Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie arabe
m
20 juillet 2015 23:48
Bonjour,
Je vie une situation particulière. J'ai trouver dans un coin cacher de mon appartement un papier avec des ecritures arabes je présume, écrit avec une encre qui ressemble a du sang. Des gens m'ont dit que c'était de la sorcellerie. Je n'ai jamais cru a cela mais après la visite de ma mère chez (avec qui les rapport sont compliqués) des événements etranges se sont passés. Je vous cite certains: impossible de faire le moindre jour de ramadan car ou j'avais mes règles qui venaient sans explications ou des vomissements des le matin alors que mon médecin ne voit pas de problème, insomnie, vol de voiture, vol de sac ds la rue, mon fiancer tombait malade juste au moment ou il était avec moi, problème au travail, perte brutale de cheveux sans explications, cauchemars, alors que j'apprends la prière impossible de me souvenir de certains passages alors que je connaissais tout par coeur... Habituellement je ne crois pas a la sorcellerie mais tout ces événements se sont produit dés le départ de ma mère de chez moi et en l'espace de 3mois ma vie est en chao. Svp si quelqu'un peut me traduire ce papier ou me conseiller allez y. Je ne sais pas quoi faire et sa me fait peur. Mes voisins m'ont même dit qu'ils ont vu ma mère étaler quelque chose devant chez moi pendant que j'étais pas là.
21 juillet 2015 08:30
salam
fais toi de l'eau coraniser nettoie les lieux ou tu vie et trempe se papier dans l'eau coaniser que tu jettera
c
21 juillet 2015 10:04
ta mere????

va voir un imam demande de l'eau coranisé asperge ton appartement et devant chez toi et met le Coran sourate al baqara

ps : quand tu iras mieux rattrape tes jours de jeune inch'Allah
27 juillet 2015 00:58
Salam Alaykoum pourquoi ta mère te voudrai du mal?
C
31 juillet 2015 16:27
G eu Exactement la Même chose Que toi !! Pendant le Ramadan g mange la moitié à cause d un Mal Occulte . Pareille que toi !! On c pas c koi Mauvais Œil ou Sorcellerie . En sachant que c ce qui a déclenché la Séparation d avec mon Mari . Bien qu il y a eu bcq plus de choses avant !! Bref . Allah Nous Guérira Tkt . In Sha Allah
Bonjour,
Je vie une situation particulière. J'ai trouver dans un coin cacher de mon appartement un papier avec des ecritures arabes je présume, écrit avec une encre qui ressemble a du sang. Des gens m'ont dit que c'était de la sorcellerie. Je n'ai jamais cru a cela mais après la visite de ma mère chez (avec qui les rapport sont compliqués) des événements etranges se sont passés. Je vous cite certains: impossible de faire le moindre jour de ramadan car ou j'avais mes règles qui venaient sans explications ou des vomissements des le matin alors que mon médecin ne voit pas de problème, insomnie, vol de voiture, vol de sac ds la rue, mon fiancer tombait malade juste au moment ou il était avec moi, problème au travail, perte brutale de cheveux sans explications, cauchemars, alors que j'apprends la prière impossible de me souvenir de certains passages alors que je connaissais tout par coeur... Habituellement je ne crois pas a la sorcellerie mais tout ces événements se sont produit dés le départ de ma mère de chez moi et en l'espace de 3mois ma vie est en chao. Svp si quelqu'un peut me traduire ce papier ou me conseiller allez y. Je ne sais pas quoi faire et sa me fait peur. Mes voisins m'ont même dit qu'ils ont vu ma mère étaler quelque chose devant chez moi pendant que j'étais pas là.[/quote]
31 juillet 2015 21:20
Salam alikoum , il fait emmener ce papier en toute urgence chez un raki et surtout pas le jeter ou le brûler.Le raki va annuler le sihr.
C
31 juillet 2015 21:44
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il fait emmener ce papier en toute urgence chez un raki et surtout pas le jeter ou le brûler.Le raki va annuler le sihr.
C koi un Raki ??
C
31 juillet 2015 21:47
Elle peut l annuler Elle Même Lol
A
31 juillet 2015 22:04
Salam alaykoum

Le raqui raki raqi... C'est celui qui fais ar ruqia c'est a dire l'exorcisme par le Qoran. Il récite le qoran sur les malades.
1 août 2015 00:40
Citation
Camillian a écrit:
C koi un Raki ??
Un raki c'est celui qui te fait la rokya ,qui récite le coran sur toi pour te guérir avec la permission d'Allah
m
10 septembre 2015 22:31
Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais les choses se sont empirer de mon côté. Comme quoi lorsque l'on touche le fond on remonte pas toujours mais mon creuse encore. Où puis-je trouver un raki? Peut importe si je dois faire des centaines de kilomètres je le ferai. Je suis prête a tout pour arrêter ça. Mais j'aimerais aussi savoir comment trouver de l'eau coranise? Désolé mais je m'y connais pas trop dans le domaine protection"sorcellerie"
10 septembre 2015 23:15
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , il fait emmener ce papier en toute urgence chez un raki et surtout pas le jeter ou le brûler.Le raki va annuler le sihr.
thumbs up
11 septembre 2015 17:20
Citation
moooooon a écrit:
Bonjour, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais les choses se sont empirer de mon côté. Comme quoi lorsque l'on touche le fond on remonte pas toujours mais mon creuse encore. Où puis-je trouver un raki? Peut importe si je dois faire des centaines de kilomètres je le ferai. Je suis prête a tout pour arrêter ça. Mais j'aimerais aussi savoir comment trouver de l'eau coranise? Désolé mais je m'y connais pas trop dans le domaine protection"sorcellerie"[/




Salam ma soeur,

j'espère que t'as pu te trouver un raki. J'en cherche un moi aussi! Si oui , tu peu m'envoyer un MP stp?
m
23 octobre 2015 23:32
Bonjour, je cherche toujours un raki mais je n'en ai toujours pas trouver. Svp si vous en connaissez un aider moi. Les choses empires, le simple fait d'écouter ou lire le coran me donne de fortes migraines ou encore une brusque envie de dormir sans raison.
a
24 octobre 2015 00:58
Appelles la mosquée proche de chez toi et demandes les coordonnées d'un raqui près de chez toi.
In sha Allah khayr.
24 octobre 2015 09:50
Slm

Déjà évites de toucher le papier mets de l'eau coranisee - fais roqia régulièrement et fais tourner la Baqara au moins tous les 3 jours au mieux lis la si possible
QuAllah t accorde la guérison
24 octobre 2015 09:52
Bois de l'eau coranisee - va voir un imam dans une mosquée qui t'aidera à préparer l'eau
F
12 septembre 2018 20:24
Bonsoir
Ma cousine a trouvé chez elle un papier en aluminium dans ce papier il y avait du katran la laine de mouton sale avec des petit bâtonnet en bois qu’est-ce qu’il y’a lieu de faire
Merci
s
24 février 2021 14:49
Salam alaykoum est ce que ta cousine a trouver la signification des choses car je retrouve les même chose devant mon domicile maison.
C'est une chose j'ai des voisins droite gauche qui veulent m'épuiser jusqu'à je quitte le domicile Allahou Akbar
s
24 février 2021 14:52
Salam alaykoum est ce que ta cousine a trouver ce que cela signifiait car j'ai la même mais devant mon domicile.barakallahou fik pour la réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook