Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie et chirk
M
4 décembre 2021 21:29
Bonjour à tous.tes,
Jai trouvée à l’intérieur de l’oreiller de mon mari un sachet avec une sorte de mélange de graine et de miel (je ne l’ai pas ouvert, l’oreiller était camoufler par 3 taies d’oreiller et éventré pour camoufler ce que j’ai trouvée).
C’est sa mère qui lui dit de dormir avec cet oreiller là, car quand il était petit il était très violent et ne dormait pas bien. Il m’a raconté que sa mère avait été voir une femme au Maroc qui avait fait qlq chose à l’oreiller pour qu’il puisse bien dormir. Cependant ce truc que j’ai trouvé ne m’inspire pas confiance (il n’a jamais cherché à savoir ce qu’il y’avait dans l’oreiller )De plus il y’a 1 an, je me suis endormis sur ce même oreiller sans prêter attention et je me suis vite réveillé car j’ai fait un cauchemar atroce (chose qui ne m’arrive jamais).
Que dois je faire ?
On m’a conseillée de jeter le sachet loin de chez moi dans un égout.
A
4 décembre 2021 21:33
Hello!!

BERBERE DU MAROC arrête !! C'est pas de la magie ça t'es juste un fake. Oh vous n'avez vraiment rien à raconter pour en arriver là ?
K
4 décembre 2021 22:52
Mais c'est quoi ces posts sur ce sujet ?! Vous n'avez que ça a faire ??
4 décembre 2021 23:35
Le miel c'est une bonne chose, laisse c'est juste un grigri pour rassurer la maman, et ton cauchemar c'est une coïncidence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook