Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie comment savoir
T
3 août 2022 00:22
Selem aleycom
Comment savoir si une personne est ensorcelé ?
Car moi un imam ma récite plusieurs fois le coran ma fais des roquias hamdoulah je suis détendu
Même quand jecoute le coran ou je fais des roquias sur youtube je suis apaisée .
Mais alors comment expliquer mes waswas que j'ai sobhanalah que quand je quitte un pervers narcissique qui m'a laisser un grand vide dans ma vie j'ai l'apparition de tout les waswas
Puis avec mon anémié c pas gagné mon taux d magnésium et vitamine n'arrange rien
C
3 août 2022 00:38
Wa aleykoum salam,

Quels sont les waswas que tu ressens?

Tu te sens seule et triste, tu as le sentiment que le monde ne tourne plus de la même manière, tu es vulnérable mais c'est tout à fait normal aprés avoir subi un chagrin d'amour.
Il ne faut pas voir le mal occulte partout.
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom
Comment savoir si une personne est ensorcelé ?
Car moi un imam ma récite plusieurs fois le coran ma fais des roquias hamdoulah je suis détendu
Même quand jecoute le coran ou je fais des roquias sur youtube je suis apaisée .
Mais alors comment expliquer mes waswas que j'ai sobhanalah que quand je quitte un pervers narcissique qui m'a laisser un grand vide dans ma vie j'ai l'apparition de tout les waswas
Puis avec mon anémié c pas gagné mon taux d magnésium et vitamine n'arrange rien
T
3 août 2022 00:54
Oui c exactement sa
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Quels sont les waswas que tu ressens?

Tu te sens seule et triste, tu as le sentiment que le monde ne tourne plus de la même manière, tu es vulnérable mais c'est tout à fait normal aprés avoir subi un chagrin d'amour.
Il ne faut pas voir le mal occulte partout.
M
3 août 2022 07:56
C'est pas facile une rupture ... tout ce que tu ressens c'est normal... mais il faut essayer d'accepter la situation et d'avancer sinon tu risque de tomber dans la dépression... c'est très facile de sombrer après une séparation...et pour l'avoir vécu et avoir échappé de justesse à la dépression je peux t'assurer qu'il faut que tu t'en remette à Allah ...que tu accepte l'échec comme un bien fait de dieu car lui seul sait ce qu'il y a de mieux pour toi ...

Ce qui est bien à faire c'est la liste de tout ce qui n'allais pas dans ton couple et ta vie en couple..
Essais surtout de te reconstruire et de prendre soins dd toi ... faire du sport, soins de beauté, massage ...
Si tu ne travailles pas ... forme toi ... ça va t'occuper l'esprit et t'aider à oublier ton ex ... avance sois forte car tu en es capable...


Allah i sehel
Que dieu apaise ton cœur... yawning smiley
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Oui c exactement sa
1
3 août 2022 10:18
Wa 3aleykoum salam,

Pars du principe que tu n'es pas atteinte de sihr, tout en maintenant de bonnes habitudes (prères à l'heure, réciter les 3 dernières sourates, Ayat al kursi ...) ainsi qu'éviter les péchés. En résumé, tout ce qui attire les anges et éloigne les diables.

Il faut traiter ton anémie ainsi que les carences, ça ira beaucoup mieux insha Allah. Tu trouveras plus de force pour lutter contre les wassawiss et avancer.

citation (journal des femmes) :
Lorsqu'elle s'accentue, elle provoque une pâleur, une fatigue, un essoufflement, des maux de tête, des étourdissements, des vertiges, une faiblesse en se levant d'une chaise par exemple
T
3 août 2022 15:15
C exactement sa je crois je suis en déprime pourtant sa ma fais mal au départ de lavoir quitter , mais maintenant je sais que c'est le meilleure pour moi.jarrive plus a sortir et avoir ma joie de vivre
Je n'ai plus trop gout a rien.puis il m'a fait trop peur dans la relation trop de menace ce connard donc j'étais toujours obligé de rester avec par peur
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas facile une rupture ... tout ce que tu ressens c'est normal... mais il faut essayer d'accepter la situation et d'avancer sinon tu risque de tomber dans la dépression... c'est très facile de sombrer après une séparation...et pour l'avoir vécu et avoir échappé de justesse à la dépression je peux t'assurer qu'il faut que tu t'en remette à Allah ...que tu accepte l'échec comme un bien fait de dieu car lui seul sait ce qu'il y a de mieux pour toi ...

Ce qui est bien à faire c'est la liste de tout ce qui n'allais pas dans ton couple et ta vie en couple..
Essais surtout de te reconstruire et de prendre soins dd toi ... faire du sport, soins de beauté, massage ...
Si tu ne travailles pas ... forme toi ... ça va t'occuper l'esprit et t'aider à oublier ton ex ... avance sois forte car tu en es capable...


Allah i sehel
Que dieu apaise ton cœur... yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook