Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie sur ma compagne
s
28 août 2016 14:54
Salam,

Il va falloir que ton épouse se soigne régulièrement, sinon vous n'aurez que des problèmes. C'est ce qui est arrivé à mon épouse et on est au bord de la rupture.
Citation
Mor-gan a écrit:
Salam aleykoum

Je suis avec ma compagne depuis 9mois elle et partie au bled deux mois seule pour le ramadan l'aid et voir Ca famille cela fait quelques années quel n'y avait pas ete. Le problème c'est que depuis quel est partie la bas elle est différente refermer sur elle même distante froide agressif elle dors souvent elle me cache des choses...

Elle m'a dit que l'on lui avait lancer un sort contre elle et que c'était pour cela quel est comme cela sort qui a pour but de la détruire elle et notre couple.

Elle ma parler quel avait retrouver Des petit ossements sous sont lit et Des feuilles avec Des inscriptions et dessin dessus en arab dans sont sac cavait vous peut être ce que cela veux dire ?

J'aimerai retrouver ma compagne l'aider à allez mieux et sauvé notre couple inchaallah avez vous peut être des conseils Des remèdes je suis prêt à tous.

Merci à tous
M
1 septembre 2016 12:10
Salam

Je suis dans le même cas. On n'arrive plus à communiquer on ce prend la tête tous le temps elle est mystérieuse je pose beaucoup de questions.
1 septembre 2016 12:33
Pour être honnête, on est jamais conscient de ce qu'il nous arrive surtout dans ce cas,si elle était ensorcelée elle le dirait pas,ça se verrai sur elle mais elle dira plutôt qu'elle n'a rien.
Si c est vraiment le cas,prends de l'eau dans un seau et mets du gros sel et passe avec ça la serpillère dans toute ta maison,après tu mets un peu de ce gros sel dans tous les coins,et tu fais tourner un cd de coran en ouvrant toutes les fenêtres et portes
s
1 septembre 2016 20:54
Salam,

Ca se soigne, mais au bout d'un certain temps ça revient. Moi, mon épouse, on l'a soignée au bled mais malheureusement elle n'est pas guérie. Et, maintenant, nous sommes au bout de la rupture, du divorce.
Citation
Mor-gan a écrit:
Salam

Je suis dans le même cas. On n'arrive plus à communiquer on ce prend la tête tous le temps elle est mystérieuse je pose beaucoup de questions.
1 septembre 2016 22:29
Salam
Je ne connais pas ton âge m1is le discours de "ta copine" n est plus une cartouche mais un orchestre !
Laisse la dans son délire (ne reponds pas trop au téléphone, soit froid et distant) et tu verras qu elle va vite retrouver ses esprits.....

Tu verras c est magique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook