Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sorcellerie a détruit ma vie
2 septembre 2014 13:54
Salam,

Et sans la sorcellerie, tout serait nickel béton etc... ?

Bon courage
2 septembre 2014 14:13
Citation
Advil a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Advil a écrit:
Citation
miss-rifaine a écrit:
Citation
Advil a écrit:
Citation
fleurdemiel1 a écrit:
Bonjour ou bsr tt le monde , voila j'étais mariée avec un tunisien de même origine que moi , dés le début sa mère voulais me commander limite me donner des ordres fait ci et fait cela sans aucun respect ,elle fouille dans mes affaires même les plus intimes car a l'époque on est rester chez les beaux parents pendant 3 mois mais pour moi c'étais la descente au enfer , en plus j'étais jeune et naive 19 ans .Elle voulais m'empêcher d'allez a la fac alors que mon mari étais d'accord bref la j'ai compris que je suis tomber sur une famille a histoires .Du coup nous avons emménager pour éviter les conflits et je voulais avoir mon chez moi la paix aussi et la biensûr la belle mère n'étais pas contente et je vous laisse imaginer la suite , pleure , cris , hystérie toute une batterie de comédie ..Donc quand on allait manger chez elle a chaque fois je tombais malade bizarrement ( vomissement , mal de tête , énerver et j'en passe ) toujours le même rituelle dés que je mange chez elle , je ne comprenais pas et a l'époque on ne croyez pas a la sorcellerie .El la j'ai commencer a me disputer avec mon ex époux trop de conflits pour des futilités mais je ne comprenais pas pourquoi il y'avait trop de haine dans notre couple , il a commencer a me détester et moi aussi et c'est devenue violent et mon ex époux il m'avait trompé car on avait plus de vie de couple normale . breff .Nous sommes arrivées au divorce malheureusement avec 3 enfants , le jour ou la belle mère a appris la nouvelle elle s'est mise a faire le yoyoyo et danser en disant j'ai gagner , et cet phrase n'a cesser de me torturer l'esprit ( elle a gagner quoi , pourquoi elle est heureuse alors que nous avons 3 enfants , c'est pas drôle ....et j'en passe ).Bref 3 ans après mon divorce je me sens toujours comme déprimé ,envie de crier mal dans ma peau etc... mais je ne sais pas pourquoi .et la j'ai mis une rokia charia ça m'a fait déclencher des choses bizarres et pour faire vite l'ex belle mère m'a fait manger du sir et piétiner pour séparation du couple ( d'où sa phrase elle a gagner ) .Son fils il est avec une femme il est malhureux moi je suis seule avec mes enfants hamdoulleh , je me fait soigner avec l'aide d'Allah .J'ai du mal a comprendre la méchanceté ds gens .Bref mon ex mari veut revenir mais en sachant qu'il m'a tromper dans le passer vue les circonstances j ne sais plus quoi penser et sa mère me fait très peur car pour moi elle ne craint pas ALLAH. Merci de m'avoir lu j'avais juste besoins de parler , mais en tout cas c'est une épreuve d'Allah et ne faut jamais lâcher la prière car allah est grand tout vérité fini tours par ce savoir .

Salam,

Comme tu dis Allah est grand !!!
Elle a gagné fel dounia mais elle va le payer cher walalh !!!

Concernant ton ex époux La question de « dois je me remettre avec lui » devrait se poser uniquement si vous deux ! chacun de votre côté vous vous êtes remarier consommer ?
Sinon malheureusement cette question tu ne peux pas te la poser !!!
En effet, pour se remettre avec un ex époux il faut se remarier puis consommer…

C’est triste pour les enfants!!!

Je n’arrêtais pas de me dire qu’aucune mère veut séparer leur fils des enfants car ça leur ferai trop de mal…
Mais je crois qu’il y a vraiment des mères qui n’ont peur de rien et des fils vraiment vraiment débile !!!

Ma mère est aussi tunisienne et wallah ma belle-sœur elle a met sur sa tête tellement qu’elle en prend soin !!!
Quand ils se disputent mon frère et ma belle sœur, ma mère est pas bien car elle a peur justement de cette séparation qui peut faire bcp de dégâts…
Donc elle couvre ma belle-sœur de cadeaux elle va dans son sens etc…
Pour être honnête ma belle-sœur mash’allah moi-même j’aurai trop peur de la perdre !!!

En gros pas toutes les meres tunisienne sont horrible !!!
Et concernant la sorcellerie je pensais que c’était seulement chz les marocaines que les autres pays ils ne connaissaient rien…

Franchement tu te rends pas compte à quel point tu blesses les marocains en disant une telle chose ! Faut arrêter les clichés celui qui craint Allah (swt) ne fera jamais ça qu'il soit marocain algérien tunisien ou africain !
Ça me choque que tu sois étonnée que ça arrive chez des tunisiens car pour toi, y'a que les marocains qui sont capable de faire ces horreurs. eye popping smiley

Bah moi je n'insulte personne j'ai juste dit qu'elles étaient bien callé à ce niveau mais comme dit une posteuse tous les pays du Maghreb sont touché par la sorcellerie...

Qu'est ce que t'en sait qu'elles sont bien "callé" à ce niveau ? Tu te bases sur quoi pour affirmer ces propos avec tant de certitudes ?

Bon Miss susceptible je te présente mes excuses...
Bonne journée !

Ce n'est pas de la susceptibilité nuance ! N'importe qui qui lit ça le prendrait mal qu'on affirme des choses aussi graves sur ses origines quelles qu'elles soient. C'est quand même de la sorcellerie dont tu parles c'est TRES GRAVE c'est pas comme si tu parlais d'un caractère qui laisse à désirer ou de coutume démodé ! Là c'est le summum du pêché qu'un humain puisse faire Tu te rends compte ? Bref la prochaine fois réfléchi avant de dire n'importe quoi. Merci
2 septembre 2014 20:50
et bin ton mari il a pas l air si malheureux que ça
il te trompe puis se remarie
il a pas l air malade pour le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook