Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de desunion
I
IEF
6 juillet 2017 21:32
La sorcellerie de désunion / سِحْرُ التَّفْرِيقِ




Parmis les sorcelleries les plus utilisés, il y a sans aucun doute la sorcellerie de désunion, qui peut provoquées des ravages au sein des familles touchées, puisse ALLAH azzawajal nous en préserver et éloigner de nos démeures tout ceux qui peuvent nous nuire parmis les etres-humains et les djinns.

Il est de notre devoir de connaitre ce monde occulte, pour mieux pouvoir se protéger contre toute agressions.



Allah   dit dans la sourate La Vache : 

Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ;



mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord :

"Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...) (Sourate 2 Verset 102)




La magie de la désunion a pour but de séparer deux personnes ou de semer la haine entre deux amis ou proches. On peut en référencer 6 sortes :

- La désunion entre l'homme et sa mère
- La désunion entre l'homme et son père
- La désunion entre l'homme et son frère
- La désunion entre l'homme et son associé en commerce
- La désunion entre l'homme et sa femme, ce qui est le cas le plus fréquent et le plus dangereux.


Il existe deux façons de dénouer une sorcellerie

Il existe selon Ibn Al Qayyim, deux façons de dénouer une sorcellerie :

1° La première consiste à dénouer une sorcellerie par une autre sorcellerie et ceci est la pratique des sorciers et elle est interdite.  

2° La seconde est tout simplement la roqia shar'iya qui se pratique par la lecture du Coran et les invocations et celle-ci est autorisée.  


 Les symptômes de la magie de la désunion :

1° Un bouleversement du comportement et des sentiments de façon brusque. On passe d'un amour profond à une haine viscérale.
2° Le soupçon quant aux agissements de l'autre.
3° Le refus des excuses.
4° Le fait d'aggraver les raisons d'un désaccord même si elles sont minimes.
5° Le dégoût de l'autre à sa vue.
6° Dégoût des actes de l'autre, haine de tout ce que l'autre peut faire.


Qu'Allah nous preserve des shayatines.



Fatwas du Traitement par le Coran et la Sunna, op. Cit. page 24-26. Fatwa de Cheikh Ibn Bâz.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 juillet 2017 21:42
Amin.

Allah i hfadna.

Il y a effectivement des gens qui n'ont peur de rien.... à chacun sa Rétribution selon ses actes.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
A
6 juillet 2017 21:54
Très bien résumé ....merci
6 juillet 2017 22:04
....ceci n'est possible qu'avec la permission de Dieu
T
6 juillet 2017 22:22
Merci pour ce partage batata Welcome

Oui, batata comme Leïla, deux grosses ch'lha grinning smiley


...
D
6 juillet 2017 22:36
Salam IEF

ET merci pour tout tes rappels.

Je conseil au epouses et biensur au celibataire aussi pr preserver les liens de famille.

De mettre sourate bakara REGULIEREMENT a la maison.

De faire Rokia soit meme et a ses enfants matin et soir donc " reciter les sourates protectrices" 3 fois matin et soir. Et egalement 7 fois " AROUDOUBILAH BIKALIMATI LAHITAMA WA MIN KOULI AININE WA HAMA WA MIN KOULI CHITANE OULAMA " recitation pr proteger ses enfants " et apres on souffle sur nos enfants a la fin de la recitation.

Ensuite les prieres les faires a chaque piece de la maison biensur sauf sanitaire. Mais ttes les chambres et salon. Avec les 5 prieres dans.la journee il y a de quoi prier dans toutes sa maison

Invoquez ALLAH SUBHANO WA TARALA pr nous.proteger des mauvaises personnes.

Qu'ALLAH PRESERVE NOS LIENS FAMILIAUX ET QU'IL NOUS ELOIGNENT DES MAUVAISES PERSONNES

AMINE
7 juillet 2017 00:29
Ma famille est atteinte par tous ces symptômes...

Je ne savais pas que ça pouvait être dû à de la sorcellerie...

PP.
N
7 juillet 2017 00:39
C'est très rare de s'en rendre compte dans l'immédiat.

La sorcellerie en général qd on en est atteint c'est qu'elle a souvent déjà fait des dégâts.

Qu Allah vous aide.
Citation
DB & PP a écrit:
Ma famille est atteinte par tous ces symptômes...

Je ne savais pas que ça pouvait être dû à de la sorcellerie...

PP.
7 juillet 2017 00:50
Amine merci.

PP



Citation
New balance a écrit:
C'est très rare de s'en rendre compte dans l'immédiat.

La sorcellerie en général qd on en est atteint c'est qu'elle a souvent déjà fait des dégâts.

Qu Allah vous aide.
7 juillet 2017 04:01
Salam alikoum , on se rend pas compte de la sorcellerie , lorsqu'on est atteint c'est l'effet d'une dépression fois 1000 0000 , c'est invivable , je parle en connaissance de cause.
Vous parlez personne vous croit , vous êtes malheureux , vous avez mal au corps , une vrai galère , le médecin ne trouve rien , franchement un désastre psychique et physique , alors la possession je vous raconte pas , qu'Allah nous en préserve.
Pour la combattre , la prière à l'heure , abandonnez les péchés et surtout se traiter sans lâcher car c'est dur
Citation
New balance a écrit:
C'est très rare de s'en rendre compte dans l'immédiat.

La sorcellerie en général qd on en est atteint c'est qu'elle a souvent déjà fait des dégâts.

Qu Allah vous aide.
t
7 juillet 2017 09:01
Mon épouse et moi-même sommes atteints par ce mal. Elle ne me supporte plus et ne supporte pas du tout que je la touche.

Les conseils que j'ai eu par un raqi c'est de tout faire pour éviter que l'autre ne s'énerve, trouver un terrain d'entente, faire en sorte que l'autre puisse trouver un apaisement. Prier, se soumettre à Dieu et tawakol. Ne compter que sur lui pour une possible guérison InchaAllah. Et lorsque l'on invoque Dieu, on ne demande pas "Ya Allah, inchaAllah que je guérisse" mais "Ya Allah, guéris moi". C'est cette différence qui peut faire beaucoup. Se soumettre à Dieu, c'est mettre sa guérison entre Ses mains.

Un des symptômes, c'est la waswas, le doute qui vient vous toucher devant chaque action de l'autre, tout devient suspect. Quand ça arrive, il faut demander à Dieu de nous protéger de Shaytan. Parce que c'est shaytan qui vient nous susciter un doute. Et ce waswas fait énormément de dégât car il provoque les disputes, car il provoque le dégoût de l'autre.

Sincèrement, soyez patient et si l'on demande à Dieu du soutient sincèrement, il nous aide.
N
7 juillet 2017 11:16
Que dieu te guérissetu vas mieux aujourd'hui ?
Citation
neutre75 a écrit:
Salam alikoum , on se rend pas compte de la sorcellerie , lorsqu'on est atteint c'est l'effet d'une dépression fois 1000 0000 , c'est invivable , je parle en connaissance de cause.
Vous parlez personne vous croit , vous êtes malheureux , vous avez mal au corps , une vrai galère , le médecin ne trouve rien , franchement un désastre psychique et physique , alors la possession je vous raconte pas , qu'Allah nous en préserve.
Pour la combattre , la prière à l'heure , abandonnez les péchés et surtout se traiter sans lâcher car c'est dur
7 juillet 2017 16:35
Amine , hamdoullillah mais c'est pas fini , Allah est Grand , sheytane est faible , voila il faut juste être croyant
Tu as deja été atteinte par ce mal ?
Citation
New balance a écrit:
Que dieu te guérissetu vas mieux aujourd'hui ?
I
7 juillet 2017 17:26
Assalam ou alaikoum
J'ai lu vos messages et j'ai trouver beaucoup de similitudes avec les symptômes cités en haut
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre raki qui vous a suivi afin que je puisse le contacter
Une deuxième question est ce que je pourrais commencer à me soigner ou cest impératif en couple
Cordialement
Jasakoum Allahou khir
N
8 juillet 2017 01:28
Ohhhhhh que oui !!!!!
Malheureusement.

Je ne préciserai pas ce que j'ai mais l'histoire en elle même est sorti tt droit d'un film d'horreur.

La méchanceté des gens meffraiera toujours.
Comment peut on faire ça, c'est une chose qui restera sans réponse pour moi.
Car rien n'excuse cet acte ......

Je crois qu aujourd'hui plus rien ne me surprend
Même si je devais raconter mon histoire personne ne me croirait limite on me prendrait pour une folle lol.

Moi même si on m'avait raconte une telle histoire ya qql années je n'y aurais pas cru car pour moi on a tous une part "d humanité " dans notre coeur. Mais ce n'est pas le cas finalement.

Qu Allah préserve les musulmans de ce mal.
Citation
neutre75 a écrit:
Amine , hamdoullillah mais c'est pas fini , Allah est Grand , sheytane est faible , voila il faut juste être croyant
Tu as deja été atteinte par ce mal ?
N
8 juillet 2017 11:39
Rien ne t'empêche de commencer par te soigner.
Citation
Iyadanya a écrit:
Assalam ou alaikoum
J'ai lu vos messages et j'ai trouver beaucoup de similitudes avec les symptômes cités en haut
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre raki qui vous a suivi afin que je puisse le contacter
Une deuxième question est ce que je pourrais commencer à me soigner ou cest impératif en couple
Cordialement
Jasakoum Allahou khir
M
13 février 2021 15:47
Barak Allah ou fik c'est exactement tout ça. Allah i chafik wa i chafi koul moumen InshaAllah
13 février 2021 22:01
Sourate 2 Al Baqara verset 102

"Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !"
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 février 2021 22:04
Sourate 64 verset 11

"Nul malheur n'atteint [l'homme] que par la permission d'Allah. Et quiconque croit en Allah, [Allah] guide son cœur. Allah est Omniscient."


Sourate 57 verset 22

"Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,"

Sourate 6 verset 17

"Et si Allah fait qu'un malheur te touche, nul autre que Lui ne peut l'enlever. Et s'Il fait qu'un bonheur te touche... c'est qu'Il est Omnipotent."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook