Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie dans le mariage
h
29 avril 2019 10:28
Salam anleykum à tous je suis nouvelle sur se genre de plateforme jaurais une question enfaite je vois mon mari toute les fois quil rentré à la maison il prend un verre mais de l'eau du robinet est laisse sur la table est né bois jamais c moi qui renverse le verre je veut savoir si sa peut être liée à de la sorcellerie ( lui et moi c'est finit j'attend juste lact de divorce est surtout lui ne veut pas que sa se terminé est ce que il peut faire des choses pour ne pas que le divorce se fasse?) Baraka Allah o fik pour vo réponses..
S
29 avril 2019 11:41
Salam wa aleykoum,

Pourquoi penser automatiquement?

Ca se trouve il fait rokya sur l'eau pour que tu la boives!

Dans ce cas, c'est tout à son honneur.
Citation
hachimia a écrit:
Salam anleykum à tous je suis nouvelle sur se genre de plateforme jaurais une question enfaite je vois mon mari toute les fois quil rentré à la maison il prend un verre mais de l'eau du robinet est laisse sur la table est né bois jamais c moi qui renverse le verre je veut savoir si sa peut être liée à de la sorcellerie ( lui et moi c'est finit j'attend juste lact de divorce est surtout lui ne veut pas que sa se terminé est ce que il peut faire des choses pour ne pas que le divorce se fasse?) Baraka Allah o fik pour vo réponses..
J
29 avril 2019 12:50
Salamalikoum
Allahou a3lam pour ton mari. Tu as beaucoup de waswas. Si tu es sur de ton choix alors regarde devant toi et avance.
Citation
hachimia a écrit:
Salam anleykum à tous je suis nouvelle sur se genre de plateforme jaurais une question enfaite je vois mon mari toute les fois quil rentré à la maison il prend un verre mais de l'eau du robinet est laisse sur la table est né bois jamais c moi qui renverse le verre je veut savoir si sa peut être liée à de la sorcellerie ( lui et moi c'est finit j'attend juste lact de divorce est surtout lui ne veut pas que sa se terminé est ce que il peut faire des choses pour ne pas que le divorce se fasse?) Baraka Allah o fik pour vo réponses..
L
29 avril 2019 12:58
La sorcellerie n'existe pas...
L
29 avril 2019 13:03
Par contre les djinns existent, et ce verre d'eau ne pourrait qu'être le témoin s'il venait à se renverser de lui même...

On se croirait dans poltergeist ou paranormal activity...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook