'elle s'éloigne de moi et me déteste. Elle n'arrête pas de me crier dessus de me dire que je suis une moins que rien parce que j'accepte cette sorcellerie. Bien évidement elle déteste mon mari alors qu'avant elle l'aimé bien et à ce jour elle veux que divorce. Moi j'ai l'impression qu'il n'a rien a voir avec tout ça mais je suis perdu. D'un coté je vois ma mère qui souffre énormément de cette sorcellerie de l'autre coté je me vois moi mariée depuis 2 mois et déjà 2 mois de souffrance car je ne vis plus je suis perdu.

Quelqu'un à déjà été dans ma situation ?
Qu'est ce que vous me conseillé de faire ?

Bien évidement je ne racontes pas à mon mari ce que j'en dure tout les jours, les réflexion etc.... il n'est au courant de rien.

Désolé pour la longueur du texte et j'espère avoir des réponses.
T
20 février 2019 14:33
Un proche :
sorcellerie destruction totale sur tous les plans validée car trouvé le talisman occulte examiné par un Imam Véridique .

Agent sorcier : un de ces proches,

Alors que faire se suicider où se suicider ?
Ne plus s alimenter ni boire en s isolant dans un bois pour mourir a petit feu en 3 semaines maximum ?
Se jeter dans la lave d un volcan en fusion pour disparaitre sans laisser de traces ?

Y croire ou ne pas y croire ?

Être pire que des Animaux ou aspirer à son essence Divine ?
Donner Victoire aux Démons ?


Non.
A
20 février 2019 14:48
salam aleykoum

ton mari te déteste pas?Tu ne le déteste pas?

j'ai été touché et fais roqya sharya aux gens
quand il y a sortilège de belle maman c'est pour faire divorcer son fils et le remarier direct ou le garder pour elle
C'est les cas les plus répandus que j'ai vu.
Après la sorcellerie est très très pratiqué les gens reviennent souvent malades.

Elle a fait quoi belle maman?Sa trouve c'est pas de la sorcellerie?
C
20 février 2019 14:48
Salam

Tu vois ta belle mere faire de la sorcellerie et tu maintiens le mariage.
Donc ce cas tu t es engagé en connaissance de cause se ce qu il allait se passer
Continue le traitement
N
20 février 2019 14:57
Et votre situation avec ton mari elle et comment
P
20 février 2019 16:18
Tu l'a vue faire de la sorcellerie c'est à dire ?
20 février 2019 21:36
Bah elle faisait la potion magique dans la marmite.

Citation
Playmobil06 a écrit:
Tu l'a vue faire de la sorcellerie c'est à dire ?
P
3 janvier 2021 03:57
Salam,

Comment se soigner ? Les rokias audio sont-elles efficaces ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook